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scooter chinois Petite plage ou grande plage ?


nico45
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Question

salut tout le monde,

 

voilà j'hesite entre une variation grande plage c'est a dire:

Variateur Artek K2 EVO

Correcteur de couple TOP PERFORMANCE grande plage

Courroie Stage6 R/T pour variateur grande plage

Poulie ventilée Artek K2 EVO

 

ou une variation petite plage c'est a dire:

Variateur Stage6 Sport Pro

Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"

 

sur cette configuration:

Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte

Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm

Pot d'échappement Yasuni City16

Transmission Secondaire TOP PERFORMANCE 15/41

Carburateurs 19 millimètre Mikuni

Clapets carbone 0,30mm Malossi

Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T

Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"

Ressort embrayage rouge Stage6

Ressort de poussé rouge Stage6

CDI TOP PERFORMANCE a avance variable

Clavette décalée TOP PERFORMANCE

Antiparasite NGK "Racing" plus fil de bougie HT

Bougie NGK BR9HIX

Mousse de boîte à air Stage6 "Double Sponge"

Boîte à air préparer

 

voilà donc j'aurai voulu savoir si une varia GP m’apporterait beaucoup plus que du PP

en attente de vos réponse,merci

bye

Modifié par nico45
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16 réponses à cette question

Messages recommandés

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L'Artek marchera mieux.

 

Après en Gp tu as d'autres bons varios.

 

Le truc qui va être un peu dur c'est de trouve une courroie pile de la bonne longueur car le correcteur a une plage importante mais inférieure à un MHR par exemple donc pas simple.

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L'Artek marchera mieux.

 

Après en Gp tu as d'autres bons varios.

 

Le truc qui va être un peu dur c'est de trouve une courroie pile de la bonne longueur car le correcteur a une plage importante mais inférieure à un MHR par exemple donc pas simple.

ok mais je veux garder le démarreurs électrique vous me proposer le quelle

 

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la ou tu vas gagner c'est en changeant ton allumage oar un mvt dd 

ouais mais je veux pas trop touché a l'électrique et j'ai déjà un CDI top perf (le rouge) avec la clavette

mais si je mais le artek ou autre (je veux garder le démarrage électrique) je gagnerais beaucoup plus que le sport pro

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ouais mais je veux pas trop touché a l'électrique et j'ai déjà un CDI top perf (le rouge) avec la clavette

mais si je mais le artek ou autre (je veux garder le démarrage électrique) je gagnerais beaucoup plus que le sport pro

tu c'est una rio ça va te faire gagne en patate que en allonge

apre splus de viteese directe kit alu

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tu c'est una rio ça va te faire gagne en patate que en allonge

apre splus de viteese directe kit alu

ouais me je préfère un kit fonte on ma dit qu'il avait moins d'entretien et que c'était moins plus résistant et c'est moins cher et puis c'est pour du all days

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ouais me je préfère un kit fonte on ma dit qu'il avait moins d'entretien et que c'était moins plus résistant et c'est moins cher et puis c'est pour du all days

comme tu veux pas changer d allumage

sois tu prend juste un variateur pp

ou un artek k2 evo avec correcteur mhr ou stage  r/t 

ou un pack complet gp tu enleve le démarreur 

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comme tu veux pas changer d allumage

sois tu prend juste un variateur pp

ou un artek k2 evo avec correcteur mhr ou stage  r/t 

ou un pack complet gp tu enleve le démarreur 

mais si je prend juste un variateur pp y aura t'il une grosse différence qu'avec l'artek k2 evo avec correcteur mhr ou stage r/t

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mais si je prend juste un variateur pp y aura t'il une grosse différence qu'avec l'artek k2 evo avec correcteur mhr ou stage r/t

tu sais moi je mettrai juste le variateur artek k2 evo ou Stage6 sport pro car le reste pas besoin vue le prix que ça coûte et ce que ça va t apporte pas grand chos een plus

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tu sais moi je mettrai juste le variateur artek k2 evo ou Stage6 sport pro car le reste pas besoin vue le prix que ça coûte et ce que ça va t apporte pas grand chos een plus

ok je prend le Stage6 sport pro

 

voilà la configuration ;)

Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte

Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm

Pot d'échappement Yasuni City16

Transmission primaire d'origine 13/52

Transmission Secondaire TOP PERFORMANCE 15/41

Carburateurs 19 millimètre Mikuni

Clapets carbone 0,30mm Malossi

Variateur Stage6 Sport Pro

Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"

Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T

Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II" 

Ressort embrayage rouge Stage6

Ressort de poussé rouge Stage6

CDI TOP PERFORMANCE a avance variable

Clavette décalée TOP PERFORMANCE

Antiparasite NGK "Racing" plus fil de bougie HT

Bougie NGK BR9HIX

Mousse de boîte à air Stage6 "Double Sponge"

Boîte à air préparer

 

tu en pense quoi?

Modifié par nico45
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