Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Question sur les kits


predator18
 Partager

Question

Bonjour

 

voilà je possède un scooter chinois 4t, mais je me pose des questions sur les kits , pourquoi il y a des kits si ce n'est pas autorisé ? fin niveau de la police je parle :P2

 

- Que risque t'on avec un kits , et pourquoi en installé un , ou plutot ça apporte quoi de plus qu'un scooter d'origine à part la vitesse ??

 

- Possible d'en installer un sur un 4t ?  ( Ne me dite pas " oui un scooter 4t blabla sa tombe en miette non pas d'accord , assez costaud^^ )

 

- quel risque si je met un pot leovince ? de ce type la  : http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=11208&osCsid=ujgbr4fjq1ad5udj2mb9ra6r42&modeles_type=scooter&modeles_marque=Peugeot&modeles_modele=V-CLic%2050%204t 

Merci de vos réponses :cool:

Modifié par predator18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

 

voilà je possède un scooter chinois 4t, mais je me pose des questions sur les kits , pourquoi il y a des kits si ce n'est pas autorisé ? fin niveau de la police je parle :P2

 

- Que risque t'on avec un kits , et pourquoi en installé un , ou plutot ça apporte quoi de plus qu'un scooter d'origine à part la vitesse ??

 

- Possible d'en installer un sur un 4t ?  ( Ne me dite pas " oui un scooter 4t blabla sa tombe en miette non pas d'accord , assez costaud^^ )

 

- quel risque si je met un pot leovince ? de ce type la  : http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=11208&osCsid=ujgbr4fjq1ad5udj2mb9ra6r42&modeles_type=scooter&modeles_marque=Peugeot&modeles_modele=V-CLic%2050%204t

Merci de vos réponses :cool:

tout simplement parce que il y en a qui ne sont pas homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

il n'y a pas de kit en vente en france puisque c'est interdit, ou alors uniquement sur piste, tous les sites qui en vendent se situent à l'étranger.

un kit tout dépends du type de kit, sa vas du banal kit 50 à des kit bien plus puissant de plus grosse cylindrée.

sa apporte surtout la puissance pour atteindre la vitesse max, par exemple, tu peux faire de 0 à 70 km/h très très rapidement. et biensûr la vitesse max augmenté.

 

sur 4 T c'est bien trop compliqué ou alors il faut bien s'y connaître en méca et c'est aussi bien plus cher.

les 2T sont plus facile à modifier et pas cher..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

- Pour le montage d'un kit 4t, c'est facile et plutot accessible en suivant les tutoriel. il faut compter 1h pour un débutant.

- Tom67 tu n'as pas tout à fait raison, l'utilisation d'un kit est prohibé sur la voie publique mais la vente de kit n'est absolument pas interdite, seul son utilisation est restreinte. D'ailleurs beaucoup de site vendant des kits se situent en france. Tout comme les feuilles longues, les kits sont en vente libre

- Les 2t sont plus facile a modifier, c'est vrai, mais pas cher je ne suis pas tout à fait d'accord. Un 2t chinois? paye ta durée de vie ridicule, un 2T japonnais italien ou "francais"? Ils ne sont pas spécialement abordable, à part ceux de conception chinoise..

Pour moi mieux vaut prendre un 4t taiwanais et l'équiper que de prendre un 2t et de le débridé: moi de consommation, plus de discrétion, durée de vie incomparable. De plus si tu fait du duo les 4t kités sont très coupleux.

- Pour le pot léovince: il ne sert a rien du tout, à part te faire controler, tu ne gagneras absolument rien en perf (enfin si mais c'est les ressorts livrés qui donnent un résultat). pour 100€ mieux vaut mettre un kit 85cc, avec lequel tu peux garder tout ton bas moteur, ta transition et ton arbre à came (en gros rien a acheter en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...