• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
cedric62

scooter peugeot
renseignement pose de kit.

Question

Bonjour,a mon avis j'ai du louper un truc quand j'ai monter mon kit 50 alu metrakit sur mon ludix trend...

J'ai essayer 2 fois de le monter niveau réglage carburateur je pense que ca,ca aller mais niveau poids de galet ou peu être ressort de poussée j'ai pas du comprendre..

pourquoi quand je monte mon kit le scoot démarre trés bien puis arriver a 50km/h plus ou moins le régime baise et mes un temp fou a monté jusqu'a 80 par exemple et encore....avec des galet de 6gr sur variateur Artek K2 et ressort poussé origine peugeot....merci.

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

up

Lien vers le message
  • 0

bonjour tu n'ai pas dans la bonne rubrique  ^^ . ça doit venir de ta variation mal régler et la tu te retrouve dans la bonne rubrique :D  :cool:

Lien vers le message
  • 0

Courroie origine ? Car si c'est le cas y'a rien d'étonnant.

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir non courroie malossi special belt carburateur de 17.5 mais a ce que j'ai pus lire sur different site du net en ayant un kit faut tourné avec des galet de 4.5gr  /  5gr pas plus sinon le moteur bride le scoot?? 

Lien vers le message
  • 0

Si ta courroie est trop fine ou bien la largeur canon pas bonne ça fait galérer dès que tu mets un peu plus lourd car y'a au taquet de perte mécanique, tu as essayé d'élargir le canon ?

Lien vers le message
  • 0

déja! faut lui demander si la courroie dépasse du canon une fois tendue! bien sur à regarder joue fixe non monter.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0