boost64 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 je vient d acheter un derbi sanda drd sm de 1999 tout d origine (tubulaire) dessus il faut juste remettre un carburateur que j'ai en stock et un cylindre, je voudrait mettre un kit minimum 70 alu ou fonte avec un pot qui marche bien mai sans me ruiner, j'ai donc besoins de tout vos conseils et avis car c'est ma premier mécaboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 up s'il vous plaît Ta derbi a combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ta derbi a combien de km ? je c'est pas il y a plus de compteur mai le vilebrequin a pas de jeux c'est un origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 je c'est pas il y a plus de compteur mai le vilebrequin a pas de jeux c'est un origine Qu'elle serrais ton budget pour un kit + pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Qu'elle serrais ton budget pour un kit + pot ? le moins cher possible prix perf fiabiliter j'ai pencer au 80 barikit ou airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 faudra surment changer le vilebrequin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Prend plutôt un 70 Airsal alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 merci de vos rep je pencé aussi a du 70 AIRSAL ou 80 barikit sport fonte qui est vrement pas chere , ou du 80 airsal ou motoforce en alu . je c'est pas trop ce qui serait le mieux niveau perf est sans me ruinet dans limediat je récupere un 50 airsal alu T6 a 30 euros mais je compte changer prochainement pour du plus gros . donc vos conseils sont toujours les bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) 72 airsal, scr hm ou yas r2 je dirais ces le stric minimum pour a peut pres bien marcher. Modifié le 17 décembre 2013 par samossdu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 72 airsal, scr hm ou yas r2 je dirais ces le stric minimum pour a peut pres bien marcher. ok merci le 80 brk sport fonte prend moins e tours que le 72 airsal pour mon vilebrequin sa sera mieux je pence mai tu c'est si il marche mieux que le airsal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 le 80 brk tauras plus de couple, mais en pointe.. un peu a chier si thabite en campagne.. mais en ville ces pas mal :) alors que le 72 airsal ces un compromis ;) sauf que ta un peu plus dentretient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 le 80 brk tauras plus de couple, mais en pointe.. un peu a chier si thabite en camfonte soit le 80 airsal racing pagne.. mais en ville ces pas mal :) alors que le 72 airsal ces un compromis ;) sauf que ta un peu plus dentretient :) ok merci mais se serrat du 80 soit le 80 brk sport fonte 80 airsal racing alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samossdu49 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 80 airsal racing largement ^^ mais la il te faut un allumage et un carburateur 21 minimum.. si tu veux pas trop te ruiner prend le 80 brk il a du couple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 80 airsal racing largement ^^ mais la il te faut un allumage et un carburateur 21 minimum.. si tu veux pas trop te ruiner prend le 80 brk il a du couple ;) ok :) j'ai acheter un kit 50 airsal racing 2 segments qui a 200 km (complet comme neuf) a 25e, donc bonne affaire pour dépanné lol j avais aussi quelque pièce en rab carburateur de 21 pwk (boisseau plat) motoforce racing neuf boîte à air de kart motoforce racing neuf boîte a clapet avec 6 lamelles carbone neuf pipe alu que je vais préparé plus tard neuf manchon pour adapté les pwk fait maison ça peut bien marcher avec le 50 airsal? et pour la suite du coup se serra peut ètre vilebrequin motoforce évolution masses pleines 15000 trs http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-evolution-mf30-12505.html kit 80 motoforce racing alu 1 segment http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-80cc-derbi-euro-2-ebe-ebs-mf27-19202.html des avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bouchet Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 oui pas de soucis pour le 50 airsal c'est un cylindre sympa mais ne t'attend pas à de hautes performances pour le kit motoforce il est bien en effet pour un très bon prix, par contre en vilebrequin je te conseil plutôt ces modèles là : http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-bidalot-racing-replica-derbi-euro2-ebe-bid12100054.html http://www.maxiscoot.com/doppler-vilebrequin-endurance-cgn367238.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 oui pas de soucis pour le 50 airsal c'est un cylindre sympa mais ne t'attend pas à de hautes performances pour le kit motoforce il est bien en effet pour un très bon prix, par contre en vilebrequin je te conseil plutôt ces modèles là : http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-bidalot-racing-replica-derbi-euro2-ebe-bid12100054.html http://www.maxiscoot.com/doppler-vilebrequin-endurance-cgn367238.html ok nickel pour le 50 airsal mai j'ai un souci je suis sur angouleme ou il il y a la moto j'ai tout ce qu il faut niveau pièce pour la remettre en marche mai je n ai pas dutou d outils ici . j aimerer trouver quel q un qui pourrait venir une petite après midi me le monter avec c'est outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 niveau pot et transmi vous auriez des idées de se qui s adapteras le mieux pour le plus polivalence avec sa kit 80 motoforce racing alu d 50 cage à aiguilles renforcer motoforce racing vilebrequin motoforce evolution masse pleine 15000 trs minutes roulement et joins spy c4 cage acier boîte a clapet origine clapets carbone 0.30 carburateur de 21 et 24 pwk motoforce racing pipes courte diametre 24 a 28 motoforce racing réglable boîte à air de kart motoforce racing disques et ressorts + dure d embrayage renforcer motoforce racing anti parasite HT motoforce racing c'est urgent la derbi seras fini dans 3 semaines ou 1 mois maxi tout vos avis sur la transmi et le pot sont les bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Dans tous les kits que tu as cité le plus performant est le motoforce racing 80cc. J'éviterai l'embrayage motoforce c'est du type origine rien de très " renforcé " Et tout le reste je te l'ai déjà dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ok quel embrayage alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Par expérience je te déconseilles le top performance kevlar, il ne dure pas assez dans le temps, pour le moment je roule avec un embrayage most et ça me va bien donc soit most soit des valeurs sûres comme mvt etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Par expérience je te déconseilles le top performance kevlar, il ne dure pas assez dans le temps, pour le moment je roule avec un embrayage most et ça me va bien donc soit most soit des valeurs sûres comme mvt etc ok merci :) donc ma configuration est presque prete il me manque plus que le pot mai je pence prendre celui cihttp://www.maxiscoot.com/reverse-pot-d-echappement-x-treme-tg0604870.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=TG0604870 des avis? et la meilleur transmi pour avoir un max a toute les plages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonne idée mais sur maxiscoot il est non disponible depuis plusieurs mois et coûte assez cher, tu peux le trouver à meilleur prix chez dam sport ou altec racing il me semble. Le pot se comporte comme un yasuni R3 donc assez coupleux tu pourra tirer du 14 / 50 sans souci ( donc environs 15 / 53 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonne idée mais sur maxiscoot il est non disponible depuis plusieurs mois et coûte ark ssez cher, tu peux le trouver à meilleur prix chez dam sport ou altec racing il me semble. Le pot se comporte comme un yasuni R3 donc assez coupleux tu pourra tirer du 14 / 50 sans souci ( donc environs 15 / 53 ) ok merci pour l info j esite avec le brk 80et90cc http://www.maxiscoot.com/brk-echappement-racing-90cc-brk-esc-09.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=BRK-ESC-09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Trop gros, prends du brk 70cc à choisir. pour un max de puissance à mi régime = technigas reverse pour un max de puissance à haut régime = brk 70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Trop gros, prends du brk 70cc à choisir. pour un max de puissance à mi régime = technigas reverse pour un max de puissance à haut régime = brk 70 ok ba je pence que se serra le technigas reverse que je n ai pas vue sur baucoups de 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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boost64
je vient d acheter un derbi sanda drd sm de 1999 tout d origine (tubulaire)
dessus il faut juste remettre un carburateur que j'ai en stock et un cylindre,
je voudrait mettre un kit minimum 70 alu ou fonte avec un pot qui marche bien mai sans me ruiner,
j'ai donc besoins de tout vos conseils et avis car c'est ma premier mécaboîte
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