boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 bonsoir j aimerer avoirs vos avis sur l accore du pot bidalot s2r avec les kit 70 dr sport fonte et 70 airsal t6 alu mono segment sur moteur booster spirit merci de vos avis c'est assez urgent car je doit commender le kit
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 c'est coul j'ai aussi pence a mettre un poumon de reprise sa sert a quelque chose ? oui le malossi tu appuie dessus tu part comme une fusée ! :D2 :D2 non sert à rien du tout
0 lapin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 oui le malossi tu appuie dessus tu part comme une fusée ! :D2 :D2 non sert à rien du tout Honnetement tou les pot qui j'ai un faible pour Giannelli shot essaie un yasunir sur le mien que j avais juste emprunter a un ami le Giannelli shot une merveille part plus vite et t arrive aussip lus vite a la vitesse max pour dire que pas besoin de depense 190 euro dans un pots que pour 140 euro ou moins tu a celui ci
0 boost64 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 oui le malossi tu appuie dessus tu part comme une fusée ! :D2 :D2 non sert à rien du tout lol ok merci et en prioroter je devrait mettre un variateur ou un embrayage ?
0 lapin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 lol ok merci et en prioroter je devrait mettre un variateur ou un embrayage ? pour moi transmission 15/41
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 lol ok merci et en prioroter je devrait mettre un variateur ou un embrayage ? oui la transmission 15/41 t'apportera bien plus
0 boost64 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Honnetement tou les pot qui j'ai un faible pour Giannelli shot essaie un yasunir sur le mien que j avais juste emprunter a un ami le Giannelli shot une merveille part plus vite et t arrive aussip lus vite a la vitesse max pour dire que pas besoin de depense 190 euro dans un pots que pour 140 euro ou moins tu a celui ci ok mai j'ai trouver un yasuni r a 50 euro nickel je le récupere dans la semaine
0 boost64 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 même sur un variateur et un embrayage d origine sa serait bien?
0 lapin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 ok mai j'ai trouver un yasuni r a 50 euro nickel je le récupere dans la semaine a ce prix la ça va
0 boost64 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 a ce prix la ça va ouai si je peux remonter un bloc a pas chere qui envoi déjà bien c'est cool
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 même sur un variateur et un embrayage d origine sa serait bien? oui bien sûr et pour changer la plage d'utilisation du variateur d'origine tu as les rondelles de compensation, http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html?___store=mxs_fr
0 boost64 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 oui bien sûr et pour changer la plage d'utilisation du variateur d'origine tu as les rondelles de compensation, http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html?___store=mxs_fr ha ok ba je vais commendes bientôt je pence prendre kit 70 airsal t6 mono embrayage motoforce racing pro reglable cage à aiguilles renforcer rondelle de variateur et je vais mettre une de nitro en atendent je pence que sa le fera pour le début
0 guillaume73 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Sa apporte quoi les rondelles Tom ??
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Sa apporte quoi les rondelles Tom ?? c'est un réglage, pour affiner l'accélération/démarrage sa modifie la plage de variation, c'est à dire que la courroie part de plus bas ou plus haut, donc est plus bas ou plus haut tout au long de la monté en régime... donc il vaut mieux laisser celle d'origine, dans ce cas tu n'as pas besoin d'en racheter du coup si tu l'as par exemple, sans rondelle sa râme un peu, et avec une rondelle assez épaisse, c'est un peu comme si tu avais mis des galets de 1g de moins, sa gueule +, donc il faut trouver la bonne épaisseur pour avoir un bon compromis avec le poids des galets qu'il faut aussi régler en même temps ce week j'en a réglé un par exemple, j'avais mis 2 rondelles fines et 5g, sa hurlait trop, donc enlevé une rondelle, sa hurlait un peu moins mais toujours trop, donc pour garder la courroie assez bas dans le variateur au démarrage, mais pour que sa ne hurle pas "trop" durant l'accélération, je n'ai pas enlever la dernière rondelle mais mis 5.5g et là c'était juste nickel, pour avoir le régime de puissance idéal accordé au kit/pot pour faire le meilleur temps(en km/h) sur une distance définie. un 70 sport fonte plus sa hurle et moins sa avance, le couple est perdu, là sur une distance d'on vas dire 100m(défini par un poteau électrique), départ arrêté = le régime d'accélération était trop haut , environ 9500 trs résultat 68 km/h après avoir trouvé le bon régime d'accélération d'environ 8500 trs sur la même distance, résultat 73 km/h Modifié le 19 novembre 2013 par tom67 1
0 boost64 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2013 c'est un réglage, pour affiner l'accélération/démarrage sa modifie la plage de variation, c'est à dire que la courroie part de plus bas ou plus haut, donc est plus bas ou plus haut tout au long de la monté en régime... donc il vaut mieux laisser celle d'origine, dans ce cas tu n'as pas besoin d'en racheter du coup si tu l'as par exemple, sans rondelle sa râme un peu, et avec une rondelle assez épaisse, c'est un peu comme si tu avais mis des galets de 1g de moins, sa gueule +, donc il faut trouver la bonne épaisseur pour avoir un bon compromis avec le poids des galets qu'il faut aussi régler en même temps ce week j'en a réglé un par exemple, j'avais mis 2 rondelles fines et 5g, sa hurlait trop, donc enlevé une rondelle, sa hurlait un peu moins mais toujours trop, donc pour garder la courroie assez bas dans le variateur au démarrage, mai s pour que sa ne hurle pas "trop" durant l'accélération, je n'ai pas enlever la dernière rondelle mais mis 5.5g et là c'était juste nickel, pour avoir le régime de puissance idéal accordé au kit/pot pour faire le meilleur temps(en km/h) sur une distance définie. un 70 sport fonte plus sa hurle et moins sa avance, le couple est perdu, là sur une distance d'on vas dire 100m(défini par un poteau électrique), départ arrêté = le régime d'accélération était trop haut , environ 9500 trs résultat 68 km/h après avoir trouvé le bon régime d'accélération d'environ 8500 trs sur la même distance, résultat 73 km/h ha ba je vais prendre c'est petite rondelles alors :) sinon le yasuni r et il est casiment neuf moins de 1000km trop propre :) j'ai pencé aussi au kit motoforce sport fonte niveau perf et résistence il donne quoi ??? avec un piston mono a tete plate
0 boost64 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 salut tout le monde!!! j'ai le yasuni r :) comme neuf il exploitera un 70 sport fonte aussi bien que le t6 en alu?
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 salut tout le monde!!! j'ai le yasuni r :) comme neuf il exploitera un 70 sport fonte aussi bien que le t6 en alu? oui ! sans souci
0 boost64 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 ok merci de ta rep
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boost64
bonsoir
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sur moteur booster spirit
merci de vos avis
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JSP SCOOTER (tom67)
qu'est ce que tu me raconte là :D2 le S2 et le S2R sont les mêmes, il n'y a aucun pot bidalot avec le tube du R montre moi le S2 et le S2R, le S2 n'existe pas il y a toujours eu le R derrière donc
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