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Yoanndu76

mécaboîte Xlimit ruptures impossibilité de monter à haut régime

Question

Yoanndu76    0

Bonjour/bonsoir ! Si ça ne vous dérange pas de m'aider j'ai un soucis avec ma moto, c'est une x-limit de 2008 avec un kit 50top perf et un pot v6. Le soucis c'est qu'elle démarre a la poussette et qu'elle veut plus monter dans les tours, elle rupte, fait un bruit de compression d'air et des flammes sortent du pot. Du monde ma parlé du cdi ou de la clavette d'allumage, qu'en pensez vous ? merci de m'apporter de l'aide ! En vous souhaitant d’agréable fêtes de fin d'année.

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Yoanndu76    0

Oh que si ! renseigne toi ;) marron chocolat/rouge brique c'est un bon débit d'essence, je suis réglé par mbk au milimètre pret de richesse !

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Bubulle    2 217

Je suis très bien renseigné rassures toi  :lol:

 

Les bonnes vieilles techniques du genre ça marche un coup sur 10 faut pas s'y fier, c'est pas parce qu'un pro l'a réglé que c'est bien réglé ;)

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Pasternak    1 375

Réglé au millimètre près la richesse ? Woah, ça donne donc un réglage à 100 points près. :lol:  :D2

 

Il faudra un jour que le taff d'un mécano c'est l'entretien de la mécanique, pour les réglages, normalement, c'est plutôt les techniciens.

 

Et non, ce n'est pas la même chose.

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Bubulle    2 217

On est pas à 100 points près :ninja:

 

Avant de paniquer avec tes histoires d'allumage tu devrais jeter un coup d'oeil à la carburation

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Yoanndu76    0

La carburation est nickel depuis 5 mois, pourquoi du jour au lendemain j'aurai se problème sachant qu'il n'y a pas eu de pluie que j'ai toujours eu les mêmes réglages. Si ça viendrai du carburateur ça me l'aurai fais depuis bien longtemps, la j'ai tout démonté tout néttoyé et c'est toujours le même soucis, j'ai posté mon soucis à maxiscoot ils m'ont répondu cdi grillé ou clavette d'allumage cassé.

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Yoanndu76    0

j'ai tout fait ce week end, allumage niquel, clavette niquel, cylindre piston nickel join de culasse aussi.. il reste plus que le cdi

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