TheBlackNext Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci bien venant de toi c'est hyper sympa ton Next avais une tres bonne gueule.vue que je viens d'attaquer mon Zoomer.Il a toujours une bonne gueule le next vu que je l'ai toujours ^^un zoomer c'est kiffant si tu le fais comme un honda ruckus ( http://www.airsociety.net/wp-content/uploads/2013/03/honda-ruckus-bagriders-airsociety-stance-bagged-air-ride-suspension-006.jpg ) c'est trop stylé mais beaucoup de boulot ! bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ta pas de chance avec le scoot est les pièces tu es tomber sur une mauvaisse serie Ben c'est la boîte a clapet qui et pas de bonne bonne qualité :/ Enfaitej'ai trouvé une trace coté admi dans le cylindre donc je pense l'envoyer chez Tournois. Ça fait plaisir de voir un mec accroché à sont 50 malgré les années, malheureusement j'ai beaucoup de mal a rester sur un projet j'ai trop d'idée a sortir de ma tête et trop d'envie. Mon seul regret ne jamais avoir fait un Stunt ou un DRD de 2003 avec une déco origine et un bon vieux passage haut. Alors oui je me lance dans un Honda Zoomer Low cost ! c'est un Ruckus si tu préfère mais je préfère gardé le mots Zoomer plus utiliser en Europe ça fait moins copier au Japonais/Américain. Le projet sera uniquement présenter sur Facebook,la ou il y a le plus de passage pour un projet comme celui ci se qui et rare en France, je commence a recevoir des pièces mais je ne présente toujours rien. Le projet sera présenter quand j'aurais reçu mon Appareil Photo Reflex, je ne peu pas présenter ce projet sans de belle photo souvenir. J'aimerais arrivé à terme un zoomer comme celui la le tout Swap en gy6 150 cm3 avec une sortie Yoshimura Obligatoire <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easyboost Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Dommage pour les pattes de fixations, en même temps, quelle idée de leur part de pas le mettre sur silent bloc. Mais que ça pete tout à ce point c'est bizarre, le vilebrequin à un fond rond de 2/10mm pour que ça vibre autant ou quoi ? o_O L'idée c'est de pouvoir rallonger l'empattement du scooter pour une utilisation "run". Les silentblocs ne sont bien évidemment pas obligatoire pour cette utilisation d'après notre grande expérience dans ce milieu. Malheureusement le propriétaire de ce magnifique Rocket n'a pas utilisé certaines des entretoises livrées avec et en a installé d'autres à la place. Cette modification a peut être engendré des contraintes sur le cadre ou les pattes et donc des vibrations beaucoup plus intenses. Nous n'avons malheureusement pas eu de réponse suite à notre conseil sur le montage des entretoises d'origine mais nous aurions bien aimé solutionner le problème rencontré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 L'idée c'est de pouvoir rallonger l'empattement du scooter pour une utilisation "run". Les silentblocs ne sont bien évidemment pas obligatoire pour cette utilisation d'après notre grande expérience dans ce milieu. Malheureusement le propriétaire de ce magnifique Rocket n'a pas utilisé certaines des entretoises livrées avec et en a installé d'autres à la place. Cette modification a peut être engendré des contraintes sur le cadre ou les pattes et donc des vibrations beaucoup plus intenses. Nous n'avons malheureusement pas eu de réponse suite à notre conseil sur le montage des entretoises d'origine mais nous aurions bien aimé solutionner le problème rencontré. Bonsoir EasyBoost, Désoler il me semblé avoir répondu à votre dernier message sur mon Facebook, chose que j'ai pas faite et honnêtement j'ai pas cherché plus loin. J'ai bien mesuré au pied à coulisse mon axe moteur fait 156 mm. Donc je ne sais pas pourquoi les entretoise livré avec les pattes ne se monte pas mais peut être les pattes du chassie qui tienne le balancier d'origine sont mal aligné et du coup rapproche les pattes easyboost se qui fait que j'arrive pas a une distance de 165mm. "Un ami soudeur dans le 50cc qui à émis cette hypothèse" Peut être que si je disque les renforts de mes pattes comme sur les booster supérieur a 2004 j'arriverais a les plié et faire passé les entretoise du kit, ou si je tire comme un sagouin sur chaque patte pour faire passé les entretoise du kit . après voilà mon but c'est pas de cassé du sucre sur le dos des gens mais j'ai soulevé un problème de Montage/D'utilisation, et vue que je présente mon travaille je me doit de parler de tout se qui se passe avec les produits que j'utilise. