Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster <2004 qui ne démarre plus ! URGENT JE DEVIEN FOU s'il vous plaît !


pekenio
 Partager

Question

Bjr, j'ai acheter un booster spirit de 2000, il y avais un carburateur a mettre dessus pour qu'il démarre, j'en est acheter un ( carburateur 12) , il a démarré mais il a caller plusieur fois arriver a 40 50 km/h il engorger et dun coup il c'est éteint, je suis actuelement en deuil, il ne veut plus démarrer ce connard lol !! J'ai changé segment, tous les joins, la bougie, l'anti-parasite, j'ai nétoyer le carburateur, le réservoir, j'ai mi de l'huile tte neuve.. Et maintenant j'en suis tjr au même point !!! Aidez moi s&#39;il vous plaît ça fait depuis juillet je suis dessus a chercher sa panne :( . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bjr, j'ai acheter un booster spirit de 2000, il y avais un carburateur a mettre dessus pour qu'il démarre, j'en est acheter un ( carburateur 12) , il a démarré mais il a caller plusieur fois arriver a 40 50 km/h il engorger et dun coup il c'est éteint, je suis actuelement en deuil, il ne veut plus démarrer ce connard lol !! J'ai changé segment, tous les joins, la bougie, l'anti-parasite, j'ai nétoyer le carburateur, le réservoir, j'ai mi de l'huile tte neuve.. Et maintenant j'en suis tjr au même point !!! Aidez moi s'il vous plaît ça fait depuis juillet je suis dessus a chercher sa panne :( . 

es que tu a une étincelle a la bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...