Zérox Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour, je possède un booster de 2011 avec pour l'instant un pot léovince touring, mousse polini et j'aimerais savoir quelle serais la meilleur configuration pour avoir une bonne pointe et un bonne accèl pour un budget de 300 euros environ. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Bonjour, je possède un booster de 2011 avec pour l'instant un pot léovince touring, mousse polini et j'aimerais savoir quelle serais la meilleur configuration pour avoir une bonne pointe et un bonne accèl pour un budget de 300 euros environ. Merci d'avance. kit 70 top perf black trophy 102 euro sur mxs transmission 15/41 70 euro cage aiguille renforcer environ 10 euro carburateur 17.5 65 euro avec sa un bon 95 km reel Modifié le 12 octobre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zérox Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 kit 70 top perf black trophy 102 euro sur mxs transmission 15/41 70 euro cage aiguille renforcer environ 10 euro carburateur 17.5 65 euro avec sa un bon 95 km reel Merci mais plutot variateur/pot ou autre chose. Qui aurait d'autre configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci mais plutot variateur/pot ou autre chose. Qui aurait d'autre configuration c'est la mieux a ce que tu recherche car la t aura du couple au taque et une vitesse d epointe agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zérox Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 D'accord mais je ne recherche pas de kit juste variateur/pot... enfin tout sauf kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 D'accord mais je ne recherche pas de kit juste variateur/pot... enfin tout sauf kit. alors simple pot technigas treck environ 109 euro transmission 14/41 69 euro carburateur 17.5 delt orto 65 euro variateur Stage6 sport pro 69 euro clavette decaler 4euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 d'accord avec ce qui a ete dit au dessus mais vire ta mousse et remet une BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 d'accord avec ce qui a ete dit au dessus mais vire ta mousse et remet une BAA en lisant mouse polini j avais pas penser a la baa je pense une mousse polini pour une baa si c'est un cornet directe il faut quil prenne une baa type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Ah moi j'ai tout de suite penser aux mousses polini noirs ( celles qui ressembles aux Stage6 doubles ) avec les 3 bandes polini #KEKETUNNINGTAVUMAMOUSSEPOLINI lol Modifié le 12 octobre 2013 par vincentnini2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ah moi j'ai tout de suite penser aux mousses polini noirs ( celles qui ressembles aux Stage6 doubles ) avec les 3 bandes polini #KEKETUNNINGTAVUMAMOUSSEPOLINI lol tu vas fait rigoler la pour moi rien remplacera la bonne mousse d origine surtout celle d une baa type origine fourni avec que c es mousse la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'ai quand même une petite preference pour la redsponge de malossi elle est belle avec baa transparente et augmente l'arrivee d'air de juste ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'ai quand même une petite preference pour la redsponge de malossi elle est belle avec baa transparente et augmente l'arrivee d'air de juste ce qu'il faut moi aucune c'est comme les baa a neon csa fait jaky desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Clavette décalée apporte quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Clavette décalée apporte quoi? plus de punch et de nervosité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zérox Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci, qui aurais une configuration avec pot/variateur/carburateur s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci, qui aurais une configuration avec pot/variateur/carburateur s'il vous plaît je te les mit lit plus haut avec transmission 14/41 car la tu vas gagner 5 km min en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 salut, le lapin a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zérox Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Donc pour récapituler sa ça va? Pot Touring transmission 14/41 carburateur 17.5 delt orto variateur Stage6 sport pro ou mallossi ? clavette decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Donc pour récapituler sa ça va? Pot Touring transmission 14/41 carburateur 17.5 delt orto variateur Stage6 sport pro ou mallossi ? clavette decaler variateur Stage6 pas le malossi il apporte pas grand chose le reste oui dommage que tu change pas d epot car en mettant le technigas treck tu verai la différence aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Speed control en variateur c'est mon prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zérox Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci et vous savez quelle ressort, quelle gicleur, quelle galets avec la configuration avec le pot touring.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 gicleur environ 80 sur 17.5 avec baa ressort faut tester full blanc avec ce pot, sinon jaune galets environ 5g (entre 4.5 et 5.5 selon le ressort de poussé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zérox Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Comment sa boîte à air? et ressort full blanc c'est à dire ? enfin il y a quoi comme ressort a changer? carburateur Manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Comment sa boîte à air? et ressort full blanc c'est à dire ? enfin il y a quoi comme ressort a changer? carburateur Manuel? ben boîte à air origine lol full = ressorts d'embrayage et ressort de poussé carburateur avec ton starter automatique origine = 17.5 PHVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zérox Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Pas mieux Manuel? Et je pourrais penser aller à combien? Et vu qu'il est de 2011 je change le CDI? Modifié le 13 octobre 2013 par Zérox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Pas mieux Manuel? Et je pourrais penser aller à combien? Et vu qu'il est de 2011 je change le CDI? non pas de souci avec le cdi d'origine. starter manuel c'est mieux oui et non, un starter auto casse pas très souvent, et quand il casse t'en rachète un c'est 15€ c'est pas la mort. mais si tu veux passer en starter manuel il faut ajouter un câble et un levier pour l'actionner. et donc 17.5 PHBN avec le kit 70 fonte, carburateur 17.5, transmission 15/41 et pot touring, tu ferras 95 environ, voir 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zérox
Bonjour, je possède un booster de 2011 avec pour l'instant un pot léovince touring, mousse polini et j'aimerais savoir quelle serais la meilleur configuration pour avoir une bonne pointe et un bonne accèl pour un budget de 300 euros environ.
Merci d'avance.
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