stalker42 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle serait la configuration optimale avec un Kit 70 Malossi Sport Fonte ? J'avais pensé a : Kit 70 Malossi Sport Fonte ^^ Carburateur de 19 Dell'ortho Vilebrequin Malossi MHR RHQ Pot Yasuni R BAC Malossi VL11 Transmission primaire Malossi Mhr 14/39 Ressorts d'embrayage et de poussée jaunes Malossi Que pensez vous de cette configuration ? Que faut il modifier ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non pas plus que sa et je suit avec un gicleur de 75 bougie marron :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ok ;) moi je pense mettre un gp de 80 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 75 aussi avec carburateur 19 do black et baa un peu prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 85 rodage 75-78 selon la bougie c'est suffisant normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ok ;) et tu penses que avec ma boîte à air d'origine juste avec mousse Malossi ça va être bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je pense oui tu peux préparé ta BAA au pire ;) mais le seul moyen d’être sur c'est de tirer une pointe et de vérifier la couleur de la bougie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ok bah je ferais ça ^^ comment préparer sa BAA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Up ! :) comment on prépare sa BAA s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 agrandir l'entrée d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ok merci :) bon il me reste une dernière question ^^ si par la suite je compte mettre un variateur lequel me conseillé vous entre ces deux la : - http://www.maxiscoot.com/malossi-variateur-multivar-2000-grand-galets-m519019.html (Multivar 2000 Grands Galets) - http://www.maxiscoot.com/malossi-variateur-mhr-team-m5112645.html (Mhr Team) Le multivar 2000 grands galets est il un GP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 La réponse est dans la question ^^ Grand galets donc oui :) et prend le multivar pas le MHR car j'ai le MHR et apparemment il y a une histoire de pente et de diamètre qui est propre a la gamme MHR donc il faut courroie et correcteur pour faire tourné au mieux perso j'ai un MHR depuis plus d'un an et je roule pas avec car j'ai pas ce qu'il faut pour en tirer un maximum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Ok :) t'as déjà essayer de tourner avec le mhr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 La réponse est dans la question ^^ Grand galets donc oui :) et prend le multivar pas le MHR car j'ai le MHR et apparemment il y a une histoire de pente et de diamètre qui est propre a la gamme MHR donc il faut courroie et correcteur pour faire tourné au mieux perso j'ai un MHR depuis plus d'un an et je roule pas avec car j'ai pas ce qu'il faut pour en tirer un maximum ;) Les dernier polini sont mieux nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Les dernier polini sont mieux nn c'est une question ou une affirmation ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 c'est une question ou une affirmation ? :) la une affirmation c'est même ecrit la tu la d occasion ce variateur presque neuf pas ce membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Ouais bof sa veut rien dire... Car les performance d'un variateur varie selon la pente du variateur, le diamètre, et surtout des pièces avec lesquelle tu vas l'associé... Perso j'ai le variateur Malossi MHR et il est Inutilisable sur ma machine car il faut pour pouvoir profiter pleinement du variateur MHR, la courroie, la poulie le correcteur adapté MHR c'est la gamme racing de chez Malossi il ne faut pas l'oublier ;) j'ai jamais pus rouler avec le miens... quelque soit le réglage galets / ressort de poussé Moi perso je te conseille fortement le Multivar 2000 qui n'a plus besoin de faire ces preuves et que beaucoup de gens utilise car c'est ce qu'il y a de mieux pour passer d'une variation PP à une variation GP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) Ouais bof sa veut rien dire... Car les performance d'un variateur varie selon la pente du variateur, le diamètre, et surtout des pièces avec lesquelle tu vas l'associé... Perso j'ai le variateur Malossi MHR et il est Inutilisable sur ma machine car il faut pour pouvoir profiter pleinement du variateur MHR, la courroie, la poulie le correcteur adapté MHR c'est la gamme racing de chez Malossi il ne faut pas l'oublier ;) j'ai jamais pus rouler avec le miens... quelque soit le réglage galets / ressort de poussé Moi perso je te conseille fortement le Multivar 2000 qui n'a plus besoin de faire ces preuves et que beaucoup de gens utilise car c'est ce qu'il y a de mieux pour passer d'une variation PP à une variation GP. le mhr 2000 n'est pas un GP, c'est le multivar le 2005 est le GP avec les galets 19x15.5, celui que tu as Modifié le 14 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est ce que je dit le multivar mais le nom complet c'est pas multivar 2000 ? x) (lever a 4h ce matin alors relever pas les conneries xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Donc ça ne sert a rien que je prenne le varia multivar 2000 grands galets car c'est un pp et que d'origine je suis en gp ? Autant prendre le mhr avec la courroie adaptée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Reste avec ton origine alors ^^ perso je me lancerais pas dans le réglage du MHR ^^ mais bon si tu veux je te refile le miens puisqu'il ne me sert pas :) je verrais avec mon pro avant si il peut vraiment pas me faire gagner de perf mais je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Mais en fait c'est quoi ton problème avec le mhr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Reste avec ton origine alors ^^ perso je me lancerais pas dans le réglage du MHR ^^ mais bon si tu veux je te refile le miens puisqu'il ne me sert pas :) je verrais avec mon pro avant si il peut vraiment pas me faire gagner de perf mais je ne pense pas up :) C'est quoi ton problème avec le mhr en fait t'arrive pas a trouver les réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je vais direct contredire ceux qui disent que le Multivar ne sert à rien. Ce variateur, a condition de l'adjoindre à une courroie X special Malossi fait gagner de l'accélération, de la reprise, et BEAUCOUP de pointe à condition d'avoir la configuration qui suit. - le variateur multivar a un rayon de 1 a 2 mm superieur au variateur d'origine, sur le papier c'est peu mais en pratique ça se sent. - la courroie X special Malossi, de part sa largeur plus consequente et sa hauteur suppérieure à celle de l'origine, monte plus haut et exploite TOUTE la plage du variateur et monte même plus haut que l'extremité du variateur. Exemple : sur mon SP2 je suis passé de 100-105 à 120 sur plat voire plus en descente avec variateur multivar + courroie X special... (Avec la configuration qui suit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 up :) C'est quoi ton problème avec le mhr en fait t'arrive pas a trouver les réglages ? Oui c'est sa et je pense ne pas avoir la poulie adaptée il faut que je vois avec ma nouvelle courroie ;) pour te dire pour avoir des perfs correcte j'ai du prendre des galets en 8grs xD donc je suit repasser sur de l'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ok bah tiens moi au courant de tes réglages ;) et alors s'te clavette décalée ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stalker42
Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle serait la configuration optimale avec un Kit 70 Malossi Sport Fonte ? J'avais pensé a :
Kit 70 Malossi Sport Fonte ^^
Carburateur de 19 Dell'ortho
Vilebrequin Malossi MHR RHQ
Pot Yasuni R
BAC Malossi VL11
Transmission primaire Malossi Mhr 14/39
Ressorts d'embrayage et de poussée jaunes Malossi
Que pensez vous de cette configuration ? Que faut il modifier ?
Merci de vos réponses :)
Top Posters For This Question
28
51
24
10
Popular Days
le 3 oct.
21
le 4 oct.
18
le 1 nov.
11
le 27 oct.
10
Top Posters For This Question
JSP SCOOTER (tom67) 28 posts
stalker42 51 posts
Radiium 24 posts
BaTtlax 10 posts
Popular Days
le 3 oct. 2013
21 posts
le 4 oct. 2013
18 posts
le 1 nov. 2013
11 posts
le 27 oct. 2013
10 posts
Popular Posts
JSP SCOOTER (tom67)
change plutôt la secondaire en 15/39, et laisse la primaire origine.
stalker42
Il développe moins de chevaux mais c'est une valeur sur ^^ après c'est toi qui voit ^^ bref on est un peu en HS la ^^ :p
stalker42
Pourquoi changer ton v2 pour un v3 ? C'est les même à part la cartouche qui change ^^
Posted Images
126 réponses à cette question
Messages recommandés