Tampaxxxxx Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Malheureusement hyper dégoûté enfaîte .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Malheureusement hyper dégoûté enfaîte .. :/ En tout cas roule pas comme sa , ça va te désserer toutes tes vis et peut être même cassé des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 ça m'a déja casser mon bocal de maitre cylindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 magnifique mais pk dégouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 J'aimes bien aussi, je trouve juste dommage de pas avoir le petit aileron propre au rocket :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Sa fais bien rallonger et rabaisser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ah oui sa biche ! Mais sa casse ... essaie de faire des silence bloc entre la pattes easy boost et le cadre pour limité les vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut les gens, Pas trop de new sur le rocket appart un lèche Roue MTKT que je doit encore l'adapté. Nettoyoage du Rocket Réception des Stickers Généreusement offert par STCV ;) Problème survenu après le démontage des pattes Easyboost, Bizarrement les soudures du ma patte de béquille casse net et d'une de mes pattes moteur aussi ... Sans compter le maître cylindre qui a casser. Donc un collègue expert en soudure ma tout refait et repeint par derrière, de plus il a plier la patte de ma béquille latéral pour réduire l'inclinaison du scooter ! Il et pratiquement droit quand je le fou sur béquille. J'aime beaucoup ça fait moins scooter qui se casse la gueule. Vue que le les vibrations du au pattes easyboost mon casser le maître cylindre j'en et commander un nouveau entièrement CNC qui arrivera d'ici 2 semaine."J'ai commander un noir" J'ai aussi commander des led de plaques pour l'eclairé, c'est un interdit mais un peu plus ou un peu moins sur le scoot ... Ca devrait faire plus propre de nuit. stunter76 Posté le 07 juin 2014 à 20:14 magnifique mais pk dégouter ? Les pattes de fixation Easyboost sont destiné tout juste pour le run et encore. magnifique mais pk dégouter ? Elle on juste bousillé mon scooter pour 15km d'utilisation.... J'aimes bien aussi, je trouve juste dommage de pas avoir le petit aileron propre au rocket :) En parlant de petit aileron te voilà rassuré ? :) Les pièces d'origine pas cher et neuve ne sont pas facile a trouver chose faite. :) Oui ca fessait très sympa. Laisse tombée ça m'a tuez toute ma partie cycle elle dégage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Toi qui l'ai voulait temps ! ^^ Dommage ta essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 salut, ton do 19 est sur baa d'origine ? je vais prendre un 19 mais j'ai la baa d'origine et je ne crois pas que ça passe. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Regarde les photos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Qu'est ce que tu entends par bousillé toute la partie cycle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est marqué plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Sympas ton rocket, j'aime beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Merci ça fait plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayBoy09 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Dommage pour les pattes de fixations, en même temps, quelle idée de leur part de pas le mettre sur silent bloc. Mais que ça pete tout à ce point c'est bizarre, le vilebrequin à un fond rond de 2/10mm pour que ça vibre autant ou quoi ? o_O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Dommage pour les pattes de fixations, en même temps, quelle idée de leur part de pas le mettre sur silent bloc. Mais que ça pete tout à ce point c'est bizarre, le vilebrequin à un fond rond de 2/10mm pour que ça vibre autant ou quoi ? o_OQue Mon montage je le garantie le Vilebrequin a était vérifier avant sont deuxième remontage le mécano qui ma démonté les roulement et contrôlé le vilebrequin ma annoncé un faux rond de 2/100 ! Pour un Vilebrequin qui et utiliser tous les jours sur un moteur Mid Race et qui ma coûté 20 euros neuf,c'est plus que parfait de mon point de vue. Malheureusement j'ai vue beaucoup beaucoup de soucis depuis le montage des pattes easyboost aucun problème avant, mon alarme ne marche plus depuis se jours... Va comprendre pourquoi je vais la vérifier et si elle et HS en commander une autre. Sans compter les pattes moteur ou les pattes soudé on cassé net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Il est pas tout jeune non plus ton cadre ? Faut voir si y'a moyen de renforcer les pattes easyboost car d'origine c'est sur que ça doit vibrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Bon les gens mauvaise nouvelle le lèche roue MTKT c'est fissuré aujourd'hui ça me gave... Je suis aussi passé chez MBK pour commander une durite origine de Rocket, Malheureusement MBK ne les fabrique plus ! Quel bande d'idiot.... Il te fabriqué un truc a la va vite et il fabrique plus les pièces ... Sinon petite courses Nettoyant Frein pour voir si une fois nettoyer il couine encore. Huile Castrol Racing Synthétique "Hyper dure a trouvée par chez moi actuellement et c'est celle que je préfère" Galet Jasil de 5 gr pour approfondie les réglagesBougie B10HS "Bougie de secourt" Écrou de 6 pour la cartouche du C 16 Plaque percé pour