Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis huile moteur most


spitro62
 Partager

Question

bonjour/bonsoir, je souhaiterai avoir des avis de personne utilisant l'huile moteur most , car j'en ai acheter récement, avant je prenai de la ipone, la je trouve que ma moto crache beaucoup d'huile, par rapport a la ipone, ma cartouche crache énormement d'huile et a ma sortie d'echappement au cylindre sa coulle pas mal, avec la ipone sa  faisait un peu mais vraiment la la most sa dégeulle pas mal d'huile

 

je tourne en 2,5 % comme d'habitude avec la ipone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Cette huile brûle mal à bas régime, ça encrasse très rapidement... Pour moi à ne pas utiliser en all days 

a merde fait chier, je l'utilise très rarement la moto pour des petit trajet , putin ça me fait un bidon d'huile dans le cul suis dég , bon ba on va repasser a la ipone alors , merci pour l'info man  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a merde fait chier, je l'utilise très rarement la moto pour des petit trajet , putin ça me fait un bidon d'huile dans le cul suis dég , bon ba on va repasser a la ipone alors , merci pour l'info man  ;)

 

Derien, ça ne t'empêche pas d'utiliser ta brêle avec cette huile au lieu de gâcher le bidon, mais la prochaine fois achètes autre chose, genre la motul 710 pour moi c'est the perfect sur petites et moyennes configurations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Derien, ça ne t'empêche pas d'utiliser ta brêle avec cette huile au lieu de gâcher le bidon, mais la prochaine fois achètes autre chose, genre la motul 710 pour moi c'est the perfect sur petites et moyennes configurations ;)

ba sa m'emmerde cette huile, taleur j'ai fait même pas 3 bornes, que mon étrier et ma roue était plein d'huile, en plus ma peinture est neuve sa la fout mal quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu crois que 2% sera mieux et réduirai les dégeulage d'huile ? 

 

Oui ça réduira mais dans tous les cas tu n'arrivera pas à grand chose si ton moteur n'est pas très performant, c'est pour ça qu'il ne faut pas acheter de l'huile " compétition " pour all days ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu crois que 2% sera mieux et réduirai les dégeulage d'huile ? 

ben c'est ce qu'il faut mettre de toute manière..

en 2t cross compet, donc alu mono segment, à fond sur le terrain, à fond dans les tours dans chaque rapport, et sa tourne à 2% pas plus et c'est increvable

tu as quel kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ça réduira mais dans tous les cas tu n'arrivera pas à grand chose si ton moteur n'est pas très performant, c'est pour ça qu'il ne faut pas acheter de l'huile " compétition " pour all days ;)

ok, bas j'ai pris sa car ont me la conseillé, ont ma dit que c'était mieux que ipone, donc j'ai voulu tester, fin bon temps pis je saurait pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben c'est ce qu'il faut mettre de toute manière..

en 2t cross compet, donc alu mono segment, à fond sur le terrain, à fond dans les tours dans chaque rapport, et sa tourne à 2% pas plus et c'est increvable

tu as quel kit?

ok, car sur le bidon c'est préconisé 2,5 et 3 si mes souvenir sont bon, donc j'ai fait se qui était ecrit, mais avec la ipone avant je tournai toujours en 2, j'ai vais baisser le pourcentage je verrai bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok, bas j'ai pris sa car ont me la conseillé, ont ma dit que c'était mieux que ipone, donc j'ai voulu tester, fin bon temps pis je saurait pour la prochaine fois

 

Comme quoi il ne faut pas écouter certaines personnes, surtout que je suis sur que ceux qui t'ont conseillé ça ont juste vu l'argument de vente " gagner des chevaux " mais n'ont jamais testé l'huile  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme quoi il ne faut pas écouter certaines personnes, surtout que je suis sur que ceux qui t'ont conseillé ça ont juste vu l'argument de vente " gagner des chevaux " mais n'ont jamais testé l'huile  :lol:

ouai tu as pas tort , a sa je sait pas ils mon même pas parler de sa c'est ecrit dans le descriptif ? j'ai même pas fait gaffe lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...