Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cornet ou rien ?


2biscana84
 Partager

Question

slt , j'ai un carburateur de 19 dell orto , un kit 50 alu athena , un pot conti chr . et en ce moment j'ai pas de filtre à air , donc je voulais savoir si je devrait mettre un cornet ou laisser comme ça ?? ( même si on ma dit que la moindre merde qui rentre me nique le carburateur ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Rouler sans filtre à air, c'est jouer à la roulette russe niveau fiabilité, carburateur ouais, mais aussi roulement vilebrequin, vilebrequin lui-même, ainsi que le cylindre... A moins de rouler sur piste avec un budget d'entretien conséquent, c'est pas très intéressant pour une utilisation quotidienne, entre le bordel que ça fait, le peu de fiabilité, la durée de vie qui baisse... Tu ferais mieux de mettre un filtre, avec un cornet le bordel que tu fais sera à peu près le même mais ça fiabilisera déjà, sinon pour diminuer le bruit, tu met un filtre de type boîte à air, le changement est radical.

 

Tu y perdra pas beaucoup de perf's réglé de toute façon, tu es pas sur du High-End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai le cornet c'est pour dépané , le temp de mettre un baa prépa je pense mais du coup j'ai un problème avec mon cornet c'est que il y a pas la place entre le carburateur et l'amortisseur du coup jpeut pas le mettre c'est galère il y a pas une astuce pour le mettre ?

Modifié par 2biscana84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai le cornet c'est pour dépané , le temp de mettre un baa prépa je pense mais du coup j'ai un problème avec mon cornet c'est que il y a pas la place entre le carburateur et l'amortisseur du coup jpeut pas le mettre c'est galère il y a pas une astuce pour le mettre ?

Salut , laisse ton cornet te prend pas la tête , inutile de changer pour boîte à air préparé . Tu es obligés de mettre un filtre à air car si tu ne mets rien tu encrasseras ton carburateur , qui est une pièce importante de ton moteur . Pour ton problème d'adaptation de ton cornet , faut ce démerder mon grand on peut pas le faire à ta place haha , tourne le , rajoute un coude comme dis raphlouk , raccourcie celui d'origine , un peu d'imagination ^^ bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...