Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 3 qui à du mal à s'elancer à chaud.


Joel1205
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors mon problème depuis quelque temps, sais que mon Speedfight 3 LC, a du mal à acceleré quand le moteur ai chaud, à froid le scooter roule bien, bonne reprise et bonne accelération.

 

J'ai juste débrider mon pot d'origine, les galets sont neuf et d'origine, filte a air changer.

 

Donc, je me posait la question si le problème ne venait pas des segments ou de l'embrayage ( ma cloche a quelque point bleu à l'exterieur ).

 

Mon scoot ai tous d'origine et comptabilise 11'000 km.

 

Merci d'avance en esperant pouvoir trouver le problème, car j'ai besoin de la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Courroie/bougie origine ? Le mieux c'est encore de faire une révision des 10.000, que ce soit par toi-même ou pars un pro, de changer les pièces d'usures et de voir ce que ça donnerait, perso je ferai la segmentation, une courroie neuve, bougie neuve déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est très chaud, sur minarelli.

Pas sur peugeot ;)

 

Je t'envoi un guide fait par une personne qui s'y connais très bien, si tu veux plus d'info :

 

 

+1 le pousser sur Peugeot V c'est de la bombe ! d'ailleurs dans le guide il dit semblable a un Stage6 hard ;)

 

et pour les ressorts d'embrayages rouge doppler OU bleu polini qui sont un poil moins balèze que les dopplers donc je te les conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...