maxou14 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Retour du Koso de chez Alco Racing : Manchon retouché , ainsi que le venturi ! avant : après : très propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Sacrée trou, de balle ^^ très propre, ça va sûrement bien aspiré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 J'aimerai bien Kevin que tu ne parle pas de mon anatomie devant tout le monde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 En un mot : énormE... et la je ne parle pas de TON anat' mais de la mienne :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 propre ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je veux maxou , le gars qui me prépare les pièces n'est autre que le préparateur moteur de l'écurie qui a gagné le Bol d'or classique en 2013 ! Pour mon Bec. qui se plaignait d'un venturi mal poli , et bah voilà c'est chose faite ;)Et la patte du haut du radia. est faite ! Le tout monté sur silent bloc , les premiers test ne vont pas tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 le jours ou tu teste prévien ;p bon moi commande passer hier soir j'espere l'avoir asser vite :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Très beau boulo :) continue comme sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 très propre et très soigné comme d'hab :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je suis, et ça me donne envie de passer chez toi voir le monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oh mon Seb... tu m'as sacrément bien poli la rondelle dis donc! :lol: On sent l'habitué (du polissage ou de la rondelle, c'est toi qui choisis ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Merci les gars ;) Kevin , c'est chouette que tu parles plus proctologie :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Polissage , lubrifiage , rondelle en tout genre :D2 Mon tel . 06 54 . . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Alors m'sieur Seb, du nouveau sur le Stunt??? Perso je connais les nouvelles mais je préfère te laisser annoncer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bah y'avait pas grand chose jusqu'à hier :siffle: petite commande de chez scooter attack ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ça va taper des run avec ce pneu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Direct 3 bougie 8-) ta peur quel claque lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Disons qu'a 2.70 la bougie , tu vois j'me pose pas de quéstion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Normal. Le pneu je reste sceptique. Je voulais me le prendre mais quand on voit la souplesse du bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) oui seb tu a raison :) B10HS pour les bougies ? Le pneu Stage6 pour passé 14ch c'est bon, sa je peux le dire ^^ par contre pour passer 20/25ch franchement j'en sais rien, PMT reste une valeur sure ^^ Modifié le 5 mars 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 T'as picolé mon Kevin ? Moi j'ai rien dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 picolé pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Ton message kevin était un peu incompréhensible... je me suis permis de le modifier pour le traduire Modifié le 5 mars 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 a merde moi je me suis comprit mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ok la j'ai le tiercé dans l'ordre ;) les bougies c'est du B9 ! Le pneu dragrace comme le souligne Le_bec m'a l'air vraiment fin sur la bande de roulement , mais bon a voir , pour l'instant j'ai mis 1.5 bars et ça a pas l'air mal ! Nous verrons a l'usure et j'ai le slick standard de chez st6 que l'on pourra monter sur le Magnum , comme ça le teste sera fait ! Sinon dans ma commande j'avais quelques trucs intéressants et indispensable pour Salbris : coupe circuit Leonelli , poignée de gaz Tomaselli , gicleurs pour affinés les réglages etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés