Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70 Malossi Sport Fonte, quelle configuration ?

stalker42
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle serait la configuration optimale avec un Kit 70 Malossi Sport Fonte ? J'avais pensé a :

Kit 70 Malossi Sport Fonte ^^

Carburateur de 19 Dell'ortho

Vilebrequin Malossi MHR RHQ

Pot Yasuni R

BAC Malossi VL11

Transmission primaire Malossi Mhr 14/39

Ressorts d'embrayage et de poussée jaunes Malossi

Que pensez vous de cette configuration ? Que faut il modifier ?

Merci de vos réponses :)

Pièces en rapports :
Kit cylindre Malossi 70 Sport fonte Peugeot 103 AC sans décompression
Kit cylindre Malossi 70 Sport fonte Peugeot 103 AC sans décompression (204,80€)
204,80€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster (158,00€)
158,00€

126 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ok merci :) bon il me reste une dernière question ^^ si par la suite je compte mettre un variateur lequel me conseillé vous entre ces deux la :

- http://www.maxiscoot.com/malossi-variateur-multivar-2000-grand-galets-m519019.html (Multivar 2000 Grands Galets)

- http://www.maxiscoot.com/malossi-variateur-mhr-team-m5112645.html (Mhr Team)

Le multivar 2000 grands galets est il un GP ?

• 0

La réponse est dans la question ^^ Grand galets donc oui :) et prend le multivar pas le MHR car j'ai le MHR et apparemment il y a une histoire de pente et de diamètre qui est propre a la gamme MHR donc il faut courroie et correcteur pour faire tourné au mieux perso j'ai un MHR depuis plus d'un an et je roule pas avec car j'ai pas ce qu'il faut pour en tirer un maximum ;) 

• 0

La réponse est dans la question ^^ Grand galets donc oui :) et prend le multivar pas le MHR car j'ai le MHR et apparemment il y a une histoire de pente et de diamètre qui est propre a la gamme MHR donc il faut courroie et correcteur pour faire tourné au mieux perso j'ai un MHR depuis plus d'un an et je roule pas avec car j'ai pas ce qu'il faut pour en tirer un maximum ;)

Les dernier polini sont mieux nn 

• 0

Ouais bof sa veut rien dire... Car les performance d'un variateur varie selon la pente du variateur, le diamètre, et surtout des pièces avec lesquelle tu vas l'associé... Perso j'ai le variateur Malossi MHR et il est Inutilisable sur ma machine car il faut pour pouvoir profiter pleinement du variateur MHR, la courroie, la poulie le correcteur adapté MHR c'est la gamme racing de chez Malossi il ne faut pas l'oublier ;) j'ai jamais pus rouler avec le miens... quelque soit le réglage galets / ressort de poussé 

Moi perso je te conseille fortement le Multivar 2000 qui n'a plus besoin de faire ces preuves et que beaucoup de gens utilise car c'est ce qu'il y a de mieux pour passer d'une variation PP à une variation GP.

• 0

Ouais bof sa veut rien dire... Car les performance d'un variateur varie selon la pente du variateur, le diamètre, et surtout des pièces avec lesquelle tu vas l'associé... Perso j'ai le variateur Malossi MHR et il est Inutilisable sur ma machine car il faut pour pouvoir profiter pleinement du variateur MHR, la courroie, la poulie le correcteur adapté MHR c'est la gamme racing de chez Malossi il ne faut pas l'oublier ;) j'ai jamais pus rouler avec le miens... quelque soit le réglage galets / ressort de poussé 

Moi perso je te conseille fortement le Multivar 2000 qui n'a plus besoin de faire ces preuves et que beaucoup de gens utilise car c'est ce qu'il y a de mieux pour passer d'une variation PP à une variation GP.

le mhr 2000 n'est pas un GP, c'est le multivar 

le 2005 est le GP avec les galets 19x15.5, celui que tu as

Modifié par tom67

• 0

Reste avec ton origine alors ^^ perso je me lancerais pas dans le réglage du MHR ^^ mais bon si tu veux je te refile le miens puisqu'il ne me sert pas :) je verrais avec mon pro avant si il peut vraiment pas me faire gagner de perf mais je ne pense pas 

• 0

Reste avec ton origine alors ^^ perso je me lancerais pas dans le réglage du MHR ^^ mais bon si tu veux je te refile le miens puisqu'il ne me sert pas :) je verrais avec mon pro avant si il peut vraiment pas me faire gagner de perf mais je ne pense pas 

up :) C'est quoi ton problème avec le mhr en fait t'arrive pas a trouver les réglages ?

• 0

Je vais direct contredire ceux qui disent que le Multivar ne sert à rien.

Ce variateur, a condition de l'adjoindre à une courroie X special Malossi fait gagner de l'accélération, de la reprise, et BEAUCOUP de pointe à condition d'avoir la configuration qui suit.

- le variateur multivar a un rayon de 1 a 2 mm superieur au variateur d'origine, sur le papier c'est peu mais en pratique ça se sent.

- la courroie X special Malossi, de part sa largeur plus consequente et sa hauteur suppérieure à celle de l'origine, monte plus haut et exploite TOUTE la plage du variateur et monte même plus haut que l'extremité du variateur.

Exemple : sur mon SP2 je suis passé de 100-105 à 120 sur plat voire plus en descente avec variateur multivar + courroie X special... (Avec la configuration qui suit)

• 0

up :) C'est quoi ton problème avec le mhr en fait t'arrive pas a trouver les réglages ?

Oui c'est sa et je pense ne pas avoir la poulie adaptée il faut que je vois avec ma nouvelle courroie  ;) pour te dire pour avoir des perfs correcte j'ai du prendre des galets en 8grs xD donc je suit repasser sur de l'origine ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 32927-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×