Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Passage cornet a BBA


Dnkk
 Partager

Question

Bonjour a tous. Sur mon tkr 2012 j'avais un cornet depuis 9 mois et j'ai décider enfin d'enlever. A par faire du bruit et se faire remarquer je ne vois pas d'importance sans grande configuration enfin bref..  :rheuuu:

 

Moteur:

 

-Courroie malossi

-Gicleur 72

-Pot touring

-Galets 8gr

 

J'ai installer ma boîte à air origine avec son tuyau d'origine aussi et j'ai mis un gilceur 60.

J'ai taper une petites ligne à fond légèrement mais vraiment légèrement en monter j'ai tourner la clé en pleine accélération et j'ai vérifie ma bougie. La bougie me parait marron et le scooter roule assez correctement (Sa soulage un peu moins de bruit  :D2  ) J'ai l'impression qu'il manque un tout petit peu de peche au démarrage et en monté jusqu'a la vitesse max... 

 

Réglage carburateur? Ou je peux essayer de mettre un gicleur juste au dessus ou en dessous?

 

TOUTS LES CONSEILS SONT LES BIENVENU SURTOUT CEUX QUI ON DES TKR POT TOURING.

 

Merci d'avance :cool:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

réglage variation je pense galets 8 gramme c'est beaucoup trop lourd, test 6g, voir peut être moins (à ta place je prendrais des galets réglables, quite à les remplacer plus vite au moins sa évite d'acheter plein de galets différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réglage variation je pense galets 8 gramme c'est beaucoup trop lourd, test 6g, voir peut être moins (à ta place je prendrais des galets réglables, quite à les remplacer plus vite au moins sa évite d'acheter plein de galets différent)

 

Pourtant je rouler en 8gr quand j'étais en cornet... Je pense que je vais essayer des 6gr et 7gr, je verrais bien la différence de toute façon  :)

 

Je suis preneur pour d'autres conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'origine c'est du 8g à 9g, y'a pas de raisons d'alléger de 2-3g avec un simple Touring.

 

Ton problème viens d'ailleurs, essaie de baisser un peu ton gicleur principal.

 

Sinon, oui, pour optimiser la varia, du 7g à la limite, et des ressorts d'embrayages Omega Chrome,, mais ça devrait déjà marcher correctement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'origine c'est du 8g à 9g, il y a pas de raisons d'alléger de 2-3g avec un simple Touring.

 

Ton problème viens d'ailleurs, essaie de baisser un peu ton gicleur principal.

 

Sinon, oui, pour optimiser la varia, du 7g à la limite, et des ressorts d'embrayages Omega Chrome,, mais ça devrait déjà marcher correctement.

 

je suis déja en gicleur 60 je baisse encore ?  :huh:  Je vais essayer 58 car je pense 55 sera trop petit... Mais pourtant m bougie m'avais l'air marrant clair... J'ai juste pas envie de serré Mdrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...