Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yamaha Slider


darkform
 Partager

Question

Bjr tt le monde,

 

je possède un yamaha slider 2008, il est assez sympa en route mais dernièrement j'ai remarqué qu'il est devenu un peu long en accéleration et en vitesse. Un r

il est déjà equipé d’un kit malossi 50cc, embrayage malossi, variateur origine, courroie origine, clapet origin, carburateur 19 (vis d'air fichu), filtre à air polini air box, pot technigas. (je sais que quelque part ca rame pas)

 

je vise un complet renouvelement de la moto, et je voudrais bien avoir votre avis chers utilisateurs sur une configuration ultime et sans la moindre faille pour un départ éclair et une  montée de vitesse forte et sans faille max 100-110km/h ; ce que je possède déjà et ce que je dois encore ajouter.

 

voilà j'ai mis une petite liste de ce que je compte commander pour y rajouter de ce que je possède déjà, après vos avis bien sur :

 

- Clapet malossi VL10

- Variateur malossi multivar MHR grande plage

- Galet malossi (3.5grs / 3.8grs)

- Carburateur dellotro PHBG 19

- filtre à air malossi E5

- Courroie malossi X-special kevlar belt

- Jantes de nitro 12 pouces

 

bref, voilà tout je vous prie de m'éclaircir en quoi que ce soi, ou si je dois encore ajouter quelques picèces ...

 

Merci

post-34798-0-05658300-1385559838_thumb.j

post-34798-0-63830100-1385559870_thumb.j

post-34798-0-80412500-1385559896_thumb.j

post-34798-0-25183100-1385559944_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bjr tt le monde,

 

je possède un yamaha slider 2008, il est assez sympa en route mais dernièrement j'ai remarqué qu'il est devenu un peu long en accéleration et en vitesse. Un r

il est déjà equipé d’un kit malossi 50cc, embrayage malossi, variateur origine, courroie origine, clapet origin, carburateur 19 (vis d'air fichu), filtre à air polini air box, pot technigas. (je sais que quelque part ca rame pas)

 

je vise un complet renouvelement de la moto, et je voudrais bien avoir votre avis chers utilisateurs sur une configuration ultime et sans la moindre faille pour un départ éclair et une  montée de vitesse forte et sans faille max 100-110km/h ; ce que je possède déjà et ce que je dois encore ajouter.

 

voilà j'ai mis une petite liste de ce que je compte commander pour y rajouter de ce que je possède déjà, après vos avis bien sur :

 

- Clapet malossi VL10

- Variateur malossi multivar MHR grande plage

- Galet malossi (3.5grs / 3.8grs)

- Carburateur dellotro PHBG 19

- filtre à air malossi E5

- Courroie malossi X-special kevlar belt

- Jantes de nitro 12 pouces

 

bref, voilà tout je vous prie de m'éclaircir en quoi que ce soi, ou si je dois encore ajouter quelques picèces ...

 

Merci

déjà c'est lequel kit malosssi et combien de km

après ce que qui te manque 

transmission secondaire 14/41

lamelle carbonne si ta boîte a clapet et bonne 

carburateur 19 black edition 

variateur pas besoin laisse le tien 

prend plutot une baa et prepare la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux taper le 100/110, faut changer le vilebrequin et c'est pas évident à faire si t'y connais pas gd chose ! s tu le fais, tu mets un bon vilebrequin et un kit 70 alu racing ( du athéna racing, bidalot racing, 70 mvt et en fonte, le tpr 70 fonte mono-segment ) acec carburateur de 21, voire 19 minimum, un pot c16/c20.  Sinon , tu vises le 90 / 100 compteur scoot en mettant un 70 fonte comme le trophy ou un 70 alu style athéna sport ou airsal racing-sport( kits autour de 120€ et résistants pour du all days ) avec carburateur 19, un variateur stage6 ptite plage sport ou un variateur gde plage mais tu gagneras rien de plus, une bac et un pot yasuni r ou autres mais pas plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux taper le 100/110, faut changer le vilebrequin et c'est pas évident à faire si t'y connais pas gd chose ! s tu le fais, tu mets un bon vilebrequin et un kit 70 alu racing ( du athéna racing, bidalot racing, 70 mvt et en fonte, le tpr 70 fonte mono-segment ) acec carburateur de 21, voire 19 minimum, un pot c16/c20.  Sinon , tu vises le 90 / 100 compteur scoot en mettant un 70 fonte comme le trophy ou un 70 alu style athéna sport ou airsal racing-sport( kits autour de 120€ et résistants pour du all days ) avec carburateur 19, un variateur stage6 ptite plage sport ou un variateur gde plage mais tu gagneras rien de plus, une bac et un pot yasuni r ou autres mais pas plus petit

pas besoin de 70 racing pour taper les 110, rien qu'un 70 malossi sport fonte avec la transmission 15/41 monte exactement à 105 compteur, alors que c'est le 70 sport avec le moins de pointe. 

mais darkform c'est pas en mettant ces pièces que tu vas faire les 100, pour sa il faut soit un 50 alu avec la transmi 14/41 pour les 100, soit un 70 sport fonte avec la transmi 15/41 pour faire les 105/110.

et un autre pot ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vous remerci infiniment pour votre attention les gas, ofaite je suis qu'un dubutant avec un petit savoir, vos réponses c'est du haut niveau, alors si vous pouvez y aller doucement av moi ca sera très aimable de votre part... :P

 

Ofaite je suis du Maroc, ici on s'interesse pas au turning et préparations, ici les gens roulent standard, vous comprenez?!

juste que je veux faire un moto d'exeption..

 

voilà allez y douce s'il vous plaît!

 

1. c'est un cylindre malossi 50cc comme l'indice ce lien => http://www.maxi-pieces-50.fr/product/KIT-HAUT-MOTEUR-50-cc-MALOSSI-HTQ-:-APRILIA-SR-50-RALLY-NAKED-MALAGUTI-F10-F12-MBK-FLIPER-OVETTO-PGO-NEOS-JOG

 

2.voyon voir, combien de km/h c'est 60/65, et autrefois c'étaits 95/100, je sais qu'il il y a une merde quelque part mais,

un jour le clapet malossi VL10 qui été équipé a fini par cédé, alors je l'es just remplacé par un d'origine standard, et yavait une lègère fuite d'essence et jé découvert que la tasse du carburateur été cassé, et je lé remplacer, ensuite un lavage complet chez un station, et depuis ce temps, ca a sauter de 95/100km/h a 60/65km/h.

 

le truc c'est, au moment du départ comme si le moteur tourner au vide et après en plein roule, le moment du 45/50km/h comme si le régime moteur provide plus de bruit que de performance (genre plus de régime en haut, même vitesse, aucune augmentation) ca d'un coté, d'un autre puisque je suis qu'un suiple débutant en phase d'evolution au genre, je voudrais que vous me facilité les taches, genre qu'elles piceècent faut changer ou se procurer, et je mise en général pour le malossi car c ce que je peux facilement acheter ici au Maroc... donc voilà toute l'histoire...

Modifié par darkform
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...