kevin67 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 mouai ^^, j'avance petit à petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Tiens parlant de ca, un petit zoom zoom sur le bloc mhr C-one 86cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 vraiment trop propre tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Tites nouvelles photos au passage ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Sa fini de prendre forme , en tous cas sa lui donne un jolie Cul avec la BAA ta quelque résultat niveau Perf a nous donner sur ce que ta fait avec la mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 C'est juste sublime, franchement bravo pour ton travail hyper soigné et tes chois de pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Sa fini de prendre forme , en tous cas sa lui donne un jolie Cul avec la BAA ta quelque résultat niveau Perf a nous donner sur ce que ta fait avec la mob C'est clair que la boîte à air donne un petit plus sympa (surtout avec les deux petits venturis pile dans le creux) ^^niveau perfs c'est en mise au point, j'ai juste roulé une fois pour finir le rodage, et honnêtement je ne peux pas trop en dire, sinon que le potentiel est bien présent, et que la boîte à air ne pose pas de soucis disons juste qu'un Big Bore 86 qui prend 14000tours avec une varia lourde, ca donne une petite idée de ce qu'on peut faire...C'est juste sublime, franchement bravo pour ton travail hyper soigné et tes chois de pièces...Merci Eroan, si jamais tu veux pomper quelques photos pour un article ou quoi ou qu'est-ce, hésites pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci Eroan, si jamais tu veux pomper quelques photos pour un article ou quoi ou qu'est-ce, hésites pas Je vais relayer sur Facebook à 16h30 pour le moteur déjà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 j'ai viré Facebook moi c'est dommage, je verrai pas, mais des copains pourront voir pour moi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) 14 OOO t , ah ouais quand même , déjà que mon DR prend 9 ooo t et sa marche pas mal j'image même pas avec ton bloc de 86 , il te reste des bras après une session ou pas ? ^^ Modifié le 14 juillet 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 pas énormément. sessions courtes only ^^ mais le cul est bien calé sur la selle creuse aussi donc ca aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Salut a toi! rohh il a osé!c'est un reve que j'avais quand j'était jeune et impetueux, sauf que je voulais faire ca sur 103 spx en tout cas, chapeau bas, on sent qu'il y a énormément de travail et de créativité derrière ce projet, en plus le moteur est loin d'être a la traine! superbe objet tchuss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Salut a toi! rohh il a osé!c'est un reve que j'avais quand j'était jeune et impetueux, sauf que je voulais faire ca sur 103 spx en tout cas, chapeau bas, on sent qu'il y a énormément de travail et de créativité derrière ce projet, en plus le moteur est loin d'être a la traine! superbe objet tchuss!ouais moi j'ai toujours imaginé faire un truc de ce genre depuis que j'ai la magnum... donc ca fait de ca 15ans que je rumine cette idée, que je shématise le truc, que j'y réfléchis, que je calcule.ce qui fait que quand j'ai eu les moyens de m'y mettre, c'est allé extrêmement vite! Et pour le coup je l'ai montée en moins de 4mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 et la place aussi de pouvoir le faire tranquillement , perso je regrette mon ancien jardin juste pour pouvoir bricoler .Tu te souvient de ceci Session mecanique derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Autrement appelée m'beca powaaaa ! C'était fort quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Toujours aussi belle cette machine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci les gars! La prochaine étape sera de participer a un tuningshow avec, et rouler aussi, un peu, ca ne lui ferait pas de mal puis éventuellement commencer autre chose en douceur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 La petite nouveauté du jour : Ah mais oui j'suis toujours vivant! XD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 tu as roulé un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Non et en ce momen il y a autre chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés