Alors voilà je suis en pré serrage et compte réparer le moteur.
-Cylindre kit 70 top perf
-pot X-run
-carburateur 19 phbg
-variateur Doppler S2BR
- Bac je sais pas laquelle mais plus tard car la mienne d'origine est bonne.
-embrayage polini for race 3
Donc maintenant la ou j'ai besoin d'aide c'est que mon vilebrequin à dans les 10.000km et qu'il à eu deux préserrage dans la tronche.
Donc soit je prend le vilebrequin mvt carrera avec sa cage à aiguille, ou une transmission 15*41 ? Je ne sais pas du tout quoi choisir. Car j'aimerai repartir sur une base neuve niveau HM, et on me dit qu'il tiendra le coup le vilebrequin origine.. et qu'elle ressort d'embrayage sont équivalent au jaune malossi ?
Question
Chasseur-de-lapin
Bonjour :)
Alors voilà je suis en pré serrage et compte réparer le moteur.
-Cylindre kit 70 top perf
-pot X-run
-carburateur 19 phbg
-variateur Doppler S2BR
- Bac je sais pas laquelle mais plus tard car la mienne d'origine est bonne.
-embrayage polini for race 3
Donc maintenant la ou j'ai besoin d'aide c'est que mon vilebrequin à dans les 10.000km et qu'il à eu deux préserrage dans la tronche.
Donc soit je prend le vilebrequin mvt carrera avec sa cage à aiguille, ou une transmission 15*41 ? Je ne sais pas du tout quoi choisir. Car j'aimerai repartir sur une base neuve niveau HM, et on me dit qu'il tiendra le coup le vilebrequin origine.. et qu'elle ressort d'embrayage sont équivalent au jaune malossi ?
Je commande sur Scootfast et pas autre par !
Vous me conseillez quoi vous ? :)
Merci.
Modifié par NeOs-Du-24Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
21 réponses à cette question
Messages recommandés