Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stuntro & Co, Low Budget/Bad projets. Le petit frere arrive!

seb27
 Partager

Messages recommandés

Je veux maxou , le gars qui me prépare les pièces n'est autre que le préparateur moteur de l'écurie qui a gagné le Bol d'or classique en 2013 ! Pour mon Bec. qui se plaignait d'un venturi mal poli , et bah voilà c'est chose faite ;)

940469DSCF2670.jpg

Et la patte du haut du radia. est faite ! Le tout monté sur silent bloc , les premiers test ne vont pas tarder !

575297DSCF2678.jpg

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

oui seb tu a raison :) B10HS pour les bougies ? Le pneu Stage6 pour passé 14ch c'est bon, sa je peux le dire ^^

par contre pour passer 20/25ch franchement j'en sais rien, PMT reste une valeur sure ^^

Modifié par Le_Becaman

Ok la j'ai le tiercé dans l'ordre ;)  les bougies c'est du B9 ! Le pneu dragrace comme le souligne Le_bec m'a l'air vraiment fin sur la bande de roulement , mais bon a voir , pour l'instant j'ai mis 1.5 bars et ça a pas l'air mal ! Nous verrons a l'usure et j'ai le slick standard de chez st6  que l'on pourra monter sur le Magnum , comme ça le teste sera fait ! Sinon dans ma commande j'avais quelques trucs intéressants et indispensable pour Salbris : coupe circuit Leonelli , poignée de gaz Tomaselli , gicleurs pour affinés les réglages etc...