Max77dams Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour, Alors Tout dabord je viens dacquerir une mecaboîte n'ayant eu que des scooter je ne m'y connais pas du tout en meca . je vous explique mon problème déjà la moto fume blanche tres épais, le pot qui petarde , la moto monte dans les tours en 1 , 2 ,3 et arriver en 4 quand jaccélère elle fait des gros troue je doit retrograder pour rreaccélèrer. Je tourne au mélange avec mélange a 3% J'esperre que vous aurais une solution parce que la c'est plus possible Merci. configuration: Kit 50 top perf Pot xrun carburateur 17,5 dell'orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Scooter ou mécaboîte la cause de ce genre de problème restera la même: mauvaise carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77dams Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77dams Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Mais sa serais plus trop riche ou trop pauvre? Car je ne peut pas faire le test de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77dams Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Up tout était dit revérifier carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77dams Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui mais la carburation est trop riche ou trop pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...