maxou14 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 très propre tout ça travail de qualité j'aaaaccccchhhhhèèèèèètttteeeee ok je sors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Mdr un fan de danse avec les stars lol. Alors petites photos ou pas de l'avancement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Attendez de voir le job qu'il a fait sur les carters , superbe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui, oui, ca vient les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'en prendrai d'autres ce matin... la je suis un peu en train de me réveiller ^^ et hier prendre des photos avec 6h de dremel non stop dans les paluches, c'était un peu hard en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Magnifique c'est bien propre tout ça :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Allez suis pas chien, en voilà deux de plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Et pour le sablage tu t'es décidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'y pense ferme mais le souci c'est comme je t'ai dit... si je le ferme pas dans la journée, je risque de m'ennuyer ^^ puis l'etat de surface est loin d'être dégeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Sur que c'est déjà super propre comme ça ;) je propose , tu disposes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je pense que je vais faire un tour chez AD pour me prendre (parce qu'il m'en faut aussi pour d'autres choses) de la pate a joint, de la durite d'essence, et comme ca je pourrai avancer un peu. ca m'occupera déjà un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 après quoi j'ai un dome a polir, et deux ou trois conneries a finioler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Conduit d'échappement + dome de culasse + tête de piston à polir, ça t'occupera ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 beau boulot le bek ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai fait mieux! Je l'ai tellement avancé que je n'ai plis qu'un allumage a mettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Très gros boulot réalisé (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 C'est peu de le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bien franchement alors c'est pour quand le premier démarrage? :ninja: Environ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Nous dirons surtout que ça va être short pour faire des essais... ce week-end j'aurai pas d'allumage et le prochain je serai pas dispo pour bosser. Donc ca nous rapproche dangereusement de salbris! Au final je pense que je ferais mieux d'en commander un neuf, mais pas avant le 31/3 la commande. Ca nous rapproche encore de l'echeance! Alors tres franchement, je ne saurais pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bon je suis pas beagle je vous passd les deux photos de l'avancement d'hier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 De toute beauté ! Peut être deux ou trois détails à corriger sur la partie cycle et encore que tu pourra t'en passer Sur les groupes de vente de facebook tu as sûrement moyen de trouver ce qu'il te faut je pense, tu n'as aucun modèle d'allumage précis en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oh si, mais justement trop précis! Je cherche, pour aller avec le reste qui est en intégrqle r/t, un allumage pvl stage6. on en trouve, bien sur, mais généralement ils sont dépouillés au niveau des fils comme pour le rotor, vu que la plupart sont des manches ou pas outillés, les rotors rentrent au marteau et sortent au tournevis... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Qu'est-ce que tu verrais a refaire, sinon, niveau chassis? Que j'en prenne bonne note ou que je t'explique si c'est volontaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 J'en ai vu un à vendre de plv Stage6: je comprends pas comment le type a put le défoncer comme ça :D2 Niveau chassis il y a la fourche qui fais un peu tâche je trouve, les jantes en gris je les aurai plus vues en noir ... C'est surtout l'aspect origine qui choque mais c'est un style après, tous les drags sont pareil mais pas le tien quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Justement. Tout ce que tu me dis sur le chassis est volontaire de ma part. Les jantes grises c'est pour reprendre l'aspect d'origine de la magnum, je ne voulais pas dénaturer l'engin... il ne faut pas oublier le mythe qu'est cette mob! Pour la fourche, je ne voulais pas de full alu, ni de tubes simples. Pareil je ne voulais pas de tout gris, ni tout noir. Il a fallu trancher. C'est fait ^^ Bref c'est effectivement volontaire tout ca. Et je ne referai pas les jantes en noir, même si j'etais payé pour ca ^^ j'ai eu sur toutes mes machines les jantes noires, ca me change et c'est aussi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés