Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stuntro & Co, Low Budget/Bad projets. Le petit frere arrive!


seb27
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ouep , pas grand chose , hier j"ai récupéré pour 100 balles un Italkit digital que je vais caler demain avec l"ami Becaman , pour remplacer le hpi analogique et j'ai presque fini la selle en noir mat + vernis mat  ;)

314185DSCF2733.jpg

 

741435DSCF2739.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur , je démonte tout pièce par pièce pour faire la peinture ! je fais juste un montage a blanc , moi c'est du scratch mon Kevin je suis parti d'un cadre , de quelques bouts de carénages et d'un bloc  ;) contant pour toi que ça avance aussi de ton côté , te manque quoi encore ? 

 

Max j'te balance la photo de départ et en gros ça ressemblera a ça sauf la face av. ancien modèle BCD ,qui sera lissée  ;) enfin bon y'a encore du taf avant Salbris !

 

193439481947DSCF2442.jpg

 

925796983546DSCF2443.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

Par-contre pour la cartouche tu vas être embété pour le SPR (fin si tu compte y aller prochainement).Elle m'a l'air courte. :/

2.17 Silencieux : La longueur minimale du silencieux doit être de 200mm.

Modifié par THOM-AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cho. les gars ! malheureusement nan , pas de bonnes nouvelles ! Impossible d'avoir une bonne étincelle sur ce p....n d'allumage , malgrés le test du boîtier/cdi analogique , du boîtier cdi/digital avec bobine externe , tout a l'air bon ! rotor et stator sont neuf , pas de fils foireux , mise a la masse moteur/cadre rien y fait , si quelqu'un a une idée je prend ! Salbris semble compromis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut seb, masse du cdi au cadre, cdi monté sur silentbloc, masse de la bobine au cadre + la bobine direct sur le cadre + bobine sur silentbloc, masse du cadre au bas moteur, puis allumage monté et bien calé ^^.

 

C'est pas ton coupe circuit qui et pourris à tout hasard ?

 

Moi j'avais claqué mon cdi bidalot, je c'est pas comment j'avais fait d'ailleurs.

J'avais de l'étincelle et au bout de 10 15 coups de kick plus rien pendant quelques temps, j'attendais j'avais à nouveau de l'étincelle ect. J'ai changé de cdi depuis plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cho. les gars ! malheureusement nan , pas de bonnes nouvelles ! Impossible d'avoir une bonne étincelle sur ce p....n d'allumage , malgrés le test du boîtier/cdi analogique , du boîtier cdi/digital avec bobine externe , tout a l'air bon ! rotor et stator sont neuf , pas de fils foireux , mise a la masse moteur/cadre rien y fait , si quelqu'un a une idée je prend ! Salbris semble compromis :(

c'est quoi l'allumage dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 34221-->