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut les gens, Restart In Progress. Réception Commande ALTEC Racing Mauvaise nouvelle avec le cylindre Black Trophy, j'ai amené le cylindre chez un préparateur hier pour le faire déglacé histoire de le remonté avec le segment piston neuf, vue qu'il a quelques traces que je n'aime pas. Le verdict du préparateur et sans appel cylindre déja en fin de vie, avec 900 ou 1000 Bornes ça me fait bien ch.... Cause de cette usure sois une segmentation monté a l'envers sois une segmentation trop dure, donc vue que les segmentation on ne peu pas les monté a l'envers sur nos moteur je penche sur la segmentation trop dure. J'ai vérifie et je suis enfaîte sur un Piston VERTEX, j'avais déjà le soucis avec c'est piston sur des cylindre entrée de gamme piston plus costaud que les cylindre et il tienne pas. Donc j'ai commandé un nouveau piston mais pas le VERTEX avec le revêtement antifriction qui et en mousse, j'ai acheter le piston du Top Perf Trophy fabriqué chez Motorpart, quelques différence avec celui du Black Trophy mais vue que les cylindre sont pour moi identique... Je vais chercher le cylindre chez le préparateur se soir ou demain, cylindre déglacé pour essayer de rattraper l'usure et de le gardé encore 500 a 1000 km, le cylindre sera aussi ébavure vue les transfert et les jupes se sont des arêtes et ma segmentation se fatigue plus vite assez dessus de la qualité du fameux trophy en final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 le piston à droite a combien de bornes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 le piston à droite a combien de bornes? Entre 900 et 1000 comme le cylindre.... Les traces noir/Grise en dessous de la segmentation c'est le revêtement antifriction qui et pas partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour les gens ! Des news du Rocket donc le moteur tourne à nouveau <3 C'est fou ce que j'aime le bruit de ce moteur qui a pourtant rien de particulier. Donc le cylindre et sortie de chez le préparateur un super taf ! Merci a RPP de Pertuis. Aujourd'hui j'ai sortie le Rocket de la maison pour un Shooting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 toujours aussi magnifique se roket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Le Rocket en pré vente les gens disponible Fin Aout histoire de me laisser le temps de finir ce que je voulait faire. Merci de bien lire L'annonce avant toute prise de contact qui se ferra uniquement par téléphone, je ne répond pas au Email ou texto. Je vends mon MBK Booster Next Génération édition limité de 1997 Restauré. Machine de véritable passionné ex compétiteur du milieu 50cc, machine toujours entretenue avec le plus grand soins, Nettoyage trois fois par semaine utilisation journalière et révisé plus que régulièrement, le scooter et très fiable pour une utilisation soutenu et journalière. Il sera satisfaire sont prochain propriétaire du moment qu'il entretienne comme il se doit, machine qui passe inaperçue malgré sont équipement, j'ai jamais était inquiétée par les forces de l'ordre naturellement je ne fait pas l'idiot avec. Cause de la vente: Passage à un autre projet pas de place pour le conservé. Partie Moteur: "Huile 100% Castrol Synt Uniquement avec du SP98 Uniquement" - Cylindre Top Perf Trophy 47mm 900km déglacé/Piston Neuf - Yasuni C16/Alu 2000km Joint cartouche changer - Bougie B10HS Neuve - Vilebrequin CM Renforcé masse pleine 1700km - Roulement Vilebrequin C4 900km + Spi neuf - Variateur Polini Hi Speed R02 900km - Courroie Polini Peugeot Neuve - Carburateur 19 mm Dell Orto 1700km - boîte à air d'origine modifier 3000km - Filtre Malossi Red Spong Neuf - Pipe Origine neuve - boîte a clapet origine 900km Clapet neuf - Embrayage Tun r Réglable - Cloche Tun r CNC - Vidange huile transmission Neuve - Allumage d'origine 5000km - Refroidissement 900km - Carter Kick origine Brossé - Carter moteur Brossé - Bouchon huile transmis SSP Chrome 900km - Reniflard Transmission 1700km - Anti Parasite NGK Neuf - Voulut et écope Noir - Durite essence neuve Equipement cycle: - Phares Bi Xenon 6000K "Unique ou très rare sur un scooter" - Peinture noir mat + Stickers German ! - System Alarme Anti soulèvement neuve - Neiman et Serrure 900km - Coupe Circuit Chassie 3000km - Jantes MBK Nitro 13p noir métal "Acheter neuve" 5000km environ - Disque de frein 190mm New Fren +Vis 1700km - Béquille latéral One Noir 1700km - Fourreaux Nitro Polie Miroir rabaissé 4cm Huile neuve W20 Igol - Pneus SAVA MAXIMA Semi Slick 140 et 130/60/13 1700km - Adaptateur Jante TNT 1700km - Compteur Km/H,Km parcouru et temps 1700km - Guidon/Potence Tun'r 900km - Tirage Rapide et commodo SSP 900 km - Rétroviseur Café Racer commandé au Japon NEUF - Poignée type Rizoma Noir - Maître cylindre a Bocal séparé CNC avec levier CNC Réglable - Centrale clignotante Neuve - Peinture chassie Neuve - Plaque d'immatriculation Parfaite état - Led de Plaque Neuve - Cabochon Clignotant Transparent Neuf - Clignotant fond noir - Feu fond noir - Kick BCD Noir - Batterie Yuasa Tres bonne état et Recharger - Plaque Malossi MHR 900km - Tambour renforcé 900km - Réglage frein OCN - Câble Frein arrière 3000km - Amortisseur Xrun Xrace 285mm 3000km - Fesceau Bonne état + Tresse Anti Feu etc etc Je fournis pour la vente quelques Carénages neuf, le prochain propriétaire devra continuer à acheter le reste pour refaire tous les carénages au neuf peinture en cabine pour que le scooter sois niquel, c'est la seule chose que le prochain propriétaire devra faire sur le Scooter et s'il le souhaite une évolution approfondi du moteur. "Correcteur GP,carburateur de 21,Big valve" Pour gagner encore beaucoup en Performance. Je possède se scooter depuis un ans et je touche à la fin du projet, malheureusement il à dormi tous les soirs dehors sous une bâche mais sa n’empêche qu'il et très propre en vue de l'age et de l'utilisation régulière, scooter avec quelques défaut mais beaucoup d'atout beaucoup de personnes aime cette préparation qui a était conçu pour rouler tous les jours en sécurité. Le scooter sera vendu avec: Anti vol Bloc Disque Anti vol Pyton Factures depuis l'achat Certificat de session 3x 'Vous,Moi,Préfecture' Carte Grise à mon nom Certificat de conformité MBK Délivré en 2013 "Valeur 50 euros" Double des clés neuf très utile pour l'assureur Prix de vente: 1000 Euros ferme 1200 euro avec tous les carénages 100% Neuf "Aucun échange sauf pièces Honda Zoomer/Ruckus ou GY6 Neuf" voilà je tiens à dire que le scooter ne sera pas Vendu à mineur sans la présence d'un représentant et encore moins à un débutant en Mécanique 2T, Je peux me permettre de gardé ce scooter encore un ans donc je ne suis pas pressé de le vendre au premier venu avec quelques billet dans la poche. Visible dans le 13/84 voilà hésité pas a me contacter si sérieux toujours aussi magnifique se roket C'est la photo qui fait tout la :b Modifié le 16 juillet 2014 par Low Cost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Tu montes à combien compteur (et réel) avec le scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Actuellement je suis à une pointe réel de 92km/h avec un couple correct la puissance passe de suite "Pas de roue", et la monté en régime et très bonne et linéaire. Possibilité d'augmenté de beaucoup la Puissance avec quelques pièces supplémentaire. Ma courroie et en milieu de vie avant j'arrivé a 94km/h et un couple beaucoup plus sérieux, avant la vente je vais passé une courroie plus longue pour pouvoir utiliser toute ma variation. Modifié le 16 