seb27 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 T'as pas chomé mon Kevin ! Le stuntro est chez Le bec et le spitro chez Romain ! comme ça , je vais avoir un peu de répit et donc gros rangement du garage avant d'attaquer le rocktro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Cool :) et le rocktro quoi comme moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Pour moi ça coule de source avec la magnum en 70 rt , le stuntro en 77 mhr et le spitro en 86 tpr , me reste le 94 big evo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Vous allez finir par tous les faire ^^ ! Un rocktro c'est parfait, on en voit pas assez sur les runs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est clair que le rocket n'est pas celui que l'on voit le plus en run , le booster aura toujours la côte de part son poids surtout dû a son cadre light et du fait que sur le marché il est bien plus facile a dénicher dans des prix corrects ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bon ben voilà j'ai avalé toutes les pages, beau boulot vraiment :cool2: . Cela dit low budget ce n'est pas très parlant, une estimation serait sympa. Puis je me demande si tout mis bout à bout en quoi? presque 2 ans? C'est toujours aussi low? Quand je vois le boulot de dingue même en payant le moins cher possible j'imagine mal arriver à se glisser sous les 1000, si? En tout cas c'est sûr que ça reste que dalle rapport au même job en neuf tarif plein pot. Donc big respect et bonne continuation. Petite parenthèse pour vous répondre sur un truc un peu HS, désolé: Je vous ai quand même trouvé durs avec le môme qui disait n'avoir pas le budget quand vous dites que lorsqu'on veut on peut. Moi aussi je bosse comme un enfoiré depuis gamin pour payer mes pièces et j'en ai mis des ronds dans mes projets. Mais là avec femme, mômes et cleb à charge, plus les loyers et factures de l'appart' et des ateliers ça devient dur. Pour illustrer j'ai acheté mon next en 2012 et sorti les thunes pour la dernière commande le w-end dernier. Soit 2 piges à bosser comme un taré (et A-R à vélo 4km/j jusqu'à il y a 2 mois, 10 depuis) pour sortir... Un scoot tout juste propre même pas violent sous les 500 balles :rheuuu: . (c'est la loose je sais mais j'ai fait de mon mieux :D2 ) Tout ça pour dire que tout est relatif en fait. Même en étant vaillant 1000 balles c'est un "gros" budget pour certains. Enfin c'était juste une précision et en tous cas ça ne change rien à ce que je pense de vous, votre boulot et ces deux machines... Mecs barrés, travail de dingue, résultat époustouflant relativement à un budget raisonnable et maîtrisé. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et des résultats à la hauteur du taf. Ah et ces touches de blanc nacré c'est juste superbe, vraiment très jolies peintures en plus du reste (h) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Tout a fait d'accord avec tes propos , a savoir que c'est dur pour tout le monde et que certains mômes n'ont pas forcément les moyens de se lancer dans de tels projets ! mais je pense qu'avec du temps " presque deux ans " comme tu le dit et pas mal de débrouillardise , de troc de pièces et un nombre d'heure , soir et week end incalculable et une bonne bande de pote , on peu s'en sortir ! J'arrive a la louche a un petit billet de 1000 pour le stuntro ! Le budget du spitro sera plus élevé dû a l'achat du tpr en neuf et pour le rocktro nous verrons bien , car il s'étalera sur une durée plus longue ;) Le but d'avoir crée le sujet du stuntro reste quand même de prouver qu'avec un peu de réflexion , de la patiente et du temps , on peu faire un truc sympa et cohérant ;)merci pour ton commentaire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) après facture noir sur blanc que ma mère ma fais pour regarder mais compte grrr peinture kit pots etc compteur cassé , pièces récupe droite gauche avec les ami je suis ah 1249 € ;p même pas besoin de contât ma mère et la :P même le budget salbris ah étai calculé... puis le rocktro sera aussi bien quelque apport prévu avec le chef et sa tournera aussi Modifié le 13 juillet 2014 par damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 C'est bien sa reste des petit budgets pour des gros moteurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Un vtt de chez décat. et encore :D2 Le rocktro , même principe ! A plusieurs c'est bien plus facile et ça permettra a notre pote Tom de rouler , puisque pour l'instant il n'a pas les moyens de se faire son propre scoot , mais par contre il est toujours la pour filer un coup de main ;) donc pour financer notre new project , je propose ici quelques pièces à vendre en av. première : un H.M derapage début 2000 pour pièce , un NRG des années 90 pour pièce et pas mal d'autre pièces scoot , méca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Tout a fait d'accord avec angersangel, mais pour point de comparaison, même les 1250€ du spitro de damien paraissent dérisoires quand tu vois le prix de l'ensemble R/T 70cc neuf de ma Magnum... évidemment on a tous des bugets différents, mais le plus important comme tu dis c'est de faire le rapport budget/résultat ;) Je pense aussi que passer deux ans a ne pas compter les heures compte beaucoup! Tout le monde ne peut pas se permettre de passer tant de temps... m'enfin on est super contents que ca plaise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde sur cette longueur d'onde ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Yep, mon Jérôme , nous ne comparons pas forcement les budgets scoots / magnum , même si je trouve le R/T surfait rapport qualité/prix , c'était a titre indicatif et rappel toi que tu pars d'une base bien établie telle que la magnum qui soit dit en passant reste une base d'enfer , maintenant si tu estimes qu'un môme de 14 , 15 ou 16 ans n'a pas de temps a accordés sur un laps de temps d'un an ou deux , il va lui falloir un sacré budget pour concrétisé ces rêves ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Pour sur que c'est pas comparable!!! Maintenant je capte toujours pas comment des jeunes entre 14 et 18ans arrivent a se monter si vite des ensembles Fa2st complets a plus de 1.5 fois le budget même de la mob... m'enfin on s'en fout, chacun ses recettes, et personnellement je suis tres fier des resultats auxquels nous sommes parvenus! A mon retour de week-end, je fais comme le kevin, grosse revision, depiautage de la magnum, et entretiens divers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui chaque fois que je démonte, je remarque des trucs qui me plaisent pas, exemple le ressort de poussé pas centré car je n'est pas mis l'assiette, problème résolut, demain nouveau ressort + assiette :) C'est avec des petits truc comme sa qu'on peut trouvé de meilleure résultat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 lol avec l'assiette tu sort 10 cv de plus jsui sur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bah moi dans mon assiette , j'viens de manger mes nouilles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Non, le problème que j'avait pas l’assiette c'est juste que mon ressort de poussé était pas centré dans l'embrayage, est du coup mon ressort était tordu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Gagner 10 cv peut-être pas :D2 ... Mais éviter d'en perdre ne serait-ce que la moitié d'un dans la transmission ;) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 C'était de l'ironie de la part de damien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 C'était de l'ironie de la part de damien... :D Merci j'avais compris. C'était juste un petit clin d'oeil vu qu'en fait ces p*t**n de transmi ça arrive à en bouffer quand même :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 On sait que c'était de l'humour ^^ si c'était aussi simple de trouvé des chevaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 bha par chez moi kevin yen a dans les champs après toi je c'est pas :p bon motiver a bosser sur le spitro et le projet secret de seb :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Bosser sur le spitro? Si seulement il y avait que le spitro et le projet secret de seb... Pour ma part, j'ai 3 moteurs a controler et améliorer, un jeu de carénages a peindre, un réservoir a passiver, des tonnes d'essais à faire! En revanche, sans vouloir offencer qui que ce soit, ce coup ci les essais je les ferai seul, parce que le mélange d'avis extérieur des uns et des autres ca me perturbe la tete... il y a qu'a voir la mob. Essais tout seul de la mob en avril, 7.6 @ 106.5, essais avec avis extérieurs en juillet, 7.8xx @ 100.1... Bref seb sait ce que j'en pense, et il sait aussi qu'en octobre ça va être une autre histoire pour tout le monde ;) Modifié le 22 juillet 2014 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ta perdu 6kmh, ta peut être grossi ^^ ! c'est ton embrayage ta un trou au démarrage mdr ^^ au moins tu c'est que la transmi est trop longue, tu a essayer les pentes du correcteur de couple ect. Tu c'est se qui marche et se qui marche pas c'est déjà bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant