Le_Becaman Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Selettra, avec les deux modules (analogique ou digital), ca fait le même souci. kevin l'allumage je lui ai tout vérifié. Les seules choses que je suis incapable de contrôler c'est les cdi. ici l'avance ne rentre pas en ligne de compte dans la mesure ou ce qui nous inquiete c'est pas le fait que ca démarre pas, mais plutot de ne pas avoir d'étincelle du tout à la bougie! Le hpi n'avait pas le même souci. Il donnait de l'étincelle lui, mais que au ralenti. Passé ca ca beuguait. LA on peut dire que le cdi était hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 vous avez essayer de le fixer sur un pièce en plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Non, la bobine est pas a la masse. déjà contrôlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 ah ok parce que je sais que pas mal de personne on u un soucis du même genre et dès qu'il fixer leur cdi sur du plsatique tout fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Sachant qu'en principe c'est l'inverse mais bon... sympa d'avoir proposé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Faut que seb achète un bidalot factory tout neuf :D faut qu'il casse sa tirelire cochon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Nan , j'aime bien le selettra ! on va me prêter le même pour tester , je pense que le stator est cuit ! pourtant il est comme neuf :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Sur que si je devais en reprendre un , je prendrai un pvl ! on trouve les pièces détachées pour ces allumages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 C'est marrant, j'ai entendu dire qu'il y avait du nouveau... alors? Ca donne quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 En gros ça donne ça ! Je précise que c'est le premier démarrage , donc pas réglé , trop riche , calé a peu prés et pas passé en digital ! Et filmé avec les pieds :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 sa tourne :D content pour toi tu sera près alors fin avril :D et c'était quoi la panne d'allumage alors ? moi le 1er démarrage devrait être cette semaine :D j'ai bien avancé se week end et chercher mon essence en allemagne ... lol. Demain soir réglages du squish, et contrôle du volume culasse ect :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 ah sayer sa démare enfin :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Je sais pas encore d'ou vient la panne , je testerai ça avec Le bec ! La c'est un autre selettra . Dans la semaine je démonte tout pour finir les détails ;) j'ai encore beaucoup de taf sur les carénages , donc prêt ou pas , nous verrons ? De ton côté ça avance bien , c'est plutôt bon signe :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 oui j'avance seb, Sinon demande moi en amis sur FB, j'ai déjà le bek en amis ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 En gros ça donne ça ! Je précise que c'est le premier démarrage , donc pas réglé , trop riche , calé a peu prés et pas passé en digital ! Et filmé avec les pieds :D2 waaaa ça chante ta saucisse c'étais quoi alors la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ca a l'air de bien chanter en effet, mais faut pas oublier qu'il manque une grosse source d'inertie et de frottements la, a savoir la variation! Donc il est normal que la prise de tours soit impressionnante. Ce qui est encourageant c'est que ca a l'air de tourner quand même propre! M'enfin il reste encore énormément de détails a peaufiner (alignement bride/sortie d'echappement, polissages...), mais je suis content pour ce bloc, il semble bien re-parti, du coup j'ai pas bossé pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ca a l'air de bien chanter en effet, mais faut pas oublier qu'il manque une grosse source d'inertie et de frottements la, a savoir la variation! Donc il est normal que la prise de tours soit impressionnante. Ce qui est encourageant c'est que ca a l'air de tourner quand même propre! M'enfin il reste encore énormément de détails a peaufiner (alignement bride/sortie d'echappement, polissages...), mais je suis content pour ce bloc, il semble bien re-parti, du coup j'ai pas bossé pour rien! ah la variation étais pas monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Non pas encore. C'est la prochaine etape maintenant que le moteur tourne, il revient sur l'etabli le temps de finir la peinture du chassis et de faire les finitions moteur ^^ Disons qu'après tous les soucis d'allumage rencontrés, faire rouler n'était pas la priorité n°1. Car avant de rouler faut que ca démarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Varia. ou pas on s'en cogne , le truc c'est qu'il comprime fort et que pour un premier jet sans aucun réglage , je trouve ça pas dégueu. il démarre au premier coup de kick et c'est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Oui voilà. Je donnais juste une explication quant au fait que ca monte tres vite et tres haut... mais vraiment c'est un énorme soulagement que ca démarre comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 A chaque jours une petite connerie ! patte de résé. en cours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Et le gros dilemme avec ma face de groin : essai façon citroen : moche pas beau :D2 Sinon Flo2a ou scootnfolie , si vous passez par là :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Et le gros dilemme avec ma face de groin : essai façon citroen : moche pas beau :D2 Sinon Flo2a ou scootnfolie , si vous passez par là :siffle: j'aime tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Je pense déjà à ta sécurité :) = https://www.scooter-system.fr/news/2003-casque-predator.html?fb_action_ids=814775395217524&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582 Ta face avant noir mat m'as fait pensé à ce casque :huh: Sinon super Projet :cool2: Mais tout de même sa chiffre petit à petit ;) Modifié le 3 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 me voici tu voudrait quoi pour la face avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés