seb27 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je pense déjà à ta sécurité :) = https://www.scooter-system.fr/news/2003-casque-predator.html?fb_action_ids=814775395217524&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582 predator.JPG Ta face avant noir mat m'as fait pensé à ce casque :huh: Sinon super Projet :cool2: Mais tout de même sa chiffre petit à petit ;) J'aime bien tom , mais ça me parait compliqué à faire ! faut que ça roule pour fin avril , mais l'idée est sympa , j'avais pensé a la tronche d'iron man aussi , mais je veux aucun relief vu que la face de cochon est lissée , y'aura juste de l'autoc. a vernir ! Pour le budget , il est pas si lourd que ça avec de la pièce d'occasion , a savoir que j'ai un gros stock de pièces pour booster et autres scoots , donc ça me permet de rentré un peu de rond sans forcement détruire le budget ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 me voici tu voudrait quoi pour la face avant ;) C'est toi le mec créatif :siffle: improvise , mais un truc simple , de bon goût et pas chiant a coller :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Pour le Bec. qui trouvé la face avant pas jolie jolie , la v'la en cours de finition , reste le mastic poly. mais tu vois après un peu de ponçage et un coup d'apprêt , y'a du mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 beau boulot mon SEB :D moi aussi j'avance un peu ^^ montage du moteur sur le cadre, montage de toute la variations ^^ se week je devrait bien avancé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 je veux bien dit moi tes dans quelle genre de deco car moi je ves partir comme un fou dans du démon crane etc etc tu voie se genre la en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Coté moteur, on a un souci. L'ensemble piston/segment est a changer car totalement hors cotes. Le souci c'est que nous on bosse pas au pif, et quand il faut en racheter un a une cote précise, et qu'il n'y a pas d'autres cotes données que "a, b, c...", on aimerait bien qu'on nous explique... on va peut-être pas quand même racheter un stock malossi complet juste pour trouver LE piston dans les tolérances qu'il nous faut! Pour info le cylindre cote 49.98 +0.01/0. Si quelqu'un a des infos sur les cotes de piston a, b, c etc... on est preneurs! Nous on cherche quelque chose au plus approchant de 49.92mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Le changement de piston était de toute façon prévu , j'aurai simplement préféré faire les premiers essais avec l'ancien piston ! Bon ça m'empêche pas de bosser sur la carrosserie et la partie cycle : mat + résine pour la face avant pour le moulage complet : et le cadre , toute la ferraille superflue a été virée , me reste la partie arrière a finir en ponçage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Beau boulot seb, moi aussi j'avance je suis en mode rodage :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Ce soir j'ai bossé sur le bloc du seb... une fois le piston recu, je pense qu'il ne manquera plus que d'y coller une variation qui va bien, et remonter le bloc dans le cadre. D'ici une semaine le scoot devrait faire ses premiers tours de roues, juste a temps pour régler un peu le tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 ça va être la course pour le scoot du seb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Juste mais faisable. même s'il en manque, le peu qui reste sera trouvable facilement en concession (visserie, galets, courroie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Sur que c'est la course , heureusement que Le_Bec s'occupe du moteur ça me permet de bosser sur le cadre et les carénages ;) les bonnes nouvelles : réservoir soudé par un pote , au puce moto j'ai trouvé des cales pieds repliables , un T de nitro , donc me manque que des babioles pour finir ! Et le piston par de chez Altec racing cet aprèm. ( un grand merci a sylvain d'Altec pour les côtes des pistons ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 impek, c'est la course mais sa avance vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 On est quand même deux a bosser dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ouais, ça fait que sa avance vite quand même :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ce soir ça va encore avancer un peu puisque le nouveau piston est arrivé! On va pouvoir remonter proprement tout ca et ca sera reparti pour la saison ^^ Il faut encore changer les roulements de correcteur et remonter toute la variation a neuf. Une fois fait ce sera tout bon tout prêt a redémarrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour tout le monde! On va faire vivre un peu, en postant une belle photo bien goupillée du bloc terminé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Me dit quelque chose le truc en alu là ? fout moi ça a la poubelle :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Sympas la canette :D Bon les boyz ils vous restent 15 jours ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 T'inquiète pas , logiquement ça le fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 tu viens a bordeaux avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Non. Trop loin. Salbris uniquement cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Le seb a récupéré son moteur! ça va gentiment se remonter tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés