• 0
Swaeck2

scooter mbk - yamaha
nitro mes du t'en à partir

Question

bonjour alors voilà j'ai un nitro carburateur 17.5 ( avec une bride de carburateur pour les 50 ) pot bidalo racing et corné maison le scoot mais du temps à partir je voulais savoir si c'est les galet ? Merci d'avance ( sinon il et tout d'origine ) 

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Un truc tout con, c'est le grammage des galets  ^^ suivant ta configuration tu choisis un grammage mais si c'est trop "lourd" tu auras moins d'accélération mais un peu plus de pointe je crois , mais sa tu le sais déja je pense ^^

Il faut trouver un bon compromis

Lien vers le message
  • 0

Un truc tout con, c'est le grammage des galets  ^^ suivant ta configuration tu choisis un grammage mais si c'est trop "lourd" tu auras moins d'accélération mais un peu plus de pointe je crois , mais sa tu le sais déja je pense ^^

Il faut trouver un bon compromis

non faut il y a qu un seul réglage galets possible pour exploiter le kit à fond

sinon ça peut aussi être tes ressort de poussée trop dure si il petarade avant de partir

Lien vers le message
  • 0

bonjour alors voilà j'ai un nitro carburateur 17.5 ( avec une bride de carburateur pour les 50 ) pot bidalo racing et corné maison le scoot mais du temps à partir je voulais savoir si c'est les galet ? Merci d'avance ( sinon il et tout d'origine ) 

avec ton cornet maison, ton carburateur ne doit pas être réglé au poil, niveau gicleur et surtout la vis de richesse joue sur la réaction du moteur donc met du temps à réagir,

sinon il faut aussi mettre des ressorts d'embrayage plus dur et des galets adaptés.

donne nous tes réglages 

Lien vers le message
  • 0

Merci de faire un effort sur l'écriture, faut pas déconner quand même...

Met du temps à partir...

Lien vers le message
  • 0

Les galet sont des galet d'origine c'est des 5.5/6g et les ressort d'embrayage et de poussé sont ce d'origine et le gicleur du carburateur c'est un 90 j'avais un 78 mais bougie sec donc j'ai mis un 90

Lien vers le message
  • 0

tu devrais mettre les ressorts full jaune

et régler ton carburateur convenablement 

il y a des tutoriel dans la signature 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter