kevin67 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 une pompe à eau électrique de r21 2L turbo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Merci ;)si je confirme de près ça se voit et ça sera refait ! Et ouais Kevin , j'viens de faire 90 bornes pour aller la chercher cette foutue pompe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 impek seb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 cool on va bientôt pouvoir se pencher sur le refroidissement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 D'ailleurs en parlant de ça je cherche de la durite silicone en diam. 15 ou 16 , ce qui correspondrait le mieux aux sorties radia/pompe ! Si vous avez des sites ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) D'ailleurs en parlant de ça je cherche de la durite silicone en diam. 15 ou 16 , ce qui correspondrait le mieux aux sorties radia/pompe ! Si vous avez des sites ;) jolie projet je suis Modifié le 21 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Le prends pas mal mr lapin, mais il a dit durite "silicone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Le prends pas mal mr lapin, mais il a dit durite "silicone" escuse c'est al faitgue mais autrement c'est un jolie projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci lapin , mais t'as tout a fait le droit de suivre les durites :D bon conneries mis à part , ma petite contribution du soir ! Vu que les équipementiers ne pensent pas a tout , je ne trouve pas le manchon correspondant pour mon koso 32 en sortie diam. 55 et mon filtre à air stage6 d'un diam. 70 !qu'à cela ne tienne , une scie cloche ou "scie trépan" et me v'là pas trop mal :siffle:me reste à faire évidemment le trou pour le passage du carburateur...a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 sa avance bien presser de voir tout monter dégoûter pour le pompe à eau :p il m'en faut une ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je sais damien ;) bon mon p'tit "manchon" carburateur/filtre se termine me reste a finaliser la sortie venturi/manchon pour éviter les turbulences ! Photos : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je sais damien ;) bon mon p'tit "manchon" carburateur/filtre se termine me reste a finaliser la sortie venturi/manchon pour éviter les turbulences ! Photos : Magnifique comme boulot pour le manchon* sa du de prendre quelque heure en arrive rla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 rho mon ami alors la tu es royal! Vraiment nickel et VIVE LA DEMERDE!!!! :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Magnifique comme boulot pour le manchon* sa du de prendre quelque heure en arrive rla surtout sans avoir de tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 rho mon ami alors la tu es royal! Vraiment nickel et VIVE LA DEMERDE!!!! :ouf: Il faut bien ce débrouiller avec les moyen du bord mais en ayant les connaissance déjà ect En plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Nan , pas forcement de connaissance ! Juste de l'huile de coude , une perceuse a colonne "leroy merlin" et quelques scies cloches ;) et une petite journée , mais bon c'est pas fini ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 trop fort, je me réjouie de voir du travail comme ça. Des idées, du taff, c'est propre j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci mono ;) Pour moi le but d'un forum c'est de partager les infos , qu'elles soient bonnes ou mauvaises , maintenant c'est que de la démerde , de la main d'oeuvre et un bout d'alu que tout le monde peu trouver a la casse pour 5 ou 10 balles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Petits avancements sur le Stuntro : Le choix du radia. pour commencer , celui d'un nitro et l'autre provenant sûrement d'un xp6 ! J'opte pour celui du méca.Je positionne le radia. et la pompe , ça me parait correct !Ma copine la scie cloche est de retour , sur le cache allu. d'origine qui sera fignolé par la suite !voilà , la pompe est a sa place définitive , manquera les fixations pour le radia. et les durites que j'ai dans mes archivesa+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 bien tout sa sa avance :cool: bien l emplacement du radiateur :cool2: a quand le démarage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ca c'est bien, c'est tres bien même! Cet aprem j'essaie de bosser a mon tour! Je suis en plein depouillage du bloc, mais vu le temps je ferais bien craquer la varia du zip moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 +1 le bec occupe toi de ton zip ;) comme sa il sera finit une fois pour toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Avec nous c'est jamais vraiment fini ;) pointilleux , nous sommes des pointilleux mon garçon ! Par contre les photos du tient Kevin c'est pour quand :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 pfff seb, le miens est en pièces les bas moteur toujours pas nettoyé, j'attend ma carte de scooter power, et tous les week j'ai une autre voiture à faire, à me demandé si je serait près pour avril ;s je croit que je n'est plus trop la motivation non plus. Enfin je c'est pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Pas de grosses news pour ce soir , le manchon en alu est parti chez Alco Racing pour se faire raboter la tronche pour un accord parfait avec le venturi du 32 Koso et j'ai placé les durites de refroidissement ! Maintenant j'suis pas convaincu du montage et il me reste l'option des durites silicones Megaflex , mais a 60 balles le mètre , ça fait chié ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés