Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot bidalot s2r sur 70 dr sport fonte ou 70 airsal t6 racing alu


boost64
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir ,

 

Voici ta réponse : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-22-pot-echappement-bidalot-s2-racing.html

 

Il perd par contre de son intérêt avec un kit 50 et, avec un kit 70, il fait plus office de bride qu'autre chose.

ok merci pour la reponce mai je c'est pas comment faire du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas trop chers Giannelli shot 140 euro sur essyparts

Normalement un bidalot s2 passe sur du dr 

même sur du airsal normalement 

ok cool je vais attendre de voir ce que sa donne alors :) 

et le top perf nardo tu sais ce qu il donne ?

mon cousin en a un en rab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas trop chers Giannelli shot 140 euro sur essyparts

Normalement un bidalot s2 passe sur du dr 

même sur du airsal normalement 

hum .. je dirai pas comme toi .. Avec se pot sur un 70DR j'ai perdu beaucoup de perf .. 60-65km/h en pointe .. J'ai changer de pot et j'avais mis un S3R je fesais du 80km/h en pointe .

boost86 : si tu n'a pas les moyens regarde sur leboncoin , il y a de bon pot pas cher . mais c'est de l'occasion .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr? mais pas du tout 

ce pot passe sans souci sur du 70 fonte, je te parie que je te monte à 110 avec ce pot sur du 70 

la description est fausse sur SS

rien que là je l'ai sur un 70 bidalot je fais déjà les 90 à un régime loin d'être à fond (rodage)

c'est un bon pot le s2r, mieux que le s3r

mon frère l'avais aussi le s2r sur un 50 bidalot et il faisait 100 avec une très bonne accélération 

il avais mis le yas R après il a rien gagné du tout en pointe, même perdu de l'accélération

si un pot ne donne pas de perf c'est qu'il est vieux et calaminé 

j'avais déjà un TT très très vieux sur un booster origine et ben rien à faire il ne dépassait les 65 alors qu'en temps normal sa monte à 80, après mis un autre et sa marchait.

D'ailleurs au cas ou ous l'aviez oublié le S2r à le corps du yas R c'est exactement le même pot, il y a juste le tube de fuite qui change pour plus d'accélération (corps du R tube de fuite du Z) 

d'ailleurs le Kama racing (et d'autres) est exactement le s2r avec une autre cartouche, et la fiche ne dit pas la même chose = https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-190-pot-echappement-kama-racing.html

vous seriez surpris de voir le nombre de pots qui ont le même corps que le yasuni R tellement réputé 

post-371-0-49590500-1384524595_thumb.jpg

 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba ouai carement alors il me le vendrait 70e ça va je trouve

mai il sacorde a tous les 70? 

non pas aux 70 racing 

ps = j'ai ajouter une photo au dessus 

70€ oui mais tout dépends de son age, un vieux pot calaminé n'as pas les mêmes perf donc ne vaut plus rien

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

hum .. je dirai pas comme toi .. Avec se pot sur un 70DR j'ai perdu beaucoup de perf .. 60-65km/h en pointe .. J'ai changer de pot et j'avais mis un S3R je fesais du 80km/h en pointe .

boost86 : si tu n'a pas les moyens regarde sur leboncoin , il y a de bon pot pas cher . mais c'est de l'occasion .

 

le doppler ou bidalot?

le bloc que je refait c'est pour le kif surtout et pck j'ai déjà des pièces en rab donc je veux pas mettre 150 e dans un pot lol 

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le doppler ou bidalot?

le bloc que je refait c'est pour le kif surtout et pck j'ai déjà des pièces en rab donc je veux pas mettre 150 e dans un pot lol 

Si tu a déjà le bidalot s2 garde le met le

prend une transmission 15/41 pour 67 euro la tu verra 

Regard epar exemple le projet de tom il a bien mis un technigas trec sur un kit 70 bidalot 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu a déjà le bidalot s2 garde le met le

prend une transmission 15/41 pour 67 euro la tu verra 

Regard epar exemple le projet de tom il a bien mis un technigas trec sur un kit 70 bidalot 

je c'est pas mai il est rouiller donc il a du subire déjà je regarde sur leboncoin la  

sinon pour la transmi je vais avoir une peche d enfer mai pas de pointe c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu a déjà le bidalot s2 garde le met le

prend une transmission 15/41 pour 67 euro la tu verra 

Regard epar exemple le projet de tom il a bien mis un technigas trec sur un kit 70 bidalot 

oui mais faut pas prendre sa comme référence loool, j'ai mis ce pot parce que j'avais pas les moyens d'en acheter un autre, il n'est pas tout à fait adapté à du 70 racing mais je m'en fou je ferrais quand même les 105/110 quand il serra réglé, si il n'est pas vendu le scoot d'ici là MDR

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais faut pas prendre sa comme référence loool, j'ai mis ce pot parce que j'avais pas les moyens d'en acheter un autre, il n'est pas tout à fait adapté à du 70 racing mais je m'en fou je ferrais quand même les 105/110 quand il serra réglé, si il n'est pas vendu le scoot d'ici là MDR

Oui mais n ayant pas le moyen d essayer de trouver pas chers un pot qui pouvais saccorder 

Comme le treck idem bidalot s 2 sur un dr ou airsal sa devrai faire l affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais n ayant pas le moyen d essayer de trouver pas chers un pot qui pouvais saccorder 

Comme le treck idem bidalot s 2 sur un dr ou airsal sa devrai faire l affaire

oui mais je voulais un pot "neuf", et je m'en fou de gratter 5 km/h c'était pour ma copine au départ en plus ^^ 

 

oui pour un 70 fonte ce pot est accordé sans souci

 

 

oui c'est déjà mieux qu'une 12/44 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais n ayant pas le moyen d essayer de trouver pas chers un pot qui pouvais saccorder 

Comme le treck idem bidalot s 2 sur un dr ou airsal sa devrai faire l affaire

ouai mai ce matin j'ai retrouver le s2r avec un maxi pocke au niveau du corp il a du tomner je pence donc il est mort  t  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais je voulais un pot "neuf", et je m'en fou de gratter 5 km/h c'était pour ma copine au départ en plus ^^

 

oui c'est déjà mieux qu'une 12/44 

ok au-moins  100 voir 110 en pointe? parce que je ne veut pas mettre 70 euros dans une transmi en plus du kit dut pot et cornet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa dépend ce que t appelle poque met une  photo

au pire prend le top perf nardo avant d el installer décalamine le 

dsl je suis de retours sur angouleme donc pas possible mtn pour la photo mai un poque qui enfonce le pot de la taille du point mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...