Aller au contenu

prototype Drag Magnum by Le_Becaman (nouveautés en dernière page)

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Nous dirons surtout que ça va être short pour faire des essais... ce week-end j'aurai pas d'allumage et le prochain je serai pas dispo pour bosser. Donc ca nous rapproche dangereusement de salbris!

Au final je pense que je ferais mieux d'en commander un neuf, mais pas avant le 31/3 la commande. Ca nous rapproche encore de l'echeance!

Alors tres franchement, je ne saurais pas te dire.

De toute beauté ! Peut être deux ou trois détails à corriger sur la partie cycle et encore que tu pourra t'en passer

Sur les groupes de vente de facebook tu as sûrement moyen de trouver ce qu'il te faut je pense, tu n'as aucun modèle d'allumage précis en vue ?

Oh si, mais justement trop précis! Je cherche, pour aller avec le reste qui est en intégrqle r/t, un allumage pvl stage6.

on en trouve, bien sur, mais généralement ils sont dépouillés au niveau des fils comme pour le rotor, vu que la plupart sont des manches ou pas outillés, les rotors rentrent au marteau et sortent au tournevis...

• J'aime 2

J'en ai vu un à vendre de plv Stage6: je comprends pas comment le type a put le défoncer comme ça :D2

Niveau chassis il y a la fourche qui fais un peu tâche je trouve, les jantes en gris je les aurai plus vues en noir ... C'est surtout l'aspect origine qui choque mais c'est un style après, tous les drags sont pareil mais pas le tien quoi :)

Justement.

Tout ce que tu me dis sur le chassis est volontaire de ma part. Les jantes grises c'est pour reprendre l'aspect d'origine de la magnum, je ne voulais pas dénaturer l'engin... il ne faut pas oublier le mythe qu'est cette mob!

Pour la fourche, je ne voulais pas de full alu, ni de tubes simples. Pareil je ne voulais pas de tout gris, ni tout noir. Il a fallu trancher. C'est fait ^^

Bref c'est effectivement volontaire tout ca. Et je ne referai pas les jantes en noir, même si j'etais payé pour ca ^^ j'ai eu sur toutes mes machines les jantes noires, ca me change et c'est aussi bien!