Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil pour pot sur Yamaha BW'S 2013


MisterCaliente
 Partager

Question

Bonjour Pouvais vous me conseiller pour l'achat d'un pot pour mon scooter Yamaha BW'S (50) de 2013. Je souhaiterais un pot qui me face gagner de la vitesse, mais surtout silencieux comme su d'origine, car j'ai horreur des scooter que tu entend venir 10km à l'avance. Niveau prix correcte dans les 100 a 150 €. Merci pour vos conseilles PS : Tout est d'origine et variateur débrider, pour le pot je veux juste changer le gicleur et éventuellement les galets, mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Pouvais vous me conseiller pour l'achat d'un pot pour mon scooter Yamaha BW'S (50) de 2013. Je souhaiterais un pot qui me face gagner de la vitesse, mais surtout silencieux comme su d'origine, car j'ai horreur des scooter que tu entend venir 10km à l'avance. Niveau prix correcte dans les 100 a 150 €. Merci pour vos conseilles PS : Tout est d'origine et variateur débrider, pour le pot je veux juste changer le gicleur et éventuellement les galets, mais rien de plus.

Tu a  3 pot qui peuve te convenir 

le Tecnigas Treck http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-tecnigas-trek-booster.html

le Giannelli Rekord http://www.easyparts.fr/showarticles/0-4019-121-88-3675/0/24/Pots_Giannelli_Rekord-MBK.html la tu a les fdpc gratuit le pot te reviens a moins de  110 euro 

le Gianneli Reverse http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631603E/0-4019-121-88-397/16531/Pot_scooter_GIANNELLI_REVERSE_BWS-_Slider_and_Booster-_Stunt.html a moins de  121 euro fpdc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi d'après mon expérience je te conseil de te tourner vers le yasuni Z ou le leovince Zx même si ca dépasse un peu ton budget mais croi moi l'ami ca vaut le prix ;) ! bonne chance ^^

Alors pour de dire plus d expérience avec un technigas treck ou les  2 site tu marche aussi bien q un yasuni z qui vaut plus de  160 euro pour la même chose arrêté de vous fiez au grande marque prend exemple sur Giannelli c'est eux qui fabrique le pot malossi mhr replica le conti arrow extrême c'est pour d expliquer que la la marque ne fait pas tout  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses.

 

J'ai regarder les 3 liens que tu as posté Lapin et je suis intéresser par le Tecnigas Treck, qui esthétiquement avec ça cartouche irais bien avec mon scooter, je peindrais juste son corps en noir mat avec une peinture haute température.

 

Avec le pot Tecnigas Treck et un gicleur de 80, je gagnerais combien de km/h ?

Pour la galet si je souhaite les changer sous vos conseils, vers quel type de galets devrais-je me diriger ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un moteur Yamaha (comme le mien) Tu prendra 75-80 km/h.

 

Et pour les galets cela dépend de ce que tu veux (pointe, accélération ou les deux). Moi perso j'ai mis 5,4 gr, je gagne en pointe et en accélération.

Modifié par LoicSPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci, ben oui pourquoi pas les 2 si déjà  :) allons pour la pointe et accélération, l'origine son à combien ?

 

 

Sur un moteur Yamaha (comme le mien) Tu prendra 75-80 km/h.

 

Et pour les galets cela dépend de ce que tu veux (pointe, accélération ou les deux). Moi perso j'ai mis 5,4 gr, je gagne en pointe et en accélération.

Modifié par MisterCaliente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux entendre le bruit du treck sur un kit 70 j'ai une vidéo (sur origine ça fait moins de bruit que sur 70cc)

ne tenez pas compte du réglage, le moteur est neuf il a juste 5 km, donc pas encore réglé.

avance à 2.15 min (pour info=scooter à vendre :) )

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...