adapter la boîte à air avec le lèche roue, mais bon se sera plus utile je pense... Il est pas tout jeune non plus ton cadre ? Faut voir si il y a moyen de renforcer les pattes easyboost car d'origine c'est sur que ça doit vibrer Certe le cadre et sortie d'usine en 98 mais il a roulé que 7 000km le bordel dont 2 5000 avec moi, quand j'ai récupéré le scoot le cadre était propre vue l'age du scooter. Les pattes easyboost ne seront plus remonter, renforcé ou pas je prend pas le risque. Modifié le 24 juin 2014 par Low Cost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bon les gens mauvaise nouvelle le lèche roue MTKT c'est fissuré aujourd'hui ça me gave... Je suis aussi passé chez MBK pour commander une durite origine de Rocket, Malheureusement MBK ne les fabrique plus ! Quel bande d'idiot.... Il te fabriqué un truc a la va vite et il fabrique plus les pièces ... Sinon petite courses Nettoyant Frein pour voir si une fois nettoyer il couine encore. Huile Castrol Racing Synthétique "Hyper dure a trouvée par chez moi actuellement et c'est celle que je préfère" Galet Jasil de 5 gr pour approfondie les réglages Bougie B10HS "Bougie de secourt" Écrou de 6 pour la cartouche du C 16 Plaque percé pour adapter la boîte à air avec le lèche roue, mais bon se sera plus utile je pense... Certe le cadre et sortie d'usine en 98 mais il a roulé que 7 000km le bordel dont 2 5000 avec moi, quand j'ai récupéré le scoot le cadre était propre vue l'age du scooter. Les pattes easyboost ne seront plus remonter, renforcé ou pas je prend pas le risque. Sympas les achat :), Par chez moi l'huile castrol n'es pas en vois de disparitions je peux te l'envoyer part la poste si tu veux :P lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Sympa le rocket ! les garde boue arrière c'est reconnu pour pas être très solide et donc ça vissure vite, dommage car c'est une belle pièce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Valent quoi les galets de chez Jasil ? Jamais eu entre les mains, mais j'imagine que tu les as pas pris par hasard non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut les gens vraiment pas le temps de faire du fofo en se moment je prépare mes vacances. Donc le Rocket et tombée en panne il y a deux jours un peu dégoûté Clapet cassé .... Encore J'ai changé mes spi de Vilebrequin au cas ou et j'ai bien fait celui coté allumage commencer a fatigué :s 1000km pourtant, j'ai aussi démonté le cylindre pour vérifier la potentiel casse a ma surprisse le cylindre/Piston a pratiquement rien. Juste quelques traces du au clapet sur la partie base du cylindre et la culasse donc Commande d'un piston/Segment et joint HM pour tout remonter proprement clapet carbone, changement de la culasse aussi .Je voulait le faire déglacé mais je pense q'un simple nettoyage en profondeur suffira avec le piston neuf. Sympa le rocket ! les garde boue arrière c'est reconnu pour pas être très solide et donc ça vissure vite, dommage car c'est une belle pièce ! Merci bien venant de toi c'est hyper sympa ton Next avais une tres bonne gueule. Oui je suis un peu dégoûté heureusement qu'il ma pas coûter 60 euros sinon j'aurais fait un scandale, je pensée le reproduire en fibre de carbone légèrement plus large mais plus trop envie d'investir dans de telle travaux vue que je viens d'attaquer mon Zoomer. Les galet jasil sont très bon pour le run, pour le All Days un peu moins mais efficace tout de même je les avais acheter en 12x15 pour l'origine et franchement rien a dire il sont taillé pareille que les ARTEK. Il coûte 10 euros en 19/15x5 d'ou le choix aussi, et il me semble q'un Pro m'avais dit que les Doppler sorté heu aussi de chez Top Racing Fabricant des galet Jasil. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut les gens vraiment pas le temps de faire du fofo en se moment je prépare mes vacances. Donc le Rocket et tombée en panne il y a deux jours un peu dégoûté Clapet cassé .... Encore J'ai changé mes spi de Vilebrequin au cas ou et j'ai bien fait celui coté allumage commencer a fatigué :s 1000km pourtant, j'ai aussi démonté le cylindre pour vérifier la potentiel casse a ma surprisse le cylindre/Piston a pratiquement rien. Juste quelques traces du au clapet sur la partie base du cylindre et la culasse donc Commande d'un piston/Segment et joint HM pour tout remonter proprement clapet carbone, changement de la culasse aussi .Je voulait le faire déglacé mais je pense q'un simple nettoyage en profondeur suffira avec le piston neuf. Merci bien venant de toi c'est hyper sympa ton Next avais une tres bonne gueule. Oui je suis un peu dégoûté heureusement qu'il ma pas coûter 60 euros sinon j'aurais fait un scandale, je pensée le reproduire en fibre de carbone légèrement plus large mais plus trop envie d'investir dans de telle travaux vue que je viens d'attaquer mon Zoomer. Les galet jasil sont très bon pour le run, pour le All Days un peu moins mais efficace tout de même je les avais acheter en 12x15 pour l'origine et franchement rien a dire il sont taillé pareille que les ARTEK. Il coûte 10 euros en 19/15x5 d'ou le choix aussi, et il me semble q'un Pro m'avais dit que les Doppler sorté heu aussi de chez Top Racing Fabricant des galet Jasil. voilà Ta pas de chance avec le scoot est les pièces tu es tomber sur une mauvaisse serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés