Donc, j'ai un trekker et j'ai un soucie a chaud au niveau de la carburation OU de la variation
a frois j'accélére, le scooter part nikel :cool2: , Mais a chaud c'est différent il rame juste 1 peu de 0-10km, j'ai changer mes ressort d'embrayage pour des BEAUCOUP plus dur! (environ 40% de dureter en plus que l'origine je crois, pas sur)
j'ai actuellement un pot zas R, variateur artek k2 (3 galets de 6 et 3 galets de 4), carburateur origine (régler a la vas vite :/ ), et embrayage d'origine poussée origine et environ +40%.
Je présise aussi qu'a chaud mon scooter va de 0-10 assez lentement (pas tros génant) mais il arréte d'accélérer à partir de 6 km/h et avance doucement jusqu'aux 10km/h et c'est à partir de la que le pot commence a gueuler !
A frois pas de soucie de se coté là !
J'ai donc penser au réglage carburateur ou au ressort tros mou a chaud ?(j'suis GP 52 origine) je vais pas tarder a passer en coaxiale polini GP 82 ou 84 je crois
Question
vincentdu83500
bonjour!
Donc, j'ai un trekker et j'ai un soucie a chaud au niveau de la carburation OU de la variation
a frois j'accélére, le scooter part nikel :cool2: , Mais a chaud c'est différent il rame juste 1 peu de 0-10km, j'ai changer mes ressort d'embrayage pour des BEAUCOUP plus dur! (environ 40% de dureter en plus que l'origine je crois, pas sur)
j'ai actuellement un pot zas R, variateur artek k2 (3 galets de 6 et 3 galets de 4), carburateur origine (régler a la vas vite :/ ), et embrayage d'origine poussée origine et environ +40%.
Je présise aussi qu'a chaud mon scooter va de 0-10 assez lentement (pas tros génant) mais il arréte d'accélérer à partir de 6 km/h et avance doucement jusqu'aux 10km/h et c'est à partir de la que le pot commence a gueuler !
A frois pas de soucie de se coté là !
J'ai donc penser au réglage carburateur ou au ressort tros mou a chaud ?(j'suis GP 52 origine) je vais pas tarder a passer en coaxiale polini GP 82 ou 84 je crois
Merci de m'aider :) :cool: :D2
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