Aller au contenu
  • 0

Guidon street autorisé ?


Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour , j'ai actuelemen un rocket avec un guidon d'origine avec les coque dessus ece que c'est autoriser par la loie que je mette un guidon de style cross ou street ?

Personnellement je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas. Du moment que tu disposes d'un compteur, d'un rétroviseur (1 au minimum), et de clignotants je pense que tout est bon.

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Le phare du haut ?

C'est pas un phare mais une veilleuse et ce n'est pas obligatoire de l'avoir

Le guidon street je pence que oui si tu respecte se qu'on ta dis en haut ( Clignotants, rétroviseur, compteur )

  • 0
Invité Zet-Force
Posté(e)

je voit mal un flic te coller une prune pour avoir mis un guidon street personnellement....

  • 0
Posté(e)

si, la veilleuse il la faut en théorie car si ton ampoule de feu avant lâche, il faut que les autres usagers de la route puissent toujours t'apercevoir dans la nuit....ça serait un peu dangereux sinon. Mais à part au CT ils ne vont rien te dire je pense

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...