• 0
Radiium

scooter piaggio - gilera
Coupure moteur à haut régime

Question

bonjour à tous !! 

voilà, j'ai un soucis avec mon typhoon il roulait nickel et les derniers changement effectuer sont la  mise en place d'une clavette décalée. 

Le scooter a rouler parfaitement bien pendant 2 jours mise à part une baisse de régime une fois à fond, j'ai verifier ma bougie qui était marrons clair du coup aujourdh'ui j'ai remit un gicleur de 85 (75 avant) je part pour aller au taf les 2 1er kms mi-poignée sa roulait parfaitement mais au moment de tirer une pointe le moteur est monté en régime et a fait une "coupure" j'ai lachre la poignée il tournait nickel j'ai fait un 2eme essai et même résultat...

De quoi cela pourrait provenir ? Ma bougie est de nouveau noir (bien que je n'ait pas pus être a haut régime)

Je penchait pour la bougie HS et ou une entré d'air... J'ai remonter mon pot il y a peu lors du montage de la clavette est ce que je l’aurait mal remonter ??? 

Merci a vous !!! 

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Salut, je pense que tu es devenu tout simplement trop riche, essayes de baisser le gicleur tu t'en rendra compte de suite

Lien vers le message
  • 0

Ben je ne peu pas vraiment changer ^^ c'est 75 ou 85 sachant qu'a 75 c'est marron clair. et donc sa serait le gicleur qui est la cause de cette coupure ???

Lien vers le message
  • 0

Comme dit bubulle, tu es peut-être trop riche, et des gicleur 78/80/82 ça existe hein ^^

Lien vers le message
  • 0

Oui mais pas dans mon garage actuellement  ^^ 

Lien vers le message
  • 0

Remet ton gicleur a 75 pour le moment, et va acheté dés que tu peux un gicleur de 80 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter