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Macwindou

scooter mbk - yamaha
compo puissante mais bien tenace? Aérox 2003

Question

Salut j'ai un nitro et je voullais me faire un petit truk qui pistache pas mal mais bien tenace car je travaille a 15 km de chez moi et je fais aller retour tous les jours... J'avais pencer à :
Kit 70 parmakit fonte piston bi segment, carburateur 17.5, pot dopler s3r, variateur polini hi speed, et vilebrequin endurence.... Mais j'ai peur de pas asser avancer avec sa. Que me conceilleriez vous? J'ai un petit budget . MERCI  :)  :)  :)  :)

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32 réponses à cette question

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Avec sa tu avancera, après suffit de faire les bon réglages, change ta transmission aussi ;). Après demande d'autre avis hein :)

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Avec sa tu avancera, après suffit de faire les bon réglages, change ta transmission aussi ;). Après demande d'autre avis hein :)

Quece que je doit acheter de plus? quelle trensmition? embrayage d'origine avec tout sa?

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Donne-nous un budget, et ce que tu as déjà, c'est le plus simple.

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Pour l'instant j'ai juste un pot bidalo omologué et variateur malossi.. Je prend 90 Grand maximum mais vraiment max de cher max! 
après en budget je sais pas sa deppend, je peux me faire des sous si il faut mais pas trop quoi je saurais pas te dire. 

Modifié par Macwindou

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essayer de me donner un ordre de prix aussi s'il vous plaît         

Modifié par Macwindou

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essayer de me donner un ordre de prix aussi s'il vous plaît         

Kit 70 furytech http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-furytech-70cc-nitro-aerox-fonte-too-big.html

vilebrequin mvt http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/vilebrequin-mvt-racing-nitro-aerox-axe-10mm.html

roulement http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/roulement-vilebrequin-booster-nitro-skf-6204-c4-joint-spy.html

carburateur 19 black edition http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-19-racing.html

embrayage polini for race  3 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html

transmission 16/41 http://www.maxiscoot.com/top-perf-transmission-secondaire-16-41-1-2-56-minarelli-t990875p.html ou 15/41 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html

clavette decaler http://www.maxiscoot.com/top-performances-clavette-decale-t9909180.html

pot Giannelli shot v 4 http://www.ebay.fr/itm/POT-ECHAPPEMENT-complète-GIANNELLI-SHOT-V4-MBK-NITRO-50-2003-03-2004-04-2005-05-/111126696349 le variateur polini http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-polini-hi-speed-nitro-aerox.html

lamelle carbonne http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/lamelles-de-clapets/lamelle-polini-nitro-aerox-clapets-polini.html

Modifié par lapin

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Ah merci cb coute le tout a peut pres? Je risque pas de le serer avec un long trajet tous les jours?

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Ah merci cb coute le tout a peut pres? Je risque pas de le serer avec un long trajet tous les jours?

ce que je t ai proposer 761  euro environ  :rheuuu:  ( si tu monte tes pièce)

tinkiete pas sa tiendra nikel 

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Ta pas quelque chose de moins cher ?? même si c moins performent..

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Ta pas quelque chose de moins cher ?? même si c moins performent..

ton vilebrequin a combien de borne ?

déjà tu peux enlever la transmission aussi le pot 

sa te fait plus que 492 euro 

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je laisse la trensmition d'origine? Et je met quoi comme pot? le vilebrequin est mort

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Pourquoi pas le froce race 4 ?

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Non je preffaire le s3r 

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Honnêtement on pourrais virer le variateur déjà, c'est dispensable, le pot ça peut bien marcher sans déjà.

 

 

 

Un pot Bidalot, oui, mais lequel ? Si tu as un S3R ou un S2R c'est niquel, pas très intéressant de changer.

 

 

On économiserai ainsi 120+172€ déjà.

 

La transmission d'origine est pas dégueulasse donc on peut la laisser ouep, ça enlève toujours 67€ de frais quoi... Tu serais à 440€ avec un bon kit, un bon vilebrequin et ses roulements, un bon carburateur, un bon embrayage, donc très bien déjà quoi.

Modifié par Pasternak

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je laisse la trensmition d'origine? Et je met quoi comme pot? le vilebrequin est mort

c'est lequel pot bialot ?

la variateur garde le si il es pas mort 

déjà le kit je t ai proposer le moins cher sur le marcher qui a mais tres bien et solide 

Modifié par lapin

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Par contre édite tes messages plutôt que d'en poster 3 à la suite, sinon on s'y perd, merci.

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C nikel pour l'instent merci les gars, je sais qu'il es homologuer mais après je sais même pas ce que  comme bidalot.. 

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C nikel pour l'instent merci les gars, je sais qu'il es homologuer mais après je sais même pas ce que  comme bidalot.. 

si tu peux nous faire une photo du pot on pourra de dire 

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Je crois que c le s1r

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perso je mettrai le parmakit fonte racing mono segment axe de 12

ou alors le athena alu 80 axe 12

vilebrequin axe de 12

carburateur 21 racing

et transmission 16/41, tres utile pour faire des km sans trop consommer

avec cette configuration tu roules a 90 a mi gaz je t'assure

du coup tu consomme pas

par la suite tu pourra changer de pot a noel lol

pot type c20

Modifié par tom67
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il faus que je le débride le pot ou je laisse comme il est? Y'a une bride a l'entrée du corp et dans la cartouche.. 

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il faus que je le débride le pot ou je laisse comme il est? il y a une bride a l'entrée du corp et dans la cartouche.. 

Autant que tu le débride, sinon sa ne servira pas a grand chose d'avoir changer le pot à part pour la sonorité...

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Je fais comment?

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Cest quoi comme pot déjà?

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Bidalot

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