Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [Aide] Quel configuration pour Stage6 StreetRace 70cc fonte


Nitro8
 Partager

Question

Bonjour , je compte acheter le kit Stage6 streetrace mais quel serait le meilleur pot pour ce kit et le meilleur carburateur ( je possède déjà un 17.5 et un 21 ) .Peut importe la consomation .

 

Je voudrais savoir bien réglé avec un méchant pot et carburateur 21 je pourrais prendre combien avec ce kit ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , je compte acheter le kit Stage6 streetrace mais quel serait le meilleur pot pour ce kit et le meilleur carburateur ( je possède déjà un 17.5 et un 21 ) .Peut importe la consomation .

 

Je voudrais savoir bien réglé avec un méchant pot et carburateur 21 je pourrais prendre combien avec ce kit ?

 

Merci :)

déjà commence achete sa aussi http://www.maxiscoot.com/top-perf-transmission-secondaire-16-41-1-2-56-minarelli-t990875p.html

comme pot Giannelli shot v2 ou v3 et tecnigas triops

avec ton carburateur 21

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la réponse . Sinon vous penser qu'un kit Stage6 street race est un bon choix , est t'il mieux que le malossi sport fonte ?

oui mieux que le malossi

le street race est environ égal au corsa

le shot v3 serra bon avec ce kit, 

carburateur 21

avec le transmission 16/41 tu gagnera entre 5 et 10 km de plus encore (110/115) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est vous vraiment sur qu'il est fiable et performant ? :) Mieux que le malossi sport fonte et Polini sport fonte ? je veux être vraiment sur de mon achat 

le malossi sport fonte est celui qui a les diagrammes les plus bas des 70 fonte, donc pas trop de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que maxiscoot est en rupture pour l'instant de ce kit j'ai repenser un peu a ca , et je me suis pourquoi mettre le Stage6 Sport MK II en alu :/ 

 

Est ce un bon cylindre , est t'il un minimum résistant ? quand penser vous donner moi vos avis :)

salut a toi ouai le mk2 sera plus puissent que le streetrace c'est sur. aprer niveau perf si tu regle bien ton squish  et que ton carburateur est bien régler il restera asser fiable ; j'ai un pote qui la sur son nitro depuis 7 mois il a 6000 km et il est tjr impecable sont cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que maxiscoot est en rupture pour l'instant de ce kit j'ai repenser un peu a ca , et je me suis pourquoi mettre le Stage6 Sport MK II en alu :/ 

 

Est ce un bon cylindre , est t'il un minimum résistant ? quand penser vous donner moi vos avis :)

oui comme dit = squish et carburateur bien réglé et aucun souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon après deux semaines d'attente sur se site a la c*n de maxiscoot , le streetrace n'est toujours pas dispo , donc je pense me tourner vers le malossi sport fonte 70 , j'entend les gens dire a propos de ce kit qu'il n'a pas de pointe mais j'ai un pote qu'il la et tape 110 km/h avec variateur d'origine et transmi d'origine donc je ne sais pas quoi en penser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon après deux semaines d'attente sur se site a la c*n de maxiscoot , le streetrace n'est toujours pas dispo , donc je pense me tourner vers le malossi sport fonte 70 , j'entend les gens dire a propos de ce kit qu'il n'a pas de pointe mais j'ai un pote qu'il la et tape 110 km/h avec variateur d'origine et transmi d'origine donc je ne sais pas quoi en penser ^^

Pour le prix tu malossi ça fait chers

tu met ce kit la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-parmakit-70cc-nitro-aerox-fonte.html

plus transmission secondaire 16/41 

la t aurra du couplet tu ferra sur  150 km reel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui vu ainsi c'est vrai mais bon pour 60euros je prefère avoir une marque connue et approuvé :)

c'est du n importe quoi ce que tu dit la 

c'est pas perce que il y a pas marque stage  6 ou polini ou autre marque mondialement connu que c'est d la mauvais cam

c'est un bon kit simplement il l achete pas car les gens sont bornee d achete que de la marque

c'est comme le kit dr = top perf ect

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...