Dam-Sport

Nouveau site Dam-Sport

11 messages dans ce sujet

Bonjour a tous  :)

Nous avons le plaisir de vous présenter le tout nouveau site Dam-Sport avec sa nouvelle interface.  Nous avons décidé de revoir l’interface afin d'avoir plus de clarté et une interface plus agréable lors de la visite de notre store.

Nouveautés sur le store http://www.dam-sport.net/ :

·        Site 100% responsive : il s’adaptera à tous les écrans et tous les supports (PC, Mac, Tablette et Smartphone)

·        Produits phares : retrouvez les produits mis en avant pour vous directement sur l’écran d’accueil pour profiter des meilleures offres et nouveautés.

·        Réorganisation des catégories et sous catégories : nous avons voulu faire quelque chose de plus clair pour une navigation plus facile.

·        Produits en nouveautés et en promotion : ils sont directement identifiable sur la page et bien mis en avant pendant la navigation sur le store.

·        Des univers différents : retrouvez des univers différents entre mécaboîte et scooter.

·        La barre de navigation : nous avons mis en place cette barre, pour qu’elle vous suive tout le long de la navigation et que vous puissiez vous y retrouver.

·        Le filtre véhicules : toujours présent sur la page d’accueil et qui vous suivra sur tout le store.

·        Le live chat : également de la partie, il vous permettra de poser toute vos questions techniques pour un conseil de pièces ou de réglages de votre machine.

·        Et bien d’autres encore.

PS: comme nous travaillons encore a tout finaliser vos remarques éventuel sont les bien venus  :cool2:

post-244-0-53019100-1387454132_thumb.jpg

Modifié par Dam-Sport

Lien vers le message

j'aime bien !!

Lien vers le message

Je trouve ça un peu simplet, on dirait une version pour mobile  8-)

Lien vers le message

Le site est beau mais toujours lent, et sinon les promos sur dam sport c'est pour quand ?

Lien vers le message

Il est lent car pas tout a fait terminé, les promos tu en avais pendant le première quinzaine du mois il ne semble

Lien vers le message

Personnellement je le trouve rapide, super beau et plus simple en gros SUPER

Lien vers le message

Le site est beau mais toujours lent, et sinon les promos sur dam sport c'est pour quand ?

les Promo vont être annoncer aujourd'hui et d'autre surprise aussi  (h)

1 membre aime ça

Lien vers le message

Sympa !  :cool:

Lien vers le message

Hello a l'equipe! Je sais pas si c'est mon mobile (sgs3 en android 4.1.2) mais l'affichage du site pose quelques soucis qui rendent tres aleatoire la navigation. Menus qui se cachent sous l'affichage "choix categorie" etc

Sans doute un petit defaut de jeunesse de la nouvelle version, comme on dit, Rome ne s'est pas faite en un jour ^^

Je tenais juste a signaler ce problème...

Salutations!

Modifié par Le_Becaman

Lien vers le message

Hello a l'equipe! Je sais pas si c'est mon mobile (sgs3 en android 4.1.2) mais l'affichage du site pose quelques soucis qui rendent tres aleatoire la navigation. Menus qui se cachent sous l'affichage "choix categorie" etc

Sans doute un petit defaut de jeunesse de la nouvelle version, comme on dit, Rome ne s'est pas faite en un jour ^^

Je tenais juste a signaler ce problème...

Salutations!

Merci de vos remarques nos technicien bossent sur le sujet  :cool2:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter