Le_Becaman Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Et puis comme tu dis, au moins, mon engin n'est pas celui des autres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Comme quoi les goûts et les couleurs ! Perso je ne changerai rien ... ah si le carter de kick mériterait quelques prises d'air et un coup de barbouille , sinon pour le carburateur. solution ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Propre et beau boulot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Nan moi je dit c'est parfait et c'est vrais que garder la partie cycle d'origine ça change des autres drags. Sinon il te manque quoi à part l'allumage?? Désoler mais je veux trop le voir tourner ton engin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Le Magnum a prononcé ces premiers mots cet aprèm d'après le Bec. le bébé se porte bien il tousse , il tousse et ne demande qu'à faire ses premiers pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 il a monté l'allumage doppler alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Humm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 A ba c'est une exellente nouvelle ça bon tousser c'est un bon début et comme je sais que le bec travail comme un pro je sais que ce drags ronronnera bientôt :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je le trouve vraiment au top sa mère :ouf: Il est énorme :bave: Aucun Drag n'a de ressemblance avec celui ci. Resté sur l'aspect d'origine c'est vraiment bien pensé, contrairement a maintenant où tout le monde veut être allégés au maximum :cool: Je ne critique bien sur pas ceux qui allège au max, je suis comme eux, fourreaux de fourche alu, cadre allégés et j'en passe :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci pour les encouragements les gars! Bon depuis le premier cri j'ai rien pu faire car des soucis d'ordre personnels se sont glissé dans le jeu... Comme on dit, la vie est une dure lutte. Alors des nouvelles il y en a malheureusement que des mauvaises : - la pompe a essence, bien que necessaire, débite trop. - la pompe à eau R/T aussi :lol: , tellement que le joint d'embase a quelque peu besoin d'être de nouveau "beuré" de pate a joint, ca crache par le devant, au pied de la cale d'embase. - le sublime carburateur vhsh30 touche le pneu quand la roue tourne a "haute vitesse"... en fait en statique le carburateur est a 6mm de la bande de roulement. Avec la deformation du slick, ca finit par frotter assez gravement. C'est moche, la seule solution qui me reste, c'est de décaler le carburateur sur le coté grace a une pipe orientable. Et ca c'est encore plus moche que de savoir que ca risquede frotter avant d'arriver aux 150m... ca y gacherait tellement la ligne! Et je ne veux pas m'en séparer! Marche trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ces carburateur sont gros mais tellements bons ! Tu l'a choppé ou le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Je l'ai choppé chez Sip Scootershop. Je l'aurais eu aussi chez Mir35 par exemple, ou RRD, mais bon ceux la... sinon à part la taille globale moi il ne me pose aucun souci! puis s'il faut vraiment le réorienter... on fera le nécessaire puis c'est tout. Modifié le 23 mars 2014 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Elle a bien avancée la magnum depuis que je ne suis plus passer, super look y a pas a dire tout en gardant l'aspect d'origine ;) Ce serait dommage de devoir bouger la carburation comme tu dis ça suit bien les lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je vais voir ce que je peux faire pour rehausser l'admission. Mais je vais a coup sur y perdre en réponse moteur (allonger le canal d'admission = perte en reactivité). après, si ca peut me permettre d'être clean en termes de securité mecanique... c'est tout benef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 D'autant que je sais que ca touche car le pneu se deforme a vide. Mais qui me dit qu'il se deformera autant en charge, avec moi sur la mob? Parce que c'est sur que sans contrainte la structure fait ce qu'elle veut mais bon... ca il faudra bien le voir sur des essais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 A c'est embétant ça mais bon essaie quand même quand il roulera avec toi dessus car c'est vrais qu'avec le poids d'une personne dessus ça devrais moins gonflé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bon ce debut d'après midi a été plutot constructif! problème de fuite de liquide de refroidissement résolu. problème de précision du compte tours, quasiment résolu (peu fiable au ralenti mais passé ca ca semble correct) Le souci de pompe a essence qui debite trop violemment en revanche, c'est pas encore ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Correction de mon message précédent : le souci de pompe a essence qui débite trop est maintenant résolu, le coup du compte tours aussi, et le nécessaire pour le souci de pneu qui frotte au carburateur doit arriver dans la semaine ;) si on traduit : FIN DE LA CONCEPTION, PLACE AU SURKIFF!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 que du bon alors ça gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Nikel Le Bec c'est tout bon ! Bientôt une vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Nous verrons si une ame charitable se propose de filmer les essais... mais aucune garantie. Le fait est que je me suis déjà "amusé" a rentrer le bestiau dans le garage, moteur en branle, eh bien mes petits amis, malgré le tirage qui est tres (trop) long, et le fait qu'il n'y ait aucun réglage de fait, c'est vraiment violent et pour peu que le sol soit pas tres abrasif ca burne même a mi régime! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Et comme tout le monde le sait, quand ca burne trop, les roues pètent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Et le rodage dans tous sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 lol il y en à pas de rodage nan je sait pas en fait. Vivement la vidéo j'ai hatte de le voir le monstre, bravo :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Kvin, qui a dit que je tirais dedans??? Pour info, c'est ce qui s'appelle avoir des watts! Non bon je te taquine. Le fait est que la on a quelque chose de sympa! Autre info intéressante, j'ai pu tester la position avec la combarde. C'est short en longueur les repose pieds, mais ça va plutot bien, les jambes sont pas trop repliées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés