Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai mis ma nouvelle configuration, le scoot roule nickel, mais sur le carburateur y'a deux trucs je sais pas à quoi sa sert, ils sont entouré en rouge sur les photos. Donc voilà si vous pouvez me dire l'utilisation ? Faut les brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 sa ca sert a rien :P enfin je croit :huh: je les aussi et j'ai rien touchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 2SPower Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est un trop plein ,exemple met ton carburateur à l'envers l'essence coule par c'est orifice :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 neobylo Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 c'est pas pour branché un poumon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) C'est la mise à l'air de la cuve sur ces modèles. Donc on y touche pas. ^^ Modifié le 12 novembre 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 oui c'est la mise à l'air, ce n'est pas le trop plein si tu les bouche l'admission ne peut plus aspirer l'essence, comme étouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 D'accord merci des renseignements, je l'ai pas bouché mais j'ai failli ^^ Mais je le ferrai pas alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Le 12/11/2013 à 13:27, neobylo a dit : c'est pas pour branché un poumon ?? un poumon se branche sur la pipe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 linsbernie Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 l'autre foit j'ai malle remonté mon flotteur du coup quand je kiker l'essence que je consomais pas (vu qil demarait pas) ressortait par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Chasseur-de-lapin
Bonjour/Bonsoir
Voilà j'ai mis ma nouvelle configuration, le scoot roule nickel, mais sur le carburateur y'a deux trucs je sais pas à quoi sa sert, ils sont entouré en rouge sur les photos.
Donc voilà si vous pouvez me dire l'utilisation ? Faut les brancher ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés