BoOsTeR 4 ever !! Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut à tous !!! alors g un booster 2008 et je veux passé de 50 cc a 70 cc . j'aimerai bien savoir quelles sont les pièces que je doit changé sur mon scooter ? (sachant que j'ai +20 000 km au compteur et j'ai tous d'origine ) 8-) et ça me coûtera combien en tous ? merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ca dépends du kit que tu prends, mais avec 20 000km vaut mieux investir dans un vilebrequin. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Un vilebrequin, un carburateur plus gros (meilleur refroidissement pour éviter de serrer). Et tu devrais penser à régler ton moteur avec un nouveau kit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Vilebrequin, carburateur, pot, variateur ! ;) Modifié le 12 février 2012 par NT502011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ah oui, j'avais pas vu que TOUT était d'origine. Bon, je recommence, et dis par ordre d'importance. : -Vilebrequin (pour pas casser le moteur) -échappement (pour les perf's) -Carburateur (pour refroidir le cylindre de l’intérieur-chaudement recommandé) -Variateur (pour les perfs, et rien ne dis que celui d'origine ne tiendra le coup) -L'embrayage (vu qu'il a 20.000 bornes, il doit bien être usé, en plus, un kit 70 fera du mal à ce dernier, met-en un renforcé) -Tout con, mais n'oublie pas de mettre une bougie adaptée (indice de 8 à 70 selon le fait que ce soit un alu ou un fonte) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ah oui, j'avais pas vu que TOUT était d'origine. Bon, je recommence, et dis par ordre d'importance. : -Vilebrequin (pour pas casser le moteur) -échappement (pour les perf's) -Carburateur (pour refroidir le cylindre de l’intérieur-chaudement recommandé) -Variateur (pour les perfs, et rien ne dis que celui d'origine ne tiendra le coup) -L'embrayage (vu qu'il a 20.000 bornes, il doit bien être usé, en plus, un kit 70 fera du mal à ce dernier, met-en un renforcé) -Tout con, mais n'oublie pas de mettre une bougie adaptée (indice de 8 à 70 selon le fait que ce soit un alu ou un fonte) Un correcteur de couple aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 tu veux monter quels types de 70cc alu ou fonte? et as tu un ordre de budget qu'on puisse te proposé un configuration adéquate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BoOsTeR 4 ever !! Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Merci a tous pour vos réponses :D J'ai 200 euros comme budgets . est-ce-que ça fait l'affaire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scoottkr206 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 200€ de budget tu vas pas aller bien loin, tu veux les pièces neuves ou occasions?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BoOsTeR 4 ever !! Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 sa m'est égale, vous me proposez quoi avec 200 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 R-O-N-I Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu peux mettre un vilebrequin motoforce evo avec un kit 70 top perf trophy pour ce prix là. Après il te faudrait un yasuni R par exemple et carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 avec 200 euro tu aura juste un vilebrequin bas de gamme avec un kit bas de gamme. Autant resté sur 50cc quand on n'a pas le budget, prend toi un bon pot pour origine déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 200€ Ta juste un pot + Un variateur :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BoOsTeR 4 ever !! Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ahh Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ahh Ok ^^ Attend que tu un meilleur budget ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BoOsTeR 4 ever !! Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 oé je pense bien . Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 oui ca ne sert à rien de se lancer dans des achats pour une configuration en 70 avec ton budget de 200€ patiente , économise et après equipe toi au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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BoOsTeR 4 ever !!
Salut à tous !!!
alors g un booster 2008 et je veux passé de 50 cc a 70 cc .
j'aimerai bien savoir quelles sont les pièces que je doit changé sur mon scooter ?
(sachant que j'ai +20 000 km au compteur et j'ai tous d'origine ) 8-)
et ça me coûtera combien en tous ?
merci d'avance :D
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