Aller au contenu

prototype Drag Magnum by Le_Becaman (nouveautés en dernière page)


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Oui en même temps je pense que sa devait être une grosse cylindré, car il faut savoir qu'on ne roule pas par catégorie, avec mon petit mxs air j'ai roulé contre du 102 Big evo :) autant dire que je n'est aucune chance, mais grâce à nos étiquette avec un code barre, on peu très bien perdre le run et être bien classé dans notre catégorie :) Il y avait 23 catégorie .... la semaine dernière au spr ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est simpa d'avoir posté ca, je me souviens c'était mon premier run du week-end, depart mou avec un temps de reac de merde, en partie du a la carb tres aleatoire et la transmi trop longue.

on voit bien la fumee épaisse les 50premiers metres puis quand ca part juste après.

Ensuite comme dit kevin, a coté c'était une plus grosse cylindrée, alors c'est hyper trompeur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était premier run... L'autre, je ne sais pas! C'est la deuxième fois que je vais un rasso de run!Et je retiens pas tout!
j'étais en reportage pour la Team Seb Racing/ Scoot Xtreme! Si vous avez vu deux Chihuahua...J'étais pas loin! lol

J'ai mis d'autres vidéos là sur mon youtube.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour la communauté assoupie de scooter-system!

Des petites nouvelles techniques concernant la magnum :

après m'être sérieusement pris la tete a essayer de comprendre pourquoi la mob refuse systématiquement de prendre plus de 13400trs, j'ai fait un petit check up et une grosse mise a jour des données techniques du RT.

on va faire un avant/après :

- diag echap 203° / 200° (no comment, merci la fonderie de biais)

- diag admi 129.5° / 133° (faut bien qu'on reprenne un rapport correct, et c'est pas encore assez ^^)

- rv 16.7 / 15.8

- rapport echap/admi 1.07 / 1.15 (avec 0.8mini = plage d'utilisation longue et puissance faible, 1.2maxi = plage courte et puissance forte)

- squish 0.45 / 0.65 (alors que préconisé a 0.5+/-0.05)

- avance allumage 0.35 / 0.3mm

bien sur il va maintenant falloir revoir la carb et la varia, mais on devrait pas être plus mauvais qu'avant! J'avais beaucoup de couple, mais peu d'allonge, il fallait la forcer... ca devrait être résolu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je les ai dit les valeurs... parce qu'il y a moins de requins ici que sur la fesse de bouc.

Le souci c'est que j'ai du mettre un squich elevé pour reprendre un tx plus conventionnel, ca me fait beaucoup perdre en couple car la bande de squich etant etroite, si le squich est haut la chasse est faible. La combustion est plus eparse et moins violente

donc entre ca et le segment hors cote, le moteur est devenu completement creux, limite vide, du ralenti a 9000tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test routier demain. On verra bien. J'ai fait quelques tours de roue devant la maison... c'est moins brutal au départ. Pas tiré dedans pour l'allonge.

Oui il faut un segment neuf... pas les moyens d'en acheter un.

pour le squich, mettre entre deux ne sera pas judicieux, trop de risque de perdre le haut sans même regagner en bas.

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors attendre sagement que Tonerre rentre de bordeaux pour aller boire le cafey avec et lui en prendre un, puisqu'il s'est proposé pour me dépanner ^^

cet aprem je vois pour tester quand même si j'ai récupéré du haut régime... si ca a pas bougey le problème vient d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux