Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scoot bw's n avance pas


yoyo01
 Partager

Question

bonjour,

voilà après changement de pot j'ai remis le pot d origine suite un contrôle de gendarmerie  j'ai remis un carburateur de 12 gicleur de 100 il démarre tres bien tiens bien le ralenti ... le problème c'est quand j accélère le scoot n avance plus . :(

j aurai voulu savoir koi faire s'il vous plaît

merci de me répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu es tout d'origine ? Il me parait juste énorme ton gicleur de 100 sur un carburateur de 12 ! 

je pense pas que ca soit tout d origine en fait je l ai acheter comme ca il y avait un pot bidalot , un carburateur de 17.5 le reste je sais pas . donc la j'ai remis un pot d origine ,des galet neuf ,un carburateur de 12 avec gicleur de 100 qu est ce que je doit fa

 

. mais comment faire pour faire un bon réglage carburateur alors ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà tu baisse la taille de gicleur et ça m'a fais le même truck sur mon ancien bw's et c le réglage carburateur le mieux c de surélever le scoote acélérer a font et tu régle la vis de richesse en même temps. après tu regarde le roue ariere a la vittesse ou elle tourn et le bruit ,après nikel sa tu devrai pouvoir le régler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok c'est fait il tourne bien mais par contre il avance au démarrage les galets sont neuf la courroie est bonne ?

quoi c'est fait lol, qu'as tu fait, quel gicleur as tu mis..

tu dit "il avance au démarrage" moi pas comprendre ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quoi c'est fait lol, qu'as tu fait, quel gicleur as tu mis..

tu dit "il avance au démarrage" moi pas comprendre ^^

excuse j'ai oublier le pas .

il a l air de tourner nickel par contre il avance tjrs pas au démarrage il faut que je le pousse pour qu il prenne de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

83 sa risque d'être un peu petit pour un cornet, il fut surveiller la couleur bougie, sinon tu met un 85 ou 86 pour être sûr..
et pour ton démarrage tu as quel ressort d'embrayage, poussé et quels poids de galets? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

83 sa risque d'être un peu petit pour un cornet, il fut surveiller la couleur bougie, sinon tu met un 85 ou 86 pour être sûr..

et pour ton démarrage tu as quel ressort d'embrayage, poussé et quels poids de galets? 

d accord pour les gicleurs, je sait pas trod pour les ressort d embrayage il est blanc et les galets sont des 6 g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux