Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle gicleur premier demmarage ?


vorpil
 Partager

Question

Bonjour , je suis en atente de mon nouveau kit et j'aimerais savoir quelle gicleure me conseillerais vous pour mon premier démarrage sachant que j'ai un kit 50 top perf fonte , pot src , clapet v force et carburateur 19 , merci de vos réponses .et aussi crans de l'aiguille tous enbas et vis d'aire ouverte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un premier démarrage ce qui signifie que par la suite tu vas obligatoirement passer juste après par la case réglages.

Du coup qu'importe le gicleur que tu balances dans ton carburateur tu devra bien faire des essais, en général tu pronostiques un gicleur au hazard se situant dans une moyenne et dans une certaine logique mais tu devra bien le changer donc démarres tu verra.

Quoi que ça m'est déjà arrivé de tomber sur le bon gicleur du premier coup mais j'ai fait tous mes essais avec d'autres gicleurs avant de retourner sur mon premier gicleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca sert à rien de toucher à l'aiguille, c'est du peaufinage, la vis de richesse tu le laisse en réglage standard, comme ta vis de ralenti... Trouve déjà ton gicleur principal quand tu vas rouler avec, après tu touches au reste!

 

Mais si c'est juste pour le démarrer et le laisser tourner au ralenti, c'est le gicleur de ralenti qui débite, pas ton principal.

 

Faut que tu repars de zéro avec tes réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...