Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ou placer l'aiguille?


ɢℓх30 ㋡
 Partager

Question

salut à tous ! :) 

j'ai une yamaha dt50 >03 et j'ai changé mon câble d'accélérateur seulement j'ai oublier ou ce placé l'aiguille du carburateur :D2  , donc j'ai pris une photo pour vous le montré : post-15027-0-46074000-1383932307_thumb.j l'aiguille ce place du coté du ressort et traverse le petit truc blanc ? ou je la met devant le petit truc blanc au bout du ressort , merci d'avance pour vos réponses !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu met en 1er l'aiguille dans le boisseau (dans le trou au fond)

ensuite tu met le reste, le câble sur le boisseau avec le truc blanc et le ressort qui vont se mettre "sur" l'aiguille pour ne pas qu'elle puisse remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu met en 1er l'aiguille dans le boisseau (dans le trou au fond)

ensuite tu met le reste, le câble sur le boisseau avec le truc blanc et le ressort qui vont se mettre "sur" l'aiguille pour ne pas qu'elle puisse remonter

d'accord merci , c'est bon je l'ai fait mais quand j'accélaire à 1/4 la poignée , la moto monte un peu en régime mais quand j'accélaire plus ça ne fait rien , câble trop court ou trop long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord merci , c'est bon je l'ai fait mais quand j'accélaire à 1/4 la poignée , la moto monte un peu en régime mais quand j'accélaire plus ça ne fait rien , câble trop court ou trop long ?

pas le bon gicleur peut être 

quel kit, pot, gicleur et filtre à air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas le bon gicleur peut être 

quel kit, pot, gicleur et filtre à air?

ça marché très bien avant mais comme le câble a pété je l'ai changé , sinon kit 70 airsal alu , pot chr sorti haute , et il y a pas de filtre à air l'ancien proprio à tendu un collant et je ne sais pas quel gicleur il y a dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça marché très bien avant mais comme le câble a pété je l'ai changé , sinon kit 70 airsal alu , pot chr sorti haute , et il y a pas de filtre à air l'ancien proprio à tendu un collant et je ne sais pas quel gicleur il y a dessus

avant de remettre le carburateur sur la pipe, il faut toujours vérifier le fonctionnement du boisseau en donnant du gaz, et régler le jeu si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as un câble de gaz simple, ton boisseau montera obligatoirement en haut mais pas spécialement en bas, si c'était le cas tu t'en rendrais compte... L'aiguille se place bien entre le plastique et le boisseau, mais il est possible ( d'ailleurs courant ) que l'aiguille était de base montée sur le plastique ce qui change la position de l'aiguille donc les réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...