seb27 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Allez pour alimenter un peu ! Montage du Dragrace et peinture de la jante : Et la selle en cours de finition : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ça commence a prendre forme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 le bek ta montré mon bm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui je lui ai montré! La couleur tuyau d'poële c'est pas son truc a seb :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pour ton pneu seb, je mettrais pas plus de 1,2kg moi... faut qu'il reste deformable justement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Dommage que St6 ne donne aucune indication sur la pression des pneus , a 1.2 j'ai peur que ce ne soit un chamallow :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Vu Kevin , par contre les goûts et les couleurs :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Surtout les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 oui c'est un gris alu, la même teinte que les jante alu de voiture ^^ c'est la photo qui rend pas terrible peut être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 du nouveau dans le coin ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ouep , pas grand chose , hier j"ai récupéré pour 100 balles un Italkit digital que je vais caler demain avec l"ami Becaman , pour remplacer le hpi analogique et j'ai presque fini la selle en noir mat + vernis mat ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bien seb, tu vas tout démontée pour peindre le cadre ? moi j'ai reçus mon cylindre et une transmi :D me manque encore la commande race and style :D j'avance petit a petit :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 sympa tout ça et en carénages devant tu met quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bien sur , je démonte tout pièce par pièce pour faire la peinture ! je fais juste un montage a blanc , moi c'est du scratch mon Kevin je suis parti d'un cadre , de quelques bouts de carénages et d'un bloc ;) contant pour toi que ça avance aussi de ton côté , te manque quoi encore ? Max j'te balance la photo de départ et en gros ça ressemblera a ça sauf la face av. ancien modèle BCD ,qui sera lissée ;) enfin bon y'a encore du taf avant Salbris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Jolie, moi il me faut encore roulement correcteur de couple, est ma commande race and style, calotte de variateur, guide de variateur, étoile de variateur et une poulie :D puis remontage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) J'adore ! Par-contre pour la cartouche tu vas être embété pour le SPR (fin si tu compte y aller prochainement).Elle m'a l'air courte. :/ 2.17 Silencieux : La longueur minimale du silencieux doit être de 200mm. Modifié le 22 mars 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Très beau projet que j'ai lu de A à Z . Je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Merci les gars ;) logiquement dans la soirée ça devrait tourner correctement ! Thomas 2.17 ça parle d'extincteur et 2.16 de silencieux mais pas de la longueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 vraiment sympa avec les carénages et le pot :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Yo Seb, toujours du super boulot a ce que je vois :) hâte de voir tout ça fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 hey du nouveau sur le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Cho. les gars ! malheureusement nan , pas de bonnes nouvelles ! Impossible d'avoir une bonne étincelle sur ce p....n d'allumage , malgrés le test du boîtier/cdi analogique , du boîtier cdi/digital avec bobine externe , tout a l'air bon ! rotor et stator sont neuf , pas de fils foireux , mise a la masse moteur/cadre rien y fait , si quelqu'un a une idée je prend ! Salbris semble compromis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Salut seb, masse du cdi au cadre, cdi monté sur silentbloc, masse de la bobine au cadre + la bobine direct sur le cadre + bobine sur silentbloc, masse du cadre au bas moteur, puis allumage monté et bien calé ^^. C'est pas ton coupe circuit qui et pourris à tout hasard ? Moi j'avais claqué mon cdi bidalot, je c'est pas comment j'avais fait d'ailleurs. J'avais de l'étincelle et au bout de 10 15 coups de kick plus rien pendant quelques temps, j'attendais j'avais à nouveau de l'étincelle ect. J'ai changé de cdi depuis plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Cho. les gars ! malheureusement nan , pas de bonnes nouvelles ! Impossible d'avoir une bonne étincelle sur ce p....n d'allumage , malgrés le test du boîtier/cdi analogique , du boîtier cdi/digital avec bobine externe , tout a l'air bon ! rotor et stator sont neuf , pas de fils foireux , mise a la masse moteur/cadre rien y fait , si quelqu'un a une idée je prend ! Salbris semble compromis :( c'est quoi l'allumage dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés