nico45 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) salut tout le monde, voilà j'hesite entre une variation grande plage c'est a dire: Variateur Artek K2 EVO Correcteur de couple TOP PERFORMANCE grande plage Courroie Stage6 R/T pour variateur grande plage Poulie ventilée Artek K2 EVO ou une variation petite plage c'est a dire: Variateur Stage6 Sport Pro Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt" sur cette configuration: Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm Pot d'échappement Yasuni City16 Transmission Secondaire TOP PERFORMANCE 15/41 Carburateurs 19 millimètre Mikuni Clapets carbone 0,30mm Malossi Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II" Ressort embrayage rouge Stage6 Ressort de poussé rouge Stage6 CDI TOP PERFORMANCE a avance variable Clavette décalée TOP PERFORMANCE Antiparasite NGK "Racing" plus fil de bougie HT Bougie NGK BR9HIX Mousse de boîte à air Stage6 "Double Sponge" Boîte à air préparer voilà donc j'aurai voulu savoir si une varia GP m’apporterait beaucoup plus que du PP en attente de vos réponse,merci bye Modifié le 9 octobre 2013 par nico45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 L'Artek marchera mieux. Après en Gp tu as d'autres bons varios. Le truc qui va être un peu dur c'est de trouve une courroie pile de la bonne longueur car le correcteur a une plage importante mais inférieure à un MHR par exemple donc pas simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 up pour te répondre autant de prendre le pack stage r/t a 278 euro sa te reviendra moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 L'Artek marchera mieux. Après en Gp tu as d'autres bons varios. Le truc qui va être un peu dur c'est de trouve une courroie pile de la bonne longueur car le correcteur a une plage importante mais inférieure à un MHR par exemple donc pas simple. ok mais je veux garder le démarreurs électrique vous me proposer le quelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 up je devrais prendre combien de plus en GP qu'an PP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 up je devrais prendre combien de plus en GP qu'an PP la ou tu vas gagner c'est en changeant ton allumage oar un mvt dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 la ou tu vas gagner c'est en changeant ton allumage oar un mvt dd ouais mais je veux pas trop touché a l'électrique et j'ai déjà un CDI top perf (le rouge) avec la clavette mais si je mais le artek ou autre (je veux garder le démarrage électrique) je gagnerais beaucoup plus que le sport pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 ouais mais je veux pas trop touché a l'électrique et j'ai déjà un CDI top perf (le rouge) avec la clavette mais si je mais le artek ou autre (je veux garder le démarrage électrique) je gagnerais beaucoup plus que le sport pro tu c'est una rio ça va te faire gagne en patate que en allonge apre splus de viteese directe kit alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 tu c'est una rio ça va te faire gagne en patate que en allonge apre splus de viteese directe kit alu ouais me je préfère un kit fonte on ma dit qu'il avait moins d'entretien et que c'était moins plus résistant et c'est moins cher et puis c'est pour du all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 ouais me je préfère un kit fonte on ma dit qu'il avait moins d'entretien et que c'était moins plus résistant et c'est moins cher et puis c'est pour du all days comme tu veux pas changer d allumage sois tu prend juste un variateur pp ou un artek k2 evo avec correcteur mhr ou stage r/t ou un pack complet gp tu enleve le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 comme tu veux pas changer d allumage sois tu prend juste un variateur pp ou un artek k2 evo avec correcteur mhr ou stage r/t ou un pack complet gp tu enleve le démarreur mais si je prend juste un variateur pp y aura t'il une grosse différence qu'avec l'artek k2 evo avec correcteur mhr ou stage r/t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 mais si je prend juste un variateur pp y aura t'il une grosse différence qu'avec l'artek k2 evo avec correcteur mhr ou stage r/t tu sais moi je mettrai juste le variateur artek k2 evo ou Stage6 sport pro car le reste pas besoin vue le prix que ça coûte et ce que ça va t apporte pas grand chos een plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) tu sais moi je mettrai juste le variateur artek k2 evo ou Stage6 sport pro car le reste pas besoin vue le prix que ça coûte et ce que ça va t apporte pas grand chos een plus ok je prend le Stage6 sport pro voilà la configuration ;) Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm Pot d'échappement Yasuni City16 Transmission primaire d'origine 13/52 Transmission Secondaire TOP PERFORMANCE 15/41 Carburateurs 19 millimètre Mikuni Clapets carbone 0,30mm Malossi Variateur Stage6 Sport Pro Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt" Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II" Ressort embrayage rouge Stage6 Ressort de poussé rouge Stage6 CDI TOP PERFORMANCE a avance variable Clavette décalée TOP PERFORMANCE Antiparasite NGK "Racing" plus fil de bougie HT Bougie NGK BR9HIX Mousse de boîte à air Stage6 "Double Sponge" Boîte à air préparer tu en pense quoi? Modifié le 13 octobre 2013 par nico45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico45 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je ferme :ferme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nico45
salut tout le monde,
voilà j'hesite entre une variation grande plage c'est a dire:
Variateur Artek K2 EVO
Correcteur de couple TOP PERFORMANCE grande plage
Courroie Stage6 R/T pour variateur grande plage
Poulie ventilée Artek K2 EVO
ou une variation petite plage c'est a dire:
Variateur Stage6 Sport Pro
Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"
sur cette configuration:
Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte
Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm
Pot d'échappement Yasuni City16
Transmission Secondaire TOP PERFORMANCE 15/41
Carburateurs 19 millimètre Mikuni
Clapets carbone 0,30mm Malossi
Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
Ressort embrayage rouge Stage6
Ressort de poussé rouge Stage6
CDI TOP PERFORMANCE a avance variable
Clavette décalée TOP PERFORMANCE
Antiparasite NGK "Racing" plus fil de bougie HT
Bougie NGK BR9HIX
Mousse de boîte à air Stage6 "Double Sponge"
Boîte à air préparer
voilà donc j'aurai voulu savoir si une varia GP m’apporterait beaucoup plus que du PP
en attente de vos réponse,merci
bye
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