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boost64510

scooter mbk - yamaha
avis airsal t6 50 sur booster

Question

bonjour j'ai un booster avec pot leovince zx-r carburateur 17.5 dell orto variateur grande plage top racing 

je vais biento serer car j'ai plus beaucoup de compression je voudrai mettre un kit le airsal t6 50 ma l'air pas mal vos avis sur ce kit ???

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51 réponses à cette question

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Ca marchera mieux que l'origine et les 50 alu se ressemblent et c'est en mono segment que ça tourne le mieux. Tu as aussi le 50 mvt, bidalot  etc , c'est kif-kif.

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Ca marchera mieux que l'origine et les 50 alu se ressemblent et c'est en mono segment que ça tourne le mieux. Tu as aussi le 50 mvt, bidalot  etc , c'est kif-kif.

je v pluto prendre le polini sport fonte 50 plus costaud

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Si c'est pour prendre un Airsal T6, tu peux garder l'origine, c'est à peine du sport.

 

 

A moins d'avoir 40.000 km, suffit de faire l'entretien de la segmentation et du piston et que le cylindre soit correctement lubrifié et ça tourne, y'a pas de raisons, si tu as une perte de compression, c'est ça ou un cylindre pas très étanche, rien d'autre, sans compter que "ça va bientôt serrer" ne veux rien dire, un kit peut être en état neuf et serré quelques minutes plus tard, un serrage est un processus de moins d'une seconde qui ne peut se prévoir à l'avance.

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tout le monde me la dit ke jallai serer

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Oui, on me le dit souvent aussi, pourtant j'ai jamais serré le moindre cylindre.

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et py même je v pas me faire chier je rame avc mon scoot la je vais mettre un kit

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Oui, enfin un 50 Sport, ça va pas être une révolution non plus, on s'en lasse assez vite, tu vas surtout y gagner car ça sera du neuf.

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en 70 fonte alors ?

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Pour des tarifs équivalent tu as des cylindres sympas, tu as du couple sans faire gueuler donc c'est assez plaisant.

 

Et tu peux tirer plus long derrière, avec une bonne réglage démultiplication tu consommera quasi pas plus, enfin, du moins rien d'énorme.

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Ouais le trophy en 70, ou sinon j'aurais un booster, je mettrais le 70 stage6 - athéna sport pro en alu; il est super solide et marche mieux que du 70 fonte; pour le prix, tu prends plus de plaisir à rouler avec du 70 alu et ça chauffe moins que la fonte.

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Nikel ce kit

Accompagner d une transmission secondaire 15/41 qui fera gagner  10 km de plus sans perdre d accélération ( car c es tle bon rapport qui faut ) et tu consommera moins car celle d origine est courte   elle fera gueuler le moteur qui t entraînera  par la suite consommation et tu profitera pas du potentiel du kit

Un carburateur 19 ou 21 dell orto le simple ou le le Racing black édition ton moteur respira mieux et consommera pas des masse tout sa bien régler (  tu regarde dans ma signature je fais environ 100 km avec le plein en roulant raisonnablement et en tirant de en temps dessus )

Et si tu veux une clavette décaler pour donner du piquant  au scoot s apportera plus de punch et de nervosité 

Modifié par lapin

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beh je vais voir psk le mec ki vend des kit a coter de cher moi il fait top perf

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alors les gars est ce que mon vilebrequin va tenir le coup ?

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Il a combien de kilomètre ton vilebrequin ? Logiquement y'a aucun soucis ça passe largement moi j'ai le 70 trophy et c'est impeccable

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Ouais c 'est bon, tu peux aller jusqu'à 20 00 kms en 70 fonte et 70 sport alu. Faut mettre une cage à aiguilles renforcée.

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ok beh je va aller voir le type dé que je peux

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j'ai appeler le vendeur les prix son double par rapport a internet pour un top perf 50=169e

pour un airsal alu = 139e

pour un athena alu 149e

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j'ai appeler le vendeur les prix son double par rapport a internet pour un top perf 50=169e

pour un airsal alu = 139e

pour un athena alu 149e

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-athena-70cc-booster-stunt.html 70 athena 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-top-perf-70cc-mbk-booster-stunt-black-trophy.html 70 top perf

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je veux un 70 mais le seul bleme c mon père il va voir 70cc et il va me dire nn

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est ce que c bien comme kit ?

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