Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pipe d'admission MVT


raphlouk
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir j'ai acheté une pipe d'admission mvt: 

http://www.scootfast.net/store/pipe-d-admission-mvt-racing-am6-d17-5-21mm.html

 

Et je vois que sur la photo on peut brancher une durite dessus, il me semble que c'est une durite de dépression (corrigez moi si je me trompe). Et ma question est: à quoi sert elle? Et mon robinet n'est pas un robinet a dépression, où doit-je la brancher, et si je ne dois pas la brancher est-ce que je dois la boucher?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Tu l'as? T'as sentis une différence par rapport à l'origine ou pas?

 

J'ai pas eu l'occasion de beaucoup rouler mais d'ici demain la moto sort du garage donc je te dirai. De toute manière cela doit être une pipe type origine ou un peu mieux que celle d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas eu l'occasion de beaucoup rouler mais d'ici demain la moto sort du garage donc je te dirai. De toute manière cela doit être une pipe type origine ou un peu mieux que celle d'origine ^^

okok tu me diras  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà, si ça avait été une pipe pour un usage de compétition j'aurai pas dit, mais là ça reste une pipe à 18 euros! Enfin bon ^^

ouivje m'y attendait mais il me manquais 15 euro pour avoir les frais de port gratuit sur scoot fast donc je l'ai pris car moi c'est celle d'origine ^^ mais je vous dirais quand scootfast se décidera à envoyer ma commande  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà, si ça avait été une pipe pour un usage de compétition j'aurai pas dit, mais là ça reste une pipe à 18 euros! Enfin bon ^^

 

Une pipe à la base c'est un raccord, il suffit juste qu'elle ne soit pas trop longue et qu'elle ne soit pas d'un diamètre de sortie plus petit que celui du carburateur et ça ne perdra pas de performance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...