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Zérox

scooter mbk - yamaha
Configuration sur Booster 2011

Question

Bonjour, je possède un booster de 2011 avec pour l'instant un pot léovince touring, mousse polini et j'aimerais savoir quelle serais la meilleur configuration pour avoir une bonne pointe et un bonne accèl pour un budget de 300 euros environ. 

Merci d'avance.

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42 réponses à cette question

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Bonjour, je possède un booster de 2011 avec pour l'instant un pot léovince touring, mousse polini et j'aimerais savoir quelle serais la meilleur configuration pour avoir une bonne pointe et un bonne accèl pour un budget de 300 euros environ. 

Merci d'avance.

kit 70 top perf black trophy 102 euro sur mxs

transmission 15/41 70 euro

cage aiguille renforcer environ 10 euro

carburateur 17.5 65 euro

avec sa un bon 95 km reel 

Modifié par lapin

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kit 70 top perf black trophy 102 euro sur mxs

transmission 15/41 70 euro

cage aiguille renforcer environ 10 euro

carburateur 17.5 65 euro

avec sa un bon 95 km reel 

 

Merci mais plutot variateur/pot ou autre chose.

 

Qui aurait d'autre configuration

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Merci mais plutot variateur/pot ou autre chose.

 

Qui aurait d'autre configuration

c'est la mieux a ce que tu recherche car la t aura du couple au taque et une vitesse d epointe agreable

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D'accord mais je ne recherche pas de kit juste variateur/pot... enfin tout sauf kit.

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D'accord mais je ne recherche pas de kit juste variateur/pot... enfin tout sauf kit.

alors 

simple

pot technigas treck environ 109 euro

transmission 14/41 69 euro

 carburateur 17.5 delt orto 65 euro

variateur Stage6 sport pro 69 euro 

clavette decaler  4euro

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d'accord avec ce qui a ete dit au dessus mais vire ta mousse et remet une BAA 

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d'accord avec ce qui a ete dit au dessus mais vire ta mousse et remet une BAA 

en lisant mouse polini j avais pas penser a la baa je pense une mousse polini pour une baa

si c'est un cornet directe il faut quil prenne une baa type origine 

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Ah moi j'ai tout de suite penser aux mousses polini noirs ( celles qui ressembles aux Stage6 doubles ) avec les 3 bandes polini #KEKETUNNINGTAVUMAMOUSSEPOLINI lol

Modifié par vincentnini2011

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Ah moi j'ai tout de suite penser aux mousses polini noirs ( celles qui ressembles aux Stage6 doubles ) avec les 3 bandes polini #KEKETUNNINGTAVUMAMOUSSEPOLINI lol

tu vas fait rigoler la

pour moi rien remplacera la bonne mousse d origine surtout celle d une baa type origine fourni avec que c es mousse la 

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J'ai quand même une petite preference pour la redsponge de malossi elle est belle avec baa transparente et augmente l'arrivee d'air de juste ce qu'il faut

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J'ai quand même une petite preference pour la redsponge de malossi elle est belle avec baa transparente et augmente l'arrivee d'air de juste ce qu'il faut

moi aucune c'est comme les baa a neon csa fait jaky desole 

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Clavette décalée apporte quoi?

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Clavette décalée apporte quoi?

plus de punch et de nervosité 

1 membre aime ça

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Merci, qui aurais une configuration avec pot/variateur/carburateur s'il vous plaît

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Merci, qui aurais une configuration avec pot/variateur/carburateur s'il vous plaît

je te les mit lit plus haut avec transmission 14/41 car la tu vas gagner 5 km min en plus 

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salut, le lapin a tout dit

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Donc pour récapituler sa ça va? 

Pot Touring

transmission 14/41 

 carburateur 17.5 delt orto 

variateur Stage6 sport pro  ou mallossi ?

clavette decaler  

 

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Donc pour récapituler sa ça va? 

Pot Touring

transmission 14/41 

 carburateur 17.5 delt orto 

variateur Stage6 sport pro  ou mallossi ?

clavette decaler  

 

 

variateur Stage6 pas le malossi il apporte pas grand chose

le reste oui dommage que tu change pas d epot car en mettant le technigas treck  tu verai la différence aussi

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Speed control en variateur c'est mon prefere

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Merci et vous savez quelle ressort, quelle gicleur, quelle galets avec la configuration avec le pot touring..

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gicleur environ 80 sur 17.5 avec baa

ressort faut tester full blanc avec ce pot, sinon jaune

galets environ 5g (entre 4.5 et 5.5 selon le ressort de poussé)

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Comment sa boîte à air? et ressort full blanc c'est à dire ? enfin il y a quoi comme ressort a changer? carburateur Manuel?

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Comment sa boîte à air? et ressort full blanc c'est à dire ? enfin il y a quoi comme ressort a changer? carburateur Manuel?

ben boîte à air origine lol

full = ressorts d'embrayage et ressort de poussé

carburateur avec ton starter automatique origine = 17.5 PHVA

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Pas mieux Manuel? Et je pourrais penser aller à combien? Et vu qu'il est de 2011 je change le CDI?

Modifié par Zérox

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Pas mieux Manuel? Et je pourrais penser aller à combien? Et vu qu'il est de 2011 je change le CDI?

non pas de souci avec le cdi d'origine.

starter manuel c'est mieux oui et non, un starter auto casse pas très souvent, et quand il casse t'en rachète un c'est 15€ c'est pas la mort.

mais si tu veux passer en starter manuel il faut ajouter un câble et un levier pour l'actionner.

et donc 17.5 PHBN

avec le kit 70 fonte, carburateur 17.5, transmission 15/41 et pot touring, tu ferras 95 environ, voir 100

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