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Swaeck2

scooter mbk - yamaha
nitro mes du t'en à partir

Question

bonjour alors voilà j'ai un nitro carburateur 17.5 ( avec une bride de carburateur pour les 50 ) pot bidalo racing et corné maison le scoot mais du temps à partir je voulais savoir si c'est les galet ? Merci d'avance ( sinon il et tout d'origine ) 

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6 réponses à cette question

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Un truc tout con, c'est le grammage des galets  ^^ suivant ta configuration tu choisis un grammage mais si c'est trop "lourd" tu auras moins d'accélération mais un peu plus de pointe je crois , mais sa tu le sais déja je pense ^^

Il faut trouver un bon compromis

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Un truc tout con, c'est le grammage des galets  ^^ suivant ta configuration tu choisis un grammage mais si c'est trop "lourd" tu auras moins d'accélération mais un peu plus de pointe je crois , mais sa tu le sais déja je pense ^^

Il faut trouver un bon compromis

non faut il y a qu un seul réglage galets possible pour exploiter le kit à fond

sinon ça peut aussi être tes ressort de poussée trop dure si il petarade avant de partir

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bonjour alors voilà j'ai un nitro carburateur 17.5 ( avec une bride de carburateur pour les 50 ) pot bidalo racing et corné maison le scoot mais du temps à partir je voulais savoir si c'est les galet ? Merci d'avance ( sinon il et tout d'origine ) 

avec ton cornet maison, ton carburateur ne doit pas être réglé au poil, niveau gicleur et surtout la vis de richesse joue sur la réaction du moteur donc met du temps à réagir,

sinon il faut aussi mettre des ressorts d'embrayage plus dur et des galets adaptés.

donne nous tes réglages 

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Merci de faire un effort sur l'écriture, faut pas déconner quand même...

 

Met du temps à partir...

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Les galet sont des galet d'origine c'est des 5.5/6g et les ressort d'embrayage et de poussé sont ce d'origine et le gicleur du carburateur c'est un 90 j'avais un 78 mais bougie sec donc j'ai mis un 90

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tu devrais mettre les ressorts full jaune

et régler ton carburateur convenablement 

il y a des tutoriel dans la signature 

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