Quentin-Piapia Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Qui est présent ? J'ai des photos à vous balancer mais il me faut du monde ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Moi ! ça fait longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Moi ! ça fait longtemps :) C'est vrai d’ailleurs je m'en excuse , avec les cours , le boulot , les sorties , la 50 à s'occuper , le permis , j'suis moins souvent sur l'ordi donc désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bon voilà , pas encore eu le temps de la nettoyer mais vous me direz , avec le temps qu'il fait ça sers pas à grand chose.. Donc il me reste a monter la boîte à air , m'occuper de l'allumage , finir les polissage , un petit réglage carburateur et terminer ! :3 Concernant la peinture elle est vraiment abîmer donc je verrais dans le temps , peux-être un orange avec une bande noir sur les flancs et autocollant redbull rouge et noir avec une bulle bleu :bave: , restons sérieux pour le moment ça me vas mais sait-on jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 La couleur a l'air propre en photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Sur les photos oui mais en vrai non elle s'ecaille de partout , les carénages ont ete mastiquer a la vas vite , donc a voir dans le temps je sais pas pour l'instant si je fairrais une peinture ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 problème d'allumage , n'ayant pas le temps de m'en occuper go le garage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Yop ! Alors voilà depuis quelque temps ma titine crache énormément d'huile/essence par le pot (je marche au mélange) , je suis passer de 2.5% à 2% mais toujours pareil , tout mon carter bas moteur est recouvert de huile graisse , c'est assez bizarre , je peine à trouver d'où ça vient , je soupçonne la jointure pot hm car tout autour c'est éclaboussé mais le hm est propre , mon pot fuit l'huile a la jointure cartouche tube de fuite , mais d'où peux venir cette huile ? S'il vous plait , ça me rend ouf là '-- Au passage , je suis débrider , pot léovince v6 , cornet (c'était du provisoire mais bon.. ^^' ) , et hm type origine top perf fonte blablabla.. Je vous balance des photos au plus vite , sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Quelle huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Justement , je sais pas si c'est de l'huile de boîte ou de l'huile moteur de mon mélange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 C'est de l'huile noire brûlée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ouai noire limite graisseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Joint de pot fatigué peut-être, ou joints HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 D'accord merci , et aussi elle crache de l'huile par le pot du coup j'en ai plein sur la plaque d'immat , ça peux être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Trop d'huile , trop riche , ou laine de roche pleine de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Laine de roche impecable démonter il y a deux semaine , bougie caramel et je suis descendue de 2,5% a 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 A l'upload les photos ce sont mise sur le côté , sorry.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ah oui la va falloir arranger sa x) Moi je dit : Partie pot/cylindre pas hermétique réglage trop riche 2.5% c'est bon en mélange , essaie de mettre entre 2 et 2.5 comme moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 J'ai de la pate a joint moteur tu crois que ca peux le faire ? En origine comme moi il preconise 2,5% et je suis descendu a 2% mais l'huile continue d'être cracher par le pot , certains me disent le joint de culasse.. t'en pences quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 ça peut être aussi sa mais pour que sa crache autant c'est bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Joint de culasse t'aurai une épaisse fumée blanche qui sort de l'échappement c'est le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Blanche bleu a froid quoi mais sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Et aussi je pensais poser du covering sur certaines coques , vos avis ? Facile à poser ? Recommandations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés