voilà, j'ai un soucis avec mon typhoon il roulait nickel et les derniers changement effectuer sont la mise en place d'une clavette décalée.
Le scooter a rouler parfaitement bien pendant 2 jours mise à part une baisse de régime une fois à fond, j'ai verifier ma bougie qui était marrons clair du coup aujourdh'ui j'ai remit un gicleur de 85 (75 avant) je part pour aller au taf les 2 1er kms mi-poignée sa roulait parfaitement mais au moment de tirer une pointe le moteur est monté en régime et a fait une "coupure" j'ai lachre la poignée il tournait nickel j'ai fait un 2eme essai et même résultat...
De quoi cela pourrait provenir ? Ma bougie est de nouveau noir (bien que je n'ait pas pus être a haut régime)
Je penchait pour la bougie HS et ou une entré d'air... J'ai remonter mon pot il y a peu lors du montage de la clavette est ce que je l’aurait mal remonter ???
Question
Radiium
bonjour à tous !!
voilà, j'ai un soucis avec mon typhoon il roulait nickel et les derniers changement effectuer sont la mise en place d'une clavette décalée.
Le scooter a rouler parfaitement bien pendant 2 jours mise à part une baisse de régime une fois à fond, j'ai verifier ma bougie qui était marrons clair du coup aujourdh'ui j'ai remit un gicleur de 85 (75 avant) je part pour aller au taf les 2 1er kms mi-poignée sa roulait parfaitement mais au moment de tirer une pointe le moteur est monté en régime et a fait une "coupure" j'ai lachre la poignée il tournait nickel j'ai fait un 2eme essai et même résultat...
De quoi cela pourrait provenir ? Ma bougie est de nouveau noir (bien que je n'ait pas pus être a haut régime)
Je penchait pour la bougie HS et ou une entré d'air... J'ai remonter mon pot il y a peu lors du montage de la clavette est ce que je l’aurait mal remonter ???
Merci a vous !!!
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