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prototype Drag Magnum by Le_Becaman (nouveautés en dernière page)


Le_Becaman
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Je le trouve vraiment au top sa mère  :ouf:

Il est énorme  :bave:

Aucun Drag n'a de ressemblance avec celui ci.

Resté sur l'aspect d'origine c'est vraiment bien pensé, contrairement a maintenant où tout le monde veut être allégés au maximum  :cool:

Je ne critique bien sur pas ceux qui allège au max, je suis comme eux, fourreaux de fourche alu, cadre allégés et j'en passe  :siffle:

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Merci pour les encouragements les gars!

Bon depuis le premier cri j'ai rien pu faire car des soucis d'ordre personnels se sont glissé dans le jeu...

Comme on dit, la vie est une dure lutte.

Alors des nouvelles il y en a malheureusement que des mauvaises :

- la pompe a essence, bien que necessaire, débite trop.

- la pompe à eau R/T aussi :lol: , tellement que le joint d'embase a quelque peu besoin d'être de nouveau "beuré" de pate a joint, ca crache par le devant, au pied de la cale d'embase.

- le sublime carburateur vhsh30 touche le pneu quand la roue tourne a "haute vitesse"... en fait en statique le carburateur est a 6mm de la bande de roulement. Avec la deformation du slick, ca finit par frotter assez gravement. C'est moche, la seule solution qui me reste, c'est de décaler le carburateur sur le coté grace a une pipe orientable. Et ca c'est encore plus moche que de savoir que ca risquede frotter avant d'arriver aux 150m... ca y gacherait tellement la ligne! Et je ne veux pas m'en séparer! Marche trop bien!

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Je l'ai choppé chez Sip Scootershop. Je l'aurais eu aussi chez Mir35 par exemple, ou RRD, mais bon ceux la... sinon à part la taille globale moi il ne me pose aucun souci!

puis s'il faut vraiment le réorienter... on fera le nécessaire puis c'est tout.

Modifié par Le_Becaman
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Je vais voir ce que je peux faire pour rehausser l'admission. Mais je vais a coup sur y perdre en réponse moteur (allonger le canal d'admission = perte en reactivité).

après, si ca peut me permettre d'être clean en termes de securité mecanique... c'est tout benef!

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D'autant que je sais que ca touche car le pneu se deforme a vide. Mais qui me dit qu'il se deformera autant en charge, avec moi sur la mob? Parce que c'est sur que sans contrainte la structure fait ce qu'elle veut mais bon... ca il faudra bien le voir sur des essais...

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Bon ce debut d'après midi a été plutot constructif!

problème de fuite de liquide de refroidissement résolu.

problème de précision du compte tours, quasiment résolu (peu fiable au ralenti mais passé ca ca semble correct)

Le souci de pompe a essence qui debite trop violemment en revanche, c'est pas encore ca.

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Correction de mon message précédent :

 

le souci de pompe a essence qui débite trop est maintenant résolu, le coup du compte tours aussi, et le nécessaire pour le souci de pneu qui frotte au carburateur doit arriver dans la semaine ;)

si on traduit : FIN DE LA CONCEPTION, PLACE AU SURKIFF!!!

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Nous verrons si une ame charitable se propose de filmer les essais... mais aucune garantie. Le fait est que je me suis déjà "amusé" a rentrer le bestiau dans le garage, moteur en branle, eh bien mes petits amis, malgré le tirage qui est tres (trop) long, et le fait qu'il n'y ait aucun réglage de fait, c'est vraiment violent et pour peu que le sol soit pas tres abrasif ca burne même a mi régime!

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Kvin, qui a dit que je tirais dedans???

Pour info, c'est ce qui s'appelle avoir des watts! Non bon je te taquine. Le fait est que la on a quelque chose de sympa!

Autre info intéressante, j'ai pu tester la position avec la combarde. C'est short en longueur les repose pieds, mais ça va plutot bien, les jambes sont pas trop repliées

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