juillet 2014 par Low Cost 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 En fin je trouve ton sujet c'est cool je voulais préciser un peu ce que je te disais l'autre jour sur mon post. La déco c'est un truc perso ma foi, c'est censé surtout plaire à soi et ton délire est différent du mien. Ça c'est rapport à l'ésthétique seulement, parce que le job par contre chapeau. Techniquement c'est abouti, fiabilisé et ça j'apprécie. Ça ne se voit pas forcément sur les photos (et à l'évidence c'est le but que l'on ne se rende pas compte à quel point). Et là par contre je te rejoins, plus efficace que tape-à-l'oeil c'est un délire que je kiffe. Après avoir fait un peu le curieux de ce que tu as fait dessus. Je tiens à te féliciter pour ce super boulot et te souhaiter une bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Salut les gens, Je viens de voir que la page et pas du tout a jours :S Réception du bocal CNC. Led de plaque dommage lumière bleu et non blanche. Obturateur Démarreur Electrique en Fibre de Carbone sergé 220gr "Fait maison" Malheureusement au montage une vis de mauvaise qualité c'est cassé dans le filetage je doit racheter une dremel pour la viré. Achat de pièces En fin je trouve ton sujet c'est cool je voulais préciser un peu ce que je te disais l'autre jour sur mon post. La déco c'est un truc perso ma foi, c'est censé surtout plaire à soi et ton délire est différent du mien. Ça c'est rapport à l'ésthétique seulement, parce que le job par contre chapeau. Techniquement c'est abouti, fiabilisé et ça j'apprécie. Ça ne se voit pas forcément sur les photos (et à l'évidence c'est le but que l'on ne se rende pas compte à quel point). Et là par contre je te rejoins, plus efficace que tape-à-l'oeil c'est un délire que je kiffe. Après avoir fait un peu le curieux de ce que tu as fait dessus. Je tiens à te féliciter pour ce super boulot et te souhaiter une bonne vente. Salut Ton message fait plaisir c'est toujours appréciable de lire un message complet et pas juste un "Déchire Le monstre" Comme tu la dit les goûts et les couleurs il y en a tellement, mais en général ce que je fais ça marche, vue que mes critères de préparation sont basique et a l’ancienne j'ai envie de dire. Malheureusement je me fait très peu critiqué sur mon travaille, vue que je marque toujours plus de points que ce que j'en perd, et c'est dommage vue que j'adore les critiques constructif elle me font évolué dans mes préparations. Tu a tout a fait raison je cherche beaucoup plus une machine efficace et propre que Bling Bling et sale, mais sa n’empêche que j'aime énormément avoir un esthétique sobre et propre et je pense avoir concilié les deux dans cette préparation. Vue que cette machine au premier regard a rien de particulier que ce sois sur l’esthétique ou le moteur il faut se rapproché pour en savoir un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Tu feras gaffe de ne pas trop serrer les vitres de clignotants avant. La précision des côtes est assez moyenne et elles se trouvent en compression. Le plastique étant de plus assez dur la surface d'appui de la vis a vite fait de partir. Je kiffe tes leviers aussi, faudra que je me fasse un truc dans le style à l'occase dans un bout d'alu. Le site que tu as mis semble bien fourni et les tarifs abordables mais je ne m'y retrouve pas. Bonne continuation sur tes projets. edit 22/07/2014: fautes. Modifié le 22 juillet 2014 par angersangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut, Tkt je suis rodé elle se fissure vite, la preuve mes cabochon on cassé en 1 ans suite au vibration. La j'ai monté les cabochon sur joint torique. ;) Du coup pas besoin de serré fort et les joint torique font effet silentblock pour limité les vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Les vibrations sont peut-être responsables sur le tien. Mais sur le mien les neuves ont lâché sur le scoot immobile pendant à peu près aussi longtemps. Quand j'étais plus jeune c'était plutôt la patte arrière du cabochon d'origine qui cassait en premier le plus souvent. À l'époque je roulais en motobécane 50V mais plusieurs potes avaient des next, rocket, spy, track et bump. Les deux derniers je ne sais pas si tu connais, les versions "cross". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Mon retour ahah Du new par ici Ben ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Non dutout j'essaie de bossé sur l'importation de mes pieces comme tu sais appart ca rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Fin aout c'est sa ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Fin aout c'est sa ? :P Même avant je passe une commande début août en express avant de partir en vacances je pourrait donc déjà faire quelques photo et j'ai reçu il y a quelques jours certaines pièces de mon Zoomer "Visserie,Tirage rapide,Poignée,Coupe circuit,Cam de frein,Fourreaux et maître cylindre" Je vais stoppé un peu les commandes du zoomer vue que je me suis acheter une nouvelle Voiture :b 205 GTI MI16 miami magnifique et elle ma coûté quand même 4500 euros... Caisse de 200 000km Impeccable et un moteur de 40 000km. Mes voisin qui l'avais depuis 1 ans et que je bave depuis cela, et un jour il ma annoncer qu'elle été en vente vue qu'il c'est commandé une POLO plus familiale pour leurs bébé. Donc temps que j'ai pas vendu le Rocket et ma voiture actuel je ne vais pas pouvoir trop excédée. Je vais investir un peu dans l'import début de mois je commande et reçoit tout avant le 10 Août des suspension NCY et fin août quand je serait revenue de mes vacances j'ai encore de la pièces qui devrait être arriver dont le disque du Zoomer. Je pense que fin septembre je vais pouvoir commencer a crée une page Facebook pour la présentation du projet vue que je commencer à avoir quelques jolies pièces. Modifié le 28 juillet 2014 par Low Cost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Même pas tu m'en parle de la 205 ? :O Enflure va ^^ Un pote à une GTI 1.9 sa pète pas mal l'histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ben j'avais publié l'annonce le bon coin sur la page du Rocket mais j'avais oublié que la plaque était visible donc enlevé de suite après. C'est pour ca que je doit vendre le rocket rapidement le Zoomer va arrivé la 205 aussi plus de place après ^^ Je suis d'ailleurs a la recherche d'un garage bien grand pour pouvoir y rangé la 205 et un petit atelier pour le zoomer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut les gens, Un mois d’absence je revient le rocket à pas trop bouger quelques soucis a régler au niveau du system Xénon qui ne marche plus, je vais me faire un Chek up des demain du Rocket pour vérifier si je doit changer le system ou non. Grosse perte de performance sur le Rocket pas très grave il me dit juste qu'il à besoin de ça révision des 2000. Donc au programme cette semaine. Démontage et nettoyage de la variation pour remonté sur du propre demain. -Courroie Peugeot -Galet -Filtre -Vidange -Bougie -Joint d'allumage et une vérification de tout le reste. Réglage de la carburation pour le printemps et en vue du montage d'une nouvelle suspension en 320 mm Achat d'une Suspension CBM 320 mm Importé du Japon ! Je suis le premier a l'avoir en France :b Suspension qui a 80km mais je vais la revendeur pour acheter un produit haut de Gamme a suivre. ;b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Commande passé chez SF pour la révision du Rocket on va attendre patiemment la réception. Au Programme de la révision des 2000 - Courroie Polini de PEUGEOT - Mousse Red spong - Bougie - Joint Allumage - Huile boîte Malossi RGS - Galet "En fonction de ce que me dit la courroie" En attendant Nettoyage du Carter Variation et des organes ce celle ci, Moteur sale proprio sale. La courroie et vraiment HS et les galets sont plat a un endroit donc il a vraiment besoin de ça révision ce petit Rocket. Comme quoi je devrait en final faire une Révision tous les 1000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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