Aller au contenu

prototype Drag Magnum by Le_Becaman (nouveautés en dernière page)

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Tant que tu ne commences qu'a aimer, nous sommes sauvés! ;) préviens moi quand tu sens venir la semi-molle s'il te plait... que j'enfile mon slip plombé

Ne t'enflammes pas c'est à ton Drag-Magnum que j'en veux :ninja:

• J'aime 1

Tu m'aurais demandé pour le zip j'aurais su te dire... très élevé sur le mk2 mais bien aidé par une transmission tres démultipliée. Sur la mob je le répète, les carters sont encore vides! Je ne donnerai pas de valeur theorique comme on trouve sur certains sites, car tout dépend de la configuration associée, de la préparation, et de la variation/transmission.

Bon il n'empeche que, sans faire de pub ou de contrepub, il y a reellement des boîtes plus serieuses que d'autres.

Passé commande mardi soir, expédié mercredi midi, recu ce midi. Et ca vient d'allemagne.

Comme quoi...

le fait est que du coup, ça va gripper dur a la piste!

Yeah trop bien ca kevin!

Moi juste pour le plaisir, j'ai vachement avancé et voici donc la liste des choses faites :

- freinage des vis d'étrier avant

- passage des durites de refroidissement et sondes de température

- faiceau electrique complet (alim instru, interrupteur, coupe-circuit)

- pose de l'instrumentation

- finitions diverses

- montage de l'EGT sur l'echappement et essais de la sonde.

quelques images a venir ^^

C'est le bon plan ça , de la bonne essence venant d'allemagne  ;) t'en est ou Kevin sur ton scoot , pour ma part j'sais pas si je serai prêt pour avril ! Va vraiment être tendu du string  :D2 bon sinon des photos , des photos , des photos ...

impek le bek :D Seb moi je suis en dépression :'( 10 jours que j'ai commandé, sur mxs et race and style toujours rien reçus :'( y'a des pièces pas en stock donc je vais les appelé cette semaine qu'il m'envoie déjà se qu'il on histoire que je puisse remonté !

Merci! L'un des plus gros je pense pas, mais comparativement au budget, c'est sur qu'il y a du boulot ^^

En tout cas a comparer entre un booster (oups pardon, boostro :ouf:) avec rétro beuceudeu, balancier ziziboost et jantes stage6.5 et pot contine... et qui blablate 15 pages pour changer de galets, je pense qu'effectivement je fais mon possible pour rendre le sujet moins barbant et repetitif.

• J'aime 2

Merci! L'un des plus gros je pense pas, mais comparativement au budget, c'est sur qu'il y a du boulot ^^

En tout cas a comparer entre un booster (oups pardon, boostro :ouf:) avec rétroviseur beuceudeu, balancier ziziboost et jantes stage6.5 et pot contine... et qui blablate 15 pages pour changer de galets, je pense qu'effectivement je fais mon possible pour rendre le sujet moins barbant et repetitif.

Voilà c'est toute à fait sa  ^^