Sergent_Falcone Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2013 bonjour, voilà j'hésite entre c'est deux carburateur que je peux avoir d'occasion en bonne état à un super prix . Je cherche un carburateur qui envoi beaucoup sur le bas régime et qui a une consommation pas très élever pour du 24mm. Je possède une derbi drd pro EURO3 équipé: 70 AIRSAL aluminium mono-segment prépa échappement Pot YASUNI r2 mais bientôt je passe sur un Cross ML Boîte à clapets d'origine préparer Et le carburateur sera monter avec la boîte à air d'origine . Merci d'avance pour vos réponses c'est assez urgent j'aimerais commander mon carburateur avant demain . :)
0 Sergent_Falcone Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2013 UP ! s'il vous plaît
0 Pasternak Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2013 Je te conseillerai un 24 PHBL de chez Dell'Orto, ils sont très bien, réglages stables et simples à régler, de toute façon d'un carburateur à l'autre le couple et la consommation seront quasi-identiques... Ca change 0.3ch au meilleur moment donc en bas, rien de très flagrant.
0 Bubulle Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2013 Rien de flagrant point de vue performance comme dis monsieur Pasternak. Avec un pot cross ml attends toi à avoir une perte de pointe pour un poil de couple à bas régime de gagné ;)
Question
Sergent_Falcone
bonjour, voilà j'hésite entre c'est deux carburateur que je peux avoir d'occasion en bonne état à un super prix .
Je cherche un carburateur qui envoi beaucoup sur le bas régime et qui a une consommation pas très élever pour du 24mm.
Je possède une derbi drd pro EURO3 équipé:
70 AIRSAL aluminium mono-segment prépa échappement
Pot YASUNI r2 mais bientôt je passe sur un Cross ML
Boîte à clapets d'origine préparer
Et le carburateur sera monter avec la boîte à air d'origine .
Merci d'avance pour vos réponses c'est assez urgent j'aimerais commander mon carburateur avant demain . :)
3 réponses à cette question
Messages recommandés