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nitro 49

scooter peugeot
configuration jet force

Question

Bonjour a tous ,je suis en possesion d'un jet force rcup de 2008 actuelement débrider du variateur ,ma vitesse de pointe est de 85 km/h avec un bon couple ,et je souhaiterai mettre dessus un pot yasuni r ,variateur Stage6 sport pro ,courroi Stage6, et peut-être un embrayage malossi.

Ma question est ,quell seron un peu-pret les réglage à faire (gicleur,galet,ressort.)

Et quel est la taille du gicleur d'origine?

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12 réponses à cette question

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salut simple le gicleur tu ajoute 5 a 10 point

gicleur origine 55 je croie appel ton pro pour lui demendé

tes galets tu les allége prends pas embrayge pour la configuration que ta sa serre a pas grand chose

et ressort de poussé carde origine ces mieux ou mes un peu plus dur ^^

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ta pas besoin de nouvelle courroie ou alors met une malossi renforcée ^^

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merci ,et sinon quelle vitesse de pointe pouraige atindre avec un pot yasuni r ,variateur Stage6 spor pro sachant que je tappe 85 km/h compteur scoot sur plat ?

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espere 95-100 reel :cool2:

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je dirai du ,ton gicleur augmente le de 10 point,les bon galets seron normalement avec ton variateur,si tu change ta courroie met un polini ou mallossi renforce,et met un embrayage avec des ressorts plus dur,et si tu veux le top met un petit kit 50 top perf et la tu prendra sûrement 100-110 km/h reel,sinon tu prendra 90-95 reel

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ouai mais sans kit 95 100 reel

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Bonjour a tous ,je suis en possesion d'un jet force rcup de 2008 actuelement débrider du variateur ,ma vitesse de pointe est de 85 km/h avec un bon couple ,et je souhaiterai mettre dessus un pot yasuni r ,variateur Stage6 sport pro ,courroi Stage6, et peut-être un embrayage malossi.

Ma question est ,quell seron un peu-pret les réglage à faire (gicleur,galet,ressort.)

Et quel est la taille du gicleur d'origine?

déjà il faut te dire que un variateur sur un jet ca sert a rien du tout..... tu vas gaspillé de l'argent pour rien.... le mieux à faire sur un jet c'est de changer le carburateur d'origine pour un 17.5 , a la rigueur de prendre un bon embrayage, un pot type yasuni R( qui marche vraiment bien sur jet) mais c'est tout , mettre un variateur c comme sur tous les peug ca sert a rien.....

ps: ne touche pas a ton ressort de poussé surtout... sache que même le blanc et le jaune sont plus mou que l'origine

Modifié par Zet-Force

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déjà il faut te dire que un variateur sur un jet ca sert a rien du tout..... tu vas gaspillé de l'argent pour rien.... le mieux à faire sur un jet c'est de changer le carburateur d'origine pour un 17.5 , a la rigueur de prendre un bon embrayage, un pot type yasuni R( qui marche vraiment bien sur jet) mais c'est tout , mettre un variateur c comme sur tous les peug ca sert a rien.....

ps: ne touche pas a ton ressort de poussé surtout... sache que même le blanc et le jaune sont plus mou que l'origine

si un variateur malossi grande plage apporte quelque chose plus de peche et de pointe et ressort jaune et galets de 5g a 5,5g

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si un variateur malossi grande plage apporte quelque chose plus de peche et de pointe et ressort jaune et galets de 5g a 5,5g

le ressort jaune pour peugeot est concu pour les mobylette c'est archi faux!!!!!! le ressort origine est plus dur que le jaune

sur un moteur peugeot hormis le variateur Stage6 il vaut mieux rien toucher nivo variateur et jouer sur les galets le pot et éventuellement les ressorts d'embrayage, mais un jaune pour remplacer un origine c'est cretin.....

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je te parle pas de ressort peugeot mais malossi :siffle: après qui garde son ressort d'origine alors mais calmos la! :ouf:

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Conseiller quelqu'un, c'est bien, mais savoir ce qu'il veut pour le conseiller, c'est mieux.

Que recherche-tu ? De la pointe ? Du couple ? Ou bien l'équilibre entre les deux ?

Et puis 85 réel avec un scooter juste débridé, no sorry, ça n'existe pas...

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Conseiller quelqu'un, c'est bien, mais savoir ce qu'il veut pour le conseiller, c'est mieux.

Que recherche-tu ? De la pointe ? Du couple ? Ou bien l'équilibre entre les deux ?

Et puis 85 réel avec un scooter juste débridé, no sorry, ça n'existe pas...

entierement d'accord avec toi ^^. perso j'ai un jet force c-tech et full origine (juste débridé variateur) je prennais 85 compteur scoot pour info j'ai juste mis un pot bidalot s3r mis des galets de 6.5g et un gicleur de 54 (je sais ça parrait bizarre, mais il tourne du feu de dieu) maintenant je prend 95km/h. juste pour info, pour le réglage de ton gicleur , fi toi a la couleur de ta bougie et non au conseille des autres. ton scooter te parle alors apprend à l'écoûter ^^ Modifié par antaress

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