Runner guizi gui Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) salut, j'y connais rien niveau Travail pour une prépa de cylindres donc j'aimerais savoir d'après ceux qui ont déjà fais des perpa si la prépa du due plus sur ce lien est bien faite ! : - http://www.biollamotors.it/catalog/9920590rc-gruppo-termico-plus-70cc-ghisa-d476-piaggio-gilera-preparato-serie-limitata-reparto-corse-p-21574.html merci Modifié le 3 octobre 2013 par Runner guizi gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 J'ai l'impression que seul l'échappement a été retouché => un poil agrandi et surtout beaucoup plus lissé qu'à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 il y a seulement ca ?? on dirait que d'autres choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est une version modifiée avant de sortir d'usine, en dehors de l'échappement rien ne change je crois ! Donc pas vraiment une prépa en soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 mais comparer au due plus normal ca change ? on le voit niveau perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bien sûr, après ça reste le même cylindre, ça deviens pas un Racing mais les perf's sont améliorés, enfin si tu as déjà un Top bleu, heu... Ca vaut pas 200€, autant passer sur la catégorie au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Montes plutot un Stage6 racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ouai nan mais c etais juste pour savoir ! merci sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Le due plus tire déjà pas mal (avec ta configuration) même si j'ai pas pu comparer à un st6 racing ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ah ouai tkt, je me plaint pas avec ma configuration mais je voulais savoir ce que ce due plus donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) Après tu peux avoir le cylindre due plus ( le normal ) et demander à un préparateur de te le préparer Modifié le 3 octobre 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ouai mais plus les fraie de port tout ca, ça va me revenir aussi cher voir plus et puis j y avais penser mais preparer de la fonte c'est long et cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut J'ai moi même ce kit préparé par Biollamotors sur mon Zip SP2 J'ai dessus un pot Leovince SP3 et carburateur 17;5... Bon le truc prend 120 km/h compteur avec une accélération balaise ! Par rapport à mon ancien Due plus j'ai senti la différence puisque pour lui 100-105 avec le même pot c'était le bout du monde. Donc la prépa se ressent ! (surtout à l'accélération) le mieux étant de mettre un pot avec un tube de coude de plus gros diamètre, type c16, que je vais bientôt avoir. Par contre j'ai mis 1 mois et demi à le recevoir suite à divers problèmes... Mais ça vaut le coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Le 04/10/2013 à 10:42, SFLouiS a dit : Salut J'ai moi même ce kit préparé par Biollamotors sur mon Zip SP2 J'ai dessus un pot Leovince SP3 et carburateur 17;5... Bon le truc prend 120 km/h compteur avec une accélération balaise ! Par rapport à mon ancien Due plus j'ai senti la différence puisque pour lui 100-105 avec le même pot c'était le bout du monde. Donc la prépa se ressent ! (surtout à l'accélération) le mieux étant de mettre un pot avec un tube de coude de plus gros diamètre, type c16, que je vais bientôt avoir. Par contre j'ai mis 1 mois et demi à le recevoir suite à divers problèmes... Mais ça vaut le coup !! ta ce due plus preprare , celui du lien ? ou un autre due plus prepra par qql d autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est le kit du lien (Biollamotors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Le 04/10/2013 à 14:43, Runner guizi gui a dit : ta ce due plus preprare , celui du lien ? ou un autre due plus prepra par qql d autre ? tu veux pas en croire tes yeux apparemment lol il le dit lui même pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Runner guizi gui
salut, j'y connais rien niveau Travail pour une prépa de cylindres donc j'aimerais savoir d'après ceux qui ont déjà fais des perpa si la prépa du due plus sur ce lien est bien faite ! :
- http://www.biollamotors.it/catalog/9920590rc-gruppo-termico-plus-70cc-ghisa-d476-piaggio-gilera-preparato-serie-limitata-reparto-corse-p-21574.html
merci
Modifié par Runner guizi guiLien vers le commentaire
15 réponses à cette question
Messages recommandés