Max77dams Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour, Alors Tout dabord je viens dacquerir une mecaboîte n'ayant eu que des scooter je ne m'y connais pas du tout en meca . je vous explique mon problème déjà la moto fume blanche tres épais, le pot qui petarde , la moto monte dans les tours en 1 , 2 ,3 et arriver en 4 quand jaccélère elle fait des gros troue je doit retrograder pour rreaccélèrer. Je tourne au mélange avec mélange a 3% J'esperre que vous aurais une solution parce que la c'est plus possible Merci. configuration: Kit 50 top perf Pot xrun carburateur 17,5 dell'orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Scooter ou mécaboîte la cause de ce genre de problème restera la même: mauvaise carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77dams Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77dams Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Mais sa serais plus trop riche ou trop pauvre? Car je ne peut pas faire le test de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77dams Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Up tout était dit revérifier carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77dams Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui mais la carburation est trop riche ou trop pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tred Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Ca ma l'air trop riche tout ça mais pour être sur il faut que tu regarde ta bougie ! Tu as un cornet ou quelque chose dans le genre ? C'est un combien ton gicleur ? Modifié le 15 octobre 2013 par Tred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77dams Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Non boîte à air javais gicleur 108 j'ai mis un 100 et c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77dams Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 *bougie noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tred Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Logiquement si elle est noir avec un 100 il faudrait que tu descendes encore genre 90 Après tu peux essayer de baisser ton aiguille histoire d’appauvrir le mélange Elle fume bleu ou blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77dams Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Logiquement si elle est noir avec un 100 il faudrait que tu descendes encore genre 90 Après tu peux essayer de baisser ton aiguille histoire d’appauvrir le mélange Elle fume bleu ou blanc ? la moto ne fume plus c'était un problème de mélange la bougie etnoir oui mais c'est fossé puisque je peux pas aler en fond de 6 ieme donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Max77dams Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 problème resolu j'ai augmenter le gicleur et marche